Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 847 réponses
  • 371 participants
  • 958 715 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
591
:mdr:

Pour les amateurs de jeux d'sports " arcade " ( Pas très réaliste, mais bien réalisés - musique, graphismes, jouabilité - et Hyper ultra fun...)

> NBA Streets 3 ( faut juste confirmer que c'est mieux qu'le 2 )

> Fifa Street ( à confirmer également si mieux que Urban Freestyle Soccer )

Pour les amateurs de simulation de boxe anglaise

> Fight Night 2
592

Citation : Rien à foutre de la paie et de mon découvert, ce soir je m'achéte une gratte et RE4 !!!

:mdr:

Je rentre de la fnac avec RE4 :aime2: :aime2: :aime2: un pure bijou quelle ambiance de folie :oo: :bravo:
593
594
GTA apres une bonne journée de taf a maudire ton boss :diable:

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

595
596
Putain je suis deja a fond dedans dans RE4 :oo: J'ai sursauté deja 3,4 fois c de la bombe !!!!!!!!!!!!
597
Amateurs de Frissons...mais pas de grosses dépenses...

> " Project Zéro " ...
> " Project Zéro 2 " ...
598
J'ai reussi à ne pas craquer hier ( je n'ai acheté qu'une gratte !!! ) mais ça va être dur de tenir ce soir !!!! :(((
599
> Fifa Street (PS2) : je suis un gros adepte de PES mais Fifa Street est bien fun. j'ai pas de références d'autres jeux de street soccer.

celui là est vraiment porté arcade, les gus sont reproduits fidèlement, ya de supers gestes techniques à enchainer (combos) pour déclencher dans la foulée de grosses minasses.
les joueurs aparaissent assez gros à l'écran, faut dire le terrain est plus petit, normal quoi

la maniabilité pêche un peu tout de même, ça manque de fluidité. on se voit souvent tourner autour de la balle quand on veut la choper en courant après, ceux qui ont testé fifa et pes comprendront de quoi je parle.

bon contre la console ça se limite à enchainer des matchs et des tournois pour débloquer des joueurs, des terrains, des fringues etc... mais entre potes c'est vraiment super fun !!

> Fight Night Round 2 (PS2) : j'ai juste fait un match en vitesse. bien hallucinant, ils ont revu totalement le système de maniement. moi j'étais resté sur konockout kings 2003 ou 2004...
là on dirige les frappes via le stick droit. ça peut paraitre bizarre au début mais au final ça apporte un max de fluidité dans les coups et les combinaisons sortent beaucoup mieux.

faudra que j'y joue un peu plus pour approfondir mais sinon l'aspect des gus a encore évolué, posibilité de gérer les soins entre les rounds, graphismes encore améliorés, mode carrière, entrainement ciblé etc...
bref LA simulation de boxe.

moi je kiffe.

GTA ça me saoule, je bloque à une mission :furieux: et du coup j'ai trop rien d'autres d'intéressant à faire tant que je l'aurais pas finie !! pour info c'est celle où on doit courser un gonz en moto avec notre passager qui lui tire dessus en maintenant

MGS3 Snake Eater, c'est de la bombe !! je l'ai fini ya quelques mois en import, TERRIBLE !!

RE4 ça sort sur PS2 ??
@+ Fred
600

Citation : RE4 ça sort sur PS2 ??



NAN :diable: