Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 844 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6071
Tiens salut cyclyk ça fait un bail :coucou:
Je vais poursuivre deadspace alors ça me met la puce à l'oreille ce que tu me dis là.

6072

Hors sujet : 'lut, oui je suis de plus en plus "rare"!

écoute ce jeu va crescendo a tous les niveaux et je trouve que les situations se diversifient et se complexifient au fur et à mesure du jeu de façon bien intelligente (je ne dévoilerais rien). La difficulté, sur un ou deux passages, à s'arracher les cheveux...persiste!!

Citation : system shock 2

justement je trouve pas mal de similitude avec ce jeu (notamment niveau gestion des ressources)...
6073
Donc y'a un sujet sur les jeux vidéos sur AF.

Flag alors

J'ai une PS2 depuis 6 mois, première console en 25 ans dis donc.

En ce moment, Gran Turismo 4.
6074
Un petit jeu freeware marrant:

http://www.bridgebuilder-game.com/

j'ai fini les 30 ponts aujourd'hui.

c'est marrant comme jeu... :mdr:
6075
Excellent!
merci! :bravo2:
6076
Yen a certains je me demande comment ils tiennent, gros stress de partout, arches bien bien rouges, déjà à la limite de la casse lors de la mise sous tension, et ça tient...

sinon, j'aime bien faire des mastodontes:

6077
Flag

j'ai jamais été un grand fan de jeux vidéo, j'y connais finalement pas grand chose, mais là on m'a offert Farcry 2 et je m'éclate comme un petit fou :tourne:
6078

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6079
Sinon en ce moment, je joue beaucoup à mount & blade, c'est vraiment très sympa.

c'est un peu un mélange de FPS et de jeu de Rôle le tout dans un monde médival (PAS fantastique) assez sympa.

en fait on commence tout seul avec un perso de base et quelques armes pourries à peine suffisantes pour latter trois pauvres piards (et encore heureusement qu'on est à cheval)...

puis progressivement on se construit sa petite compagnie de mercenaires, on gagne des batailles et un peu de renommée, un Roi vous propose de devenir son vassal (les factions sont les rodoks, les swadians, les nordiques, les vaegirs et les khergits) et vous file un village.

vous participez à des campagnes militaires, si elle sont victorieuses, votre roi finira par vous donner un chateau etc...

c'est très très sympa, à gérer, les combats sont assez jouissifs (arc, épée, masse d'arme, et autre joyeusetées de l'époque.

d'une part vous combattez d'autre part vous vous occupez de votre troupe au niveau tactique.

là je me suis fais une troupe de chevaliers swadians qui rases tout sur son passage (oui, on peut aussi commetre des action telle que voler le bétail, attaquer les caravanes commerciales ou carrément piller et incendier des villages).

le jeu n'est certe pas sans défauts (l'IA a par exemple du mal à gérer les combats à cheval, les graphismes c'est pas crisis).

mais franchement je suis sur le cul, sachant que le jeu est un jeu indépendant développé par une seule personne pratiquement.

rien que pour ce jeu je dirais oui à l'entrée de la turquie dans l'UE :mdr: :mdr: :mdr:

6080
Et les amateurs de l4d, maintenant que vous avez pu essayer plus avant le mode versus, qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai parfois du mal à rejoindre une partie, et les infectés sont assez difficiles à manipuler, mais c'est bien sympa globalement. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud