Jouez-vous aux jeux video?
- 30 412 réponses
- 372 participants
- 1 052 075 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Yannou le Jacky
Apparement la premiere version japonaise (firmware 1.5) est déja crackée. La version européene en 1.52 pas encore.
Masi apparement le downgradeur de firmware existent. POur passer un 1.5 et lire les jeux crackés. Ensuite, une bonne memory stick de 1Go pour stocker les jeux et c'est bon.
Jacky repenti. SeuRn
kenny serane
Citation : J'espère pour toi que tu n'as pas encore de problèmes ou que ça ne va ps venir bientôt...
Si, j'ai changé ma PSP 1 fois, a cause du joystick qui bloquait sur une direction pendant un jeu. En revanche, les echanges se font sans problemes. La nouvelle que j'ai est nickel.
Citation :
Mais apparement le downgradeur de firmware existent
Pas encore, cela reste une question de jours...
Pour rappel: La PSP vendu en france est en 1.52 et pour pouvoir beneficier des copies de jeu et autres programmes "Homebrew", il faut avoir une version 1.50, qui elle n'avait pas encore les protections mises par SONY. Le futur Downgradeur tant attendu serait pour les 1.52 mais egalement 2.0!
Vince_
J'sais pas combien pèze les jeux Psp, m'enfin, on doit pas pouvoir stocker des masses sur 1go...
Bon, ce matin, j'ai pris une bonne carotte chez mon magazin d'jeux.
Echange Halo 2 + Burnout 3 contre...................Fifa 2005...
M'enfin, ça me manquait trop un jeu d'foot, et pas de pro evolution dispo, alors...
Goum Le Chat
Citation : Parallèlement au Tokyo Game Show, Nintendo vient de dévoiler son nouveau contrôleur tenu secret avec tant de force. Le mystère s'envole finalement comme un oiseau sur un fil. Suivez le guide.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Goum Le Chat
Mis à part le mauvais esprit, ça à l'air au poil
Aufait, je viens de tester la demo de F.E.A.R. punaise ce jeu déchire! Je sens que je vais le pré-commander.
C'ets vrai ils sortent de concepts un peu chelous (à l'image de Vestax dans le djing), mais ils amenent plein de truc nouveaux... genre la manette avec une croix multidirectionelle à gauche, 4 boutons à droite et des boutons au-dessus aujourd'hui c'est standard et on le doit à Nintendo.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Goum Le Chat
"Mais pourquoi tu cherches à appuyer des boutons sur ta raquette?"
Wolfen
kenny serane
Goum Le Chat
kenny serane
Fuyuhiko
I'm Back
Wolfen
Par là
Agentcarotte
http://www.fcosinus.com/Eva/oldies/crafton&xunk.html#images
C'est con, mais ça me rappelle plein de bons souvenirs.
Et j'ai retrouvé un jeu excellent; fruity frank.
Wolfen
Goum Le Chat
Hors sujet : Citation : Jument
Drogué à l'AFéine
speedrabbit
Ahhhhhhh les oldies....
Grabule
TRACKMANIA SUNRISE !!!

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Captain Niglo

ce week end j'ai encore acheté une bonne vingatine de bons jeux pour NES, Super NES et atari 2600 !!
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
speedrabbit
Captain Niglo
Goum Le Chat

Hon Seki
Captain Niglo
plus dur, celui là c'est quoi ? :

- < Liste des sujets
- Charte