Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 981 237 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Je suis un peu parano là dessus, la plupart des jeux solo x360 se terminent en une soirée.
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Cyclyk
a.k.a
Tagadobudoire
Anonyme
thurston
Citation : J'avais adoré Left4Dead, par contre, p*tain qu'est ce qu'il est court...
faut le jouer en multi, c'est vraiment jouissif, perso je suis une brêle en FPS, mais j'ai vu jouer un pote qui se démerde pas mal et p...n c'est assez terrible.
style fin du level, tu appelles à la radio, et là il faut tenir, tu tiens, la bagnole militaire arrive au même moment que la dernière horde, tu te précipites sur la bagnole et là un hunter te choppe et te tue à deux doigts...
en multi les coups vicelards sont trop trop jouissifs
sinon, je viens de finir portal, très marrant comme jeu, et l'ambiance avec l'IA à moitié dingue est géniale...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
a.k.a
fritesgrec
Citation : En ce moment je joue à Dead space.
Genre : Survival / fps
Le jeu est d'une beauté hallucinante, qui plus est vraiment bien optimisé pour les configs "moyennes gammes". Le travail sur le plan sonore force le respect et participe énormément à l'ambiance. Cette dernière est le maître mot du jeux. Tout est intelligemment intégré, il n'y a pas d'interface à l'écran ce qui renforce l'immersion. il faut jouer dans le noir avec un bon casque sur les oreilles pour comprendre... Effet garantit.
Côté gameplay, quelques nouveautés appréciables : on ne tue pas, on découpe, on démembre... Le "fil d'ariane" bien pensé. Il faut quand même un petit temps pour s'adapter à la vue 3ème personne.
je suis dedans aussi c'est vraiment bien foutu niveau interface, je me suis tapé quelques bonnes frayeurs mais ça marche moins bien que doom 3 niveau peur je trouve (peut etre la vue de dos) et niveau scénar et ambiance ça égale pas le maitre du genre, system shock 2.
Cyclyk
- < Liste des sujets
- Charte