Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Achetes l'orange box si t'as pas les half life (ça evite aussi de DL les jeux).
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5542Posté le 21/11/2007 à 17:54:18
Oui Duch, avec les alias ça merde parfois... On ne retrouve pas le membre, même bien orthographié.
Avec l’adresse e-mail ça devrait le faire normalement.
Pour ceux qui hésitent, perso je l'ai acheter sans la orange box parce que j'ai
HL2 et que je ne l'ai pas encore fini, et sérieux ça les vaut largement!! J'ai essayé la démo de unreal 3 par exemple (60€ donc), j'ai tenu deux rounds et je suis vite retourné fragzer sur TF2.
Entrainez vous en tout cas, quand je pourrai rejouer vous le regretterez nurfnurfnurf
0
Pourquoi Putain
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5544Posté le 21/11/2007 à 18:11:34
Vous faites chier, vous me faites envie avec vos conneries...j'avais rangé HL2 au fond d'un placard après l'avoir fini et je me demande s'il faut que je le ressorte.
Au risque de passer pour un boulet (si si j'insiste), vous pouvez me dire comment ça se passe pour TF2 quand on a déjà HL2? Ya une version seule dans le commerce? A quel prix?
:pasenviedechercherniderelirelethreadmodefaignanton:
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien