Jouez-vous aux jeux video?
- 29 997 réponses
- 372 participants
- 974 569 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6041 Posté le 05/12/2008 à 16:24:54
Ah oui, c'est assez énorme ça... Exemple, tu fonces en direction d'une piscine, tu jettes le conducteur à travers le pare brise, et le but est de faire le plus de ricochets possible...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
5492
6042 Posté le 07/12/2008 à 15:53:32
GTAIV PC: La-men-ta-ble
J'ai joué 3 heures hier, je rallume tt à l'heure, aucune des sauvegardes faites prises en compte.
Tu peux pas sauvegarder ta partie si t'es pas connecté au windows live/ rockstar social club apparemment. J'hallucine!
Tu ne peux qu'utiliser la manette XBOX.
je susi en train d'essayer de gruger avec Xpadder.
J'ai une config puissante 8800gt640mo/quadcore c'est limite si le jeu est pas au mini.
Le social club en icône qui plante l'affichage dès que tu tentes de le fermer.
On a tenté de l'installer sur le pc d'un ami sans connexion internet, la procédure c'est une horreur.
On a passé l'a.m à tenté d'installer/désinstaller, pour se taper une erreur fatale systématique dès qu'on lance le jeu.
J'adore la série GTA, chuis bon client depuis le III mais le prochain je le pirate.
J'ai joué 3 heures hier, je rallume tt à l'heure, aucune des sauvegardes faites prises en compte.
Tu peux pas sauvegarder ta partie si t'es pas connecté au windows live/ rockstar social club apparemment. J'hallucine!
Tu ne peux qu'utiliser la manette XBOX.
je susi en train d'essayer de gruger avec Xpadder.
J'ai une config puissante 8800gt640mo/quadcore c'est limite si le jeu est pas au mini.
Le social club en icône qui plante l'affichage dès que tu tentes de le fermer.
On a tenté de l'installer sur le pc d'un ami sans connexion internet, la procédure c'est une horreur.
On a passé l'a.m à tenté d'installer/désinstaller, pour se taper une erreur fatale systématique dès qu'on lance le jeu.
J'adore la série GTA, chuis bon client depuis le III mais le prochain je le pirate.
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6043 Posté le 07/12/2008 à 19:30:04
Haaa gta III, de bons souvenirs. Je le prendrai un de ces 4, pour le fun.
Pov Raz
Pov Raz
Anonyme
5492
6044 Posté le 07/12/2008 à 21:03:58
Sinon la map est bien balaise, y'a de quoi découvrir et c'est très joli.
Le gameplay donne + dans le réalisme. A voir si ça va être aussi fun que les autres mais ça commmence pas mal j'aime bien traverser le pare brise de la caisse pendant les accidents et faire des vols planés énorme. :8 ans:
Il faudra un patch pour les perfs quand même. J'ai un peu de mal à admettre qu'une 8800gt sois déjà trop faible.
Le gameplay donne + dans le réalisme. A voir si ça va être aussi fun que les autres mais ça commmence pas mal j'aime bien traverser le pare brise de la caisse pendant les accidents et faire des vols planés énorme. :8 ans:
Il faudra un patch pour les perfs quand même. J'ai un peu de mal à admettre qu'une 8800gt sois déjà trop faible.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6045 Posté le 07/12/2008 à 22:38:56
Citation : Most Wanted
Citation :
+1
Citation : Sinon, juste comme ça, sur DS, j'viens d'finir Dragon quest IV, mais j'ai plus rien sous la dent, maintenant.
J'ai fini Lock's quest. Pas le jeu du siècle, mais personnellement j'ai bien accroché.
Citation : Sinon pour le fun, un petit morceau made in KORG DS10
http://diabolonet.org/incoming/korgDS10/ds10.mp3
Faut que le mettes aussi ici :
/synthe-modulaires-virtuel/korg/DS-10/forums/
Tu crées un sujet "morceaux d'AFiens faits avec DS 10" ?
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6046 Posté le 05/01/2009 à 18:43:31
Déterrage.
+1000 pour world of goo, vraiment trop classe. Même tarif pour L4D, mais j'ai pas encore essayé le mode multi. Le meilleur reste à venir, donc...
+1000 pour world of goo, vraiment trop classe. Même tarif pour L4D, mais j'ai pas encore essayé le mode multi. Le meilleur reste à venir, donc...
Anonyme
65640
6047 Posté le 06/01/2009 à 14:05:57
Je viens juste de terminer Fallout 3 sur X360 : que du bohneur.
Je comprends pas trop pourquoi il s'est fait tailler en pieces sur ce fil, par contre...
Atmosphere post apocalyptique façon 50's géniale et crédible, des situations qui m'ont fait faire trace de pneu sur trace de pneu dans le caleçon, et la durée de vie inédite sur bobox : + de 120h de jeu pour finir quetes principales et annexes.
Sans parler de la taille de la carte de jeu, qui fait rougir de honte même assassin's creed.
Edit :
Je comprends pas trop pourquoi il s'est fait tailler en pieces sur ce fil, par contre...
Atmosphere post apocalyptique façon 50's géniale et crédible, des situations qui m'ont fait faire trace de pneu sur trace de pneu dans le caleçon, et la durée de vie inédite sur bobox : + de 120h de jeu pour finir quetes principales et annexes.
Sans parler de la taille de la carte de jeu, qui fait rougir de honte même assassin's creed.
Edit :
Citation : Même tarif pour L4D
T'y as joué sur quel support ? On m'a dit que les graphismes faisaient un peu old-school...fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6048 Posté le 06/01/2009 à 14:17:48
Fallout3 je suis assez partagé.
Les premières heures de jeu sont clairement les plus jouissives que j'ai passé depuis longtemps. On a une sensation de liberté exceptionnelle et c'est aussi bien lié à l'immensité apparente du monde qu'à l'immersion grace à l'ambiance (la radio de freedog par exemple qui relate les exploits qu'on fait au fur et à mesure). Les premières quetes qu'on enfile sont géniales, j'ai adoré les slavers, le poste de police ou on se confronte aux supermutants pour la première fois, la grotte avec les gosses, mais ensuite on rentre un peu trop sagement dans l'histoire, on remarque quelques ficelles génantes qui font que l'immersion en prend un coup etc...
C'est très dur de faire un jeu exceptionnel sur toute la longueur et là ils ont bien failli réussir, mais pas tout à fait.
Les premières heures de jeu sont clairement les plus jouissives que j'ai passé depuis longtemps. On a une sensation de liberté exceptionnelle et c'est aussi bien lié à l'immensité apparente du monde qu'à l'immersion grace à l'ambiance (la radio de freedog par exemple qui relate les exploits qu'on fait au fur et à mesure). Les premières quetes qu'on enfile sont géniales, j'ai adoré les slavers, le poste de police ou on se confronte aux supermutants pour la première fois, la grotte avec les gosses, mais ensuite on rentre un peu trop sagement dans l'histoire, on remarque quelques ficelles génantes qui font que l'immersion en prend un coup etc...
C'est très dur de faire un jeu exceptionnel sur toute la longueur et là ils ont bien failli réussir, mais pas tout à fait.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6049 Posté le 06/01/2009 à 14:17:48
PC. Je trouve les graphismes honnêtes mais rien d'extraordinaire non plus...
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6050 Posté le 06/01/2009 à 15:03:08
- < Liste des sujets
- Charte