Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 804 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Polaroil
L'Intellivision aussi. On hallucinait avec ça à l'époque
Auto Race :
http://oldgames.nu/filearchive/picarchive/secret/intellivision/p/28920.gif
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
c'est de l'analogique non?
[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 14:14:06 ]
Polaroil
au moins, oui
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Par contre je comprends pas trop l'engouement pour les jeux old school. Perso j'ai commencé avec un orid Thomson MO5 (lecteur K7 et 48 Ko de ram !), et là je suis bien content de jouer à une X360 sur écran LCD top moumoute.
J'ai rebranché mon vieux amiga y a peu, séquence nostalgie avec des potes, en fait c'était tout pourri. Les jeux sont horribles, et la maniabilité à des années lumière d'un mauvais jeu nextgen.
Djardin
Idem. à part que avant, on avait des pures scénario de jeu. Style FF7, Metal Gear, alors que maintenant on insiste beaucoup plus sur le côté technique, sur la jouabilité, sur les graphismes, au détriment du côté artistique.
(of course, je parle de la génération playstation 1 ou nitendo 64, les trucs trop vintages style pong, le scénario, faut le chercher !)
Le rêve, c'est les vidéos de la version de FF7 pour PS3. La musique grandiose du jeu, mais avec des vrais sons, et pas du midi. Et avec des graphismes refaits. Bon, malheureusement, le projet a été abandonné après 2-3 vidéos, ils n'ont jamais refait le jeu en entier.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Citation :
on avait des pures scénario de jeu. Style FF7, Metal Gear, alors que maintenant on insiste beaucoup plus sur le côté technique, sur la jouabilité, sur les graphismes, au détriment du côté artistique.
Mouais, pas sûr, je sais pas si t'as joué aux derniers Fallout (le 3 et New Vegas), où précisemment les développeurs ont fait l'impasse sur le côté technique pour privilégier l'univers et le déroulement du scénario.
Et même en deçà de la concurrence, niveau technique ça reste quand même du nextgen ; mais y a tout un tas de détails, de ptites perles cachées ici et là, une grosse critique antimilitariste à se pisser dessus, bref, que du bohneur !
cortmgm
ya personne qui joue à F1 2010?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Djardin
Non, effectivement, Fallout a l'air dans les pas mal. Idem avec Metro 2033, Stalker... Ou en plus vieux, un des scénarios qui m'a le plus foutu sur le cul : Warcraft 3 (d'ailleurs, Starcraft 2, le scénario tiens la route ? )
c'est plus une remarque vis à vis de la Wii, et des consoles "nouvelles générations" où on ne fait pas de jeux avec scénario. Mais ça vient du public visé : pas du gamer, mais plus de la famille, du joueur occasionnel.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
.: Odon Quelconque :.
ya personne qui joue à F1 2010?
Si, si.
Dans la série :vieux con:, j'ai encore ça dans un placard.
Le jeu de cow-boy naze, dire qu'on s'éclatait bien avec.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte