Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 772 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6051
En fait ma déception a commencé quand j'ai commencé à reconnaitre les ficelles de oblivion dessous (les sons de porte notamment au secours et les zoom sur les interlocuteurs).
Quand on joue à GTA 4 à coté on se prend à réver d'un fallout 4 fait par rockstar games.

6052
Grave. Bethseda avait annoncé haut et fort que ca ne serait pas un oblivion avec des pistolets, mais l'ambiance mise a part ca reste quand même nettement plus proche d'oblivion que de fallout.
D'ou deception pour le fans integriste qui a passé des heures sur fallout2
6053
A l'inverse, quand on n'a joué ni oblivion ni aux précédents fallout, c'est une putain d'experience dans la tronche avec fallout3.
Rien que l'atmosphere vaut le détour ; à part ptet Bioshock, j'ai jamais connu ça sur bobox.
6054
Ben bioshock y réussit mieux d'ailleurs je me suis surpris à ne me m'interroger que vers la fin sur la raison de la présence de plasmides presque uniquement offensifs ou défensifs là ou ils auraient du etre avant tout utilitaires ou esthétiques dans une société normale ainsi que sur un level design très classique qui fait douter que des gens normaux aient pu vivre dans la cité. C'est dire si le reste était immersif.
Cela dit fallout 3 reste une bonne claque mais il aurait pu etre encore bien mieux.

6055
Il est aussi chiant qu'Oblivion, fallout 3?
Autant l'univers, l'ambiance et la map d'oblivion sont fantastiques autant les explorations de grotte ntre autre étaient d'un ennui mortel à force.

Je viens de finir GTAIV PC (ça donne un 65% à peu près), déçu dans l'ensemble. Ambiance trop sérieuse je trouve, ça manque cruellement de fun. C'est la même sur xbox ?

Vais essayer de visiter la ville avec les codes en agressant les civils mais bon...
6056
J'essayerais bien un truc comme ça moi :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6057
C'est les gars comme moi, presque aveugles d'un oeil qui vont faire des économies.

La musique adoucit les meurtres...

6058
Putin left 4 dead, génial ce shoot, trop trop fendart en réseau bien coopératif comme il faut, et vraiment flippant quand c'est des humains qui jouent zombies, je quiffe :aime: :aime: :aime:




bien sur, c'est une vidéo, mais ça détaille pratiquement tout le déroulement d'une partie et tout les mécanismes du jeu.

oui il se passe vraiment ça dans le jeu... :lol:
6059
En ce moment je joue à Dead space.

Genre : Survival / fps

Le jeu est d'une beauté hallucinante, qui plus est vraiment bien optimisé pour les configs "moyennes gammes". Le travail sur le plan sonore force le respect et participe énormément à l'ambiance. Cette dernière est le maître mot du jeux. Tout est intelligemment intégré, il n'y a pas d'interface à l'écran ce qui renforce l'immersion. il faut jouer dans le noir avec un bon casque sur les oreilles pour comprendre... Effet garantit.

Côté gameplay, quelques nouveautés appréciables : on ne tue pas, on découpe, on démembre... Le "fil d'ariane" bien pensé. Il faut quand même un petit temps pour s'adapter à la vue 3ème personne.
6060

Citation : Le travail sur le plan sonore force le respect et participe énormément à l'ambiance. Cette dernière est le maître mot du jeux. Tout est intelligemment intégré, il n'y a pas d'interface à l'écran ce qui renforce l'immersion. il faut jouer dans le noir avec un bon casque sur les oreilles pour comprendre... Effet garantit.



je l'avais signalé un peu plus haut dans le thread et je suis entièrement d'accord avec toi, particulièrement sur l'aspect "ambiance sonore" terrible (jamais entendu ça à ce point, d'ailleurs je me suis juré de sampler qq trucs). un des meilleurs jeu de 2008 pour moi!