Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 858 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5541
Achetes l'orange box si t'as pas les half life (ça evite aussi de DL les jeux).

5542
Oui Duch, avec les alias ça merde parfois... On ne retrouve pas le membre, même bien orthographié.
Avec l’adresse e-mail ça devrait le faire normalement.

Yeah Padrino !!! Fais péter la CB now !!!
5543
Ah bordel vous me donnez envie d'y jouer là :(((


Pour ceux qui hésitent, perso je l'ai acheter sans la orange box parce que j'ai
HL2 et que je ne l'ai pas encore fini, et sérieux ça les vaut largement!! J'ai essayé la démo de unreal 3 par exemple (60€ donc), j'ai tenu deux rounds et je suis vite retourné fragzer sur TF2.

Entrainez vous en tout cas, quand je pourrai rejouer vous le regretterez nurfnurfnurf :8O:
Pourquoi Putain
5544
Vous faites chier, vous me faites envie avec vos conneries...j'avais rangé HL2 au fond d'un placard après l'avoir fini et je me demande s'il faut que je le ressorte.
Au risque de passer pour un boulet (si si j'insiste), vous pouvez me dire comment ça se passe pour TF2 quand on a déjà HL2? Ya une version seule dans le commerce? A quel prix?
:pasenviedechercherniderelirelethreadmodefaignanton:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5545
Finalement j'ai mes réponses :mrg:

Avec la conclusion :

Citation : pris séparément, son coût pourrait en rebuter certains.


:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5546

Citation : Yeah Padrino !!! Fais péter la CB now !!!



5547
:mdr:

J'ai encore quelques trucs à acheter, notamment une carte son et après je vois ça.
5548
Pour info, TF2 seul est vendu sur Steam à 30$, ce qui nous amène à 20 euros TTC :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5549
Comment qu'on fait pour rejoindre le groupe AF?
Visiblement faut être invité pour y rentrer.
5550
On est sur le chat steam avec Kouni, Yag, Kubii et duchon. C'est comme msn mais gris-vert et sans smileys.
VF, tu te ramènes?