Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 865 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6161
BURNOUT PARADISE * BURNOUT PARADISE *BURNOUT PARADISE *BURNOUT PARADISE



BURNOUT PARADISE * BURNOUT PARADISE *BURNOUT PARADISE *BURNOUT PARADISE

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

6162
En ce moment c'est gros scotch sur Anno 1404.......
6163
J'ai dld battlefield 1943 : le jeu n'est pas fini, c'en est une honte.

- impossible d'inviter ou de rejoindre un pote en cours de partie.
- impossible de commencer une partie à plusieurs.
- Même tout seul, faut s'arracher pour lancer une partie.

Sinon, le jeu a l'air sympa, pour le peu que j'y ai joué (1h de tentative de connection, 2 mn de jeu, pis je me suis fait exclure de la partie.)

Sur la page d'acceuil, y a des messages disant que des updates sont en cours, mébon ça la fout mal.
6164
:V4:
6165
6166
J'ai joué à BF1942, BF2 et testé aussi BF2142. Un pur bonheur, vraiment très sympa à jouer en team, aucun souci la-dessus. La version 1943 est très récente, ils vont rectifier les pbs au fur et à mesure t'inquiète pas. Z'ont quand même l'habitude

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6167
youtou> t'es sur 360, toi

J'ai récup le jeu jeudi(ps3), au vu des probs le jour précédent(probs de serveurs), gros flip, et depuis aucun blèmes.
Je passe chez moi en soirée pour le récup sur la 360 (être papa a du bon  ), j'éspère qu'ils ont réglé tous leur délires.
En tous cas, 13 roros, ça les vaut tranquille. 

Désinscription AF

[ Dernière édition du message le 12/07/2009 à 15:40:11 ]

6168
Ha oui effectivement les tous les bugs de connection ont été corrigés : plus de probleme du tout.

Sinon le jeu est excellent, avec une prise en main facile, et des moments jubilatoires quand on se retrouve à une 20aine de joueurs sur un pti périmetre.
6169
Comme un gros con, j'ai acheté le dernier need for speed (NFS Shift), en pensant qu'il serait moins pourri que le précédent.

Bon, ben ça a pas loupé, c'est de la merde.

Avec n'importe laquelle des voitures, on a l'impression de conduire un semi remorque bourré, sous valium et défoncé au crack.
Sinon, les graphismes sont au top, pareil pour la fluidité d'animation, la meilleure de tous les NFS. C'est juste dommage qu'ils aient oublié que c'etait un jeu de voiture et que personne ne l'ait testé avant, Véfour staïle.
Vu le budget consacré à un jeu de ce type et le prix de vente, c'en serait presque éhonté.
6170
Je cherchais un bon jeu de bagnoles sur Wii et j'ai pas trouvé, j'me suis rabattu sur ceux de GameCube.

Les Burnout 1et2, ils sont cools ou vous me conseillez autre chose?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!