Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 817 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6061
Il a l'air d'avoir une bonne durée de vie ou bien ?

Je suis un peu parano là dessus, la plupart des jeux solo x360 se terminent en une soirée.
6062
Niveau immersion, Doom III était pas mal dans le genre :surpris:

La musique adoucit les meurtres...

6063

Citation : Il a l'air d'avoir une bonne durée de vie ou bien



pour un jeu Xbox360 elle est largement au dessus de la moyenne d'autant plus que la difficulté devient vite élevée et intéressante...
6064
10 à 12 heures, disent les gonz de JV.com. Effectivement, ça a l'air pas mal du tout...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6065
J'avais adoré Left4Dead, par contre, p*tain qu'est ce qu'il est court...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6066
Left for dead à plusieurs c'est vraiment marrant, par contre c'est vrai qu'il est court mais surtout le truc le plus chiant c'est que toutes les cartes ne sont pas dispos en mode multi en ligne.
6067

Citation : J'avais adoré Left4Dead, par contre, p*tain qu'est ce qu'il est court...



faut le jouer en multi, c'est vraiment jouissif, perso je suis une brêle en FPS, mais j'ai vu jouer un pote qui se démerde pas mal et p...n c'est assez terrible.

style fin du level, tu appelles à la radio, et là il faut tenir, tu tiens, la bagnole militaire arrive au même moment que la dernière horde, tu te précipites sur la bagnole et là un hunter te choppe et te tue à deux doigts...

en multi les coups vicelards sont trop trop jouissifs

sinon, je viens de finir portal, très marrant comme jeu, et l'ambiance avec l'IA à moitié dingue est géniale... :aime: :aime: :aime:
6068
Rha oui, +1 pour Portal. Par contre, Portal Prelude, j'ai arrêté, c'est trop dur. :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6069

Citation : En ce moment je joue à Dead space.

Genre : Survival / fps

Le jeu est d'une beauté hallucinante, qui plus est vraiment bien optimisé pour les configs "moyennes gammes". Le travail sur le plan sonore force le respect et participe énormément à l'ambiance. Cette dernière est le maître mot du jeux. Tout est intelligemment intégré, il n'y a pas d'interface à l'écran ce qui renforce l'immersion. il faut jouer dans le noir avec un bon casque sur les oreilles pour comprendre... Effet garantit.

Côté gameplay, quelques nouveautés appréciables : on ne tue pas, on découpe, on démembre... Le "fil d'ariane" bien pensé. Il faut quand même un petit temps pour s'adapter à la vue 3ème personne.



je suis dedans aussi c'est vraiment bien foutu niveau interface, je me suis tapé quelques bonnes frayeurs mais ça marche moins bien que doom 3 niveau peur je trouve (peut etre la vue de dos) et niveau scénar et ambiance ça égale pas le maitre du genre, system shock 2.

6070
Patience Fritesgrec, patience...