Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cest a peu pres ce qui s'est dit de chaque nouveau gt apres le 2.
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6435Posté le 23/11/2010 à 22:52:18
Oui, car les mecs attendent tous des améliorations, mais personne ne comprend que justement c'est ce qui fait aussi en parti le charme et l'identité de ce jeu de ne pas évoluer sur certains points. Je cite l'article :
Peut-on toujours s'appuyer sur un adversaire pour prendre un virage ? Oui. Rebondit-on toujours en rentrant vigoureusement dans un rail de sécurité ou dans un mur invisible ? Oui. L'IA paraît-elle toujours aussi lourde et indéboulonnable de sa trajectoire ? Oui. Est-il toujours possible de couper vulgairement un virage sans craindre la moindre pénalité ? Oui (Non en ligne). Alors, les développeurs sont-ils têtus et enterrés dans un lot d'idées caduques ou ont-ils préféré ne prendre aucun risque pour ne pas froisser le fan-boy qui digère mal le dépaysement ? Sans doute un peu des deux. Toujours est-il que Gran Turismo est passé du statut d'avant-gardiste à celui de simulation quasi obsolète.
[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 22:56:04 ]
Anonyme
18168
6436Posté le 23/11/2010 à 22:57:31
ouais voila, c'est quasi le même jeu depuis le 1, mais pas mal d'années sont passées depuis.
mais ca n'empêchera pas de prendre du plaisir a jouer, je pense.