Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 054 620 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Artemisflo
L'exemple le plus marquant concernant la quantité/qualité de mods est Skyrim, voire Fallout (les jeux Bethesda en somme).
Artemisflo
C'est des capture faites en phase de jeu ?
Oui. En revanche ya des chances que ce soit vraiment pas fluide en vrai. Mais ça reste tout de même assez remarquable comme rendu.
Anonyme
Magnesium
Tout ce que je vois, c'est un HDR (augmentation des contrastes entre les couleurs claires et sombres) exagéré ainsi qu'un flou qui donnera probablement envie de gerber.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 12:38:13 ]
Magnesium
En ce moment je surkiffe Gray Matter.
Dr Pouet
Anonyme
En ce moment je surkiffe Gray Matter.
Tu devrais pas parler d'autre chose que sw ou bf ici ça pourrait en vexer certains
Dr Pouet
Le CR de Liam était détaillé et intéressant (sans prétendre faire aussi bien à chaque coup, je trouve que c'est la bonne démarche). Et je ne crois pas que ça ait vexé qui que ce soit ! (C'est un peu lourd que tu fasses sans arrêt ce genre de remarque)
[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 13:22:06 ]
Traumax
Citation de : Magnesium
Tout ce que je vois, c'est un HDR (augmentation des contrastes entre les couleurs claires et sombres) exagéré ainsi qu'un flou qui donnera probablement envie de gerber.
Le retour de Blazman ! ![]()
Dr Pouet
Blazman
Anonyme
Citation :Tu devrais pas parler d'autre chose que sw ou bf ici ça pourrait en vexer certains
Les seuls qui se plaignent de ça sont ceux qui ne postent absolument jamais ici, sauf pour se plaindre des autres posteurs je veux dire. Sinon en général les posteurs réguliers lisent les divers posts et participent selon leurs envies.
Au pire si t'es pas content, t'as le bouton de signalement modération. (bon courage)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Traumax
C'est qu'une question de temps. En 2004, UT2K4 était injouable sur 80 % des ordis du marché.
Anonyme
UT2K4
Faudra penser à faire un glossaire, même en étant versé dans l'univers du jeu vidéo, y a un paquet d'abrévations que je comprends pas.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Traumax
![]()
lamouette/rck
Anonyme
Anonyme
xHors sujet :Citation :Tu devrais pas parler d'autre chose que sw ou bf ici ça pourrait en vexer certains
Les seuls qui se plaignent de ça sont ceux qui ne postent absolument jamais ici, sauf pour se plaindre des autres posteurs je veux dire. Sinon en général les posteurs réguliers lisent les divers posts et participent selon leurs envies.
Au pire si t'es pas content, t'as le bouton de signalement modération. (bon courage)
pas la peine j'me tire![]()
[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 15:46:13 ]
zorglub28
Le CR de Liam était détaillé et intéressant (sans prétendre faire aussi bien à chaque coup, je trouve que c'est la bonne démarche).
faut admettre qu'il a une plume sympatoche, mais j'ai pas la patience de faire des trucs aussi détaillés :D j'ai toujours été nul en rédac et c'est pas près de changer ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte