Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 990 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Vince_

M'enfin ça fait quand même " milice " vos comm. En ne postant pas, vous n'auriez pas subi 10 pages de HS non plus hein.
Je vous merde cordialement.

Anonyme

C'est juste qu'AF est totalement envahi par la politique, de la même manière qu'internet, la TV et la radio, de manière générale. Et IRL c'est pire.
Si sur des sujets dédiés aux jeux vidéos on ne pouvait que de jeux vidéos ça serait sympa.
PS : le point casse couilles a été décrit par duch64, pour toute allusion à ex président hors contexte, et ensuite a été agrandi à toute allusion à la politique hors contexte.

Dr Pouet

C'est vrai qu'on s'est un peu acharné sur stockinou.
D'un autre côté, ce coquinou n'a-t-il pas dit à sa manière "allez-y, faites moi mal" ? Avec ses propos :
« salut les kikoo tjr a revasser ici au lieu d'aller tafer vous faites une belle armée de branleur tout de meme
faudrais peut etre penser a aller travailler un peu si vous intéressez sa fais un mois que mes offre d'emploie tourne ici et quasi pareil sur les pole emploie de France »
Mais ok, revenons aux jeux vidéo.
[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 14:31:15 ]

Anonyme

rocknrollbass5

Speciale kassdédi à Keiji Inafune.
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 14:37:13 ]

Anonyme

zorglub28

en fait la vidéo c'était juste en rapport avec le fait qu'on comprend rien de ce que raconte stockinou ... et que dans un épisode de kaamelott ça ressemblait beaucoup et que j'ai pas retrouvé l'original et que du coup j'ai mis le passage avec hollande ... après faudrait ptet arreter de chercher des débats la ou y'en a pas aussi hein ... bref ...c'est promis j'vais essayer de réflechir avec un balai dans le cul quand j'essaierai de faire de l'humour ...
pour les mods de skyrim j'en ai jamais mis sur pc ... ce qui est complètement con parce qu'a priori ça prolonge la durée de vie

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Par contre, ben ouais c'est marrants les 5 ou 6 premières fois, mais à la longue c'est très très chiant surtout pour les faires arrêter.

rocknrollbass5

Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

W-Addict

Être un résistant aux USA qui combat l'envahisseur coréen c'est assez jouissif. Ça change des vilains terroristes musulmans.
Par contre le jeu a déjà planté 4 fois, ça saoule de rebooter la PS3. Ça me rappelle ma période PC.

Ah pis si j'ai acheté ce jeu c'est que pour 5€ je ne prenais pas trop de risque hein.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

zorglub28

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Anonyme

rubz

zorglub28

Anonyme

Bon bah du coup ça me fera économiser les 15€ du DLC, voire les 49€ du season pass, pour lequel j'étais prêt à craquer comme un gras pigeon roucoulant devant un matou affamé.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 16:53:37 ]

Artemisflo

J'utilise le logiciel Nexus Mod Manager, qui facilite grandement l'utilisation de mods, un vrai must have pour ceux qui aiment modder (et point bonus : il marche avec plein d'autres jeux).
En résumé ça te liste tous les mods de ton jeu, tu peux les activer, les mettre à jour, les désinstaller etc. Par contre faut que tous les mods viennent de leur site Nexus, mais c'est pas grave car c'est juste la plus grosse base de donnée du moddeur qui existe.
Tu trouvera sûrement un mod pour la gestion de partenaires là bas, je te laisse le soin de chercher.

Anonyme

rubz

Argh, trahison : le DLC (payant) de SWBF sortant demain ou apres demain ne comportera que des maps minuscules, se jouant au maximum à 8vs8....
Bon bah du coup ça me fera économiser les 15€ du DLC, voire les 49€ du season pass, pour lequel j'étais prêt à craquer comme un gras pigeon roucoulant devant un matou affamé.
De quoi pecho the division quoi

Anonyme

Par contre j'ai pas bitté, c'est un jeu façon jeu rockstar (avec un gros mode solo mais un multi plutôt casual mais bien fourni), ou un jeu façon battlefield, avec donc un mode solo nulchier mais tout pour le multijoueurs ?

rubz

Vince_

je me suis rarement ennuyé aussi vite sur un FPS. Je dois vieillir. Pas touché depuis 15 jours
Hmmm Call of duty, ça te dit quelque chose ?

Sinon t'as Borderlands 2 ( perso j'aime pas mais objectivement, c'est rafraichissant ) et Overwatch ( s'il n'est pas encore sorti, ça ne devrait pas tarder ).
ca me faisait bizarre de me faire " engueuler " de parler politique en hs, tellement IRL ça me passionne autant que le religions, et qu'en plus, j'vois des gens qui en parlent beaucoup et action/réaction, ça m'intéresse de plus en plus, à la hauteur d'un pavé de 800 pages rédigé en russe sur la vie de F. Otoniente. Par contre, je raffole d'House of cards.
[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 21:36:12 ]

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte