Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 844 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6071 Posté le 22/01/2009 à 15:26:02
Tiens salut cyclyk ça fait un bail
Je vais poursuivre deadspace alors ça me met la puce à l'oreille ce que tu me dis là.
Je vais poursuivre deadspace alors ça me met la puce à l'oreille ce que tu me dis là.
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6072 Posté le 22/01/2009 à 16:13:04
Hors sujet : 'lut, oui je suis de plus en plus "rare"!
écoute ce jeu va crescendo a tous les niveaux et je trouve que les situations se diversifient et se complexifient au fur et à mesure du jeu de façon bien intelligente (je ne dévoilerais rien). La difficulté, sur un ou deux passages, à s'arracher les cheveux...persiste!!
Citation : system shock 2
justement je trouve pas mal de similitude avec ce jeu (notamment niveau gestion des ressources)...
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6073 Posté le 23/01/2009 à 16:53:47
Donc y'a un sujet sur les jeux vidéos sur AF.
Flag alors
J'ai une PS2 depuis 6 mois, première console en 25 ans dis donc.
En ce moment, Gran Turismo 4.
Flag alors
J'ai une PS2 depuis 6 mois, première console en 25 ans dis donc.
En ce moment, Gran Turismo 4.
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6074 Posté le 03/02/2009 à 18:35:20
Un petit jeu freeware marrant:
http://www.bridgebuilder-game.com/
j'ai fini les 30 ponts aujourd'hui.
c'est marrant comme jeu...
http://www.bridgebuilder-game.com/
j'ai fini les 30 ponts aujourd'hui.
c'est marrant comme jeu...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6076 Posté le 04/02/2009 à 02:18:39
Yen a certains je me demande comment ils tiennent, gros stress de partout, arches bien bien rouges, déjà à la limite de la casse lors de la mise sous tension, et ça tient...
sinon, j'aime bien faire des mastodontes:
sinon, j'aime bien faire des mastodontes:
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6077 Posté le 04/02/2009 à 08:26:11
Flag
j'ai jamais été un grand fan de jeux vidéo, j'y connais finalement pas grand chose, mais là on m'a offert Farcry 2 et je m'éclate comme un petit fou
j'ai jamais été un grand fan de jeux vidéo, j'y connais finalement pas grand chose, mais là on m'a offert Farcry 2 et je m'éclate comme un petit fou
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6078 Posté le 22/02/2009 à 16:16:49
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6079 Posté le 22/02/2009 à 19:21:13
Sinon en ce moment, je joue beaucoup à mount & blade, c'est vraiment très sympa.
c'est un peu un mélange de FPS et de jeu de Rôle le tout dans un monde médival (PAS fantastique) assez sympa.
en fait on commence tout seul avec un perso de base et quelques armes pourries à peine suffisantes pour latter trois pauvres piards (et encore heureusement qu'on est à cheval)...
puis progressivement on se construit sa petite compagnie de mercenaires, on gagne des batailles et un peu de renommée, un Roi vous propose de devenir son vassal (les factions sont les rodoks, les swadians, les nordiques, les vaegirs et les khergits) et vous file un village.
vous participez à des campagnes militaires, si elle sont victorieuses, votre roi finira par vous donner un chateau etc...
c'est très très sympa, à gérer, les combats sont assez jouissifs (arc, épée, masse d'arme, et autre joyeusetées de l'époque.
d'une part vous combattez d'autre part vous vous occupez de votre troupe au niveau tactique.
là je me suis fais une troupe de chevaliers swadians qui rases tout sur son passage (oui, on peut aussi commetre des action telle que voler le bétail, attaquer les caravanes commerciales ou carrément piller et incendier des villages).
le jeu n'est certe pas sans défauts (l'IA a par exemple du mal à gérer les combats à cheval, les graphismes c'est pas crisis).
mais franchement je suis sur le cul, sachant que le jeu est un jeu indépendant développé par une seule personne pratiquement.
rien que pour ce jeu je dirais oui à l'entrée de la turquie dans l'UE
c'est un peu un mélange de FPS et de jeu de Rôle le tout dans un monde médival (PAS fantastique) assez sympa.
en fait on commence tout seul avec un perso de base et quelques armes pourries à peine suffisantes pour latter trois pauvres piards (et encore heureusement qu'on est à cheval)...
puis progressivement on se construit sa petite compagnie de mercenaires, on gagne des batailles et un peu de renommée, un Roi vous propose de devenir son vassal (les factions sont les rodoks, les swadians, les nordiques, les vaegirs et les khergits) et vous file un village.
vous participez à des campagnes militaires, si elle sont victorieuses, votre roi finira par vous donner un chateau etc...
c'est très très sympa, à gérer, les combats sont assez jouissifs (arc, épée, masse d'arme, et autre joyeusetées de l'époque.
d'une part vous combattez d'autre part vous vous occupez de votre troupe au niveau tactique.
là je me suis fais une troupe de chevaliers swadians qui rases tout sur son passage (oui, on peut aussi commetre des action telle que voler le bétail, attaquer les caravanes commerciales ou carrément piller et incendier des villages).
le jeu n'est certe pas sans défauts (l'IA a par exemple du mal à gérer les combats à cheval, les graphismes c'est pas crisis).
mais franchement je suis sur le cul, sachant que le jeu est un jeu indépendant développé par une seule personne pratiquement.
rien que pour ce jeu je dirais oui à l'entrée de la turquie dans l'UE
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6080 Posté le 22/02/2009 à 23:45:05
Et les amateurs de l4d, maintenant que vous avez pu essayer plus avant le mode versus, qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai parfois du mal à rejoindre une partie, et les infectés sont assez difficiles à manipuler, mais c'est bien sympa globalement.
- < Liste des sujets
- Charte