Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 814 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6431

Ya des tips sur le oueb. Faut pas mettre le turbo au max, et bien freiner avant les virages.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

6432
ouais, trop de puissance pour une traction, on perd tout par manque de motricité.
6433

6434
cest a peu pres ce qui s'est dit de chaque nouveau gt apres le 2.:mdr:
6435

Oui, car les mecs attendent tous des améliorations, mais personne ne comprend que justement c'est ce qui fait aussi en parti le charme et l'identité de ce jeu de ne pas évoluer sur certains points. Je cite l'article :

Peut-on toujours s'appuyer sur un adversaire pour prendre un virage ? Oui. Rebondit-on toujours en rentrant vigoureusement dans un rail de sécurité ou dans un mur invisible ? Oui. L'IA paraît-elle toujours aussi lourde et indéboulonnable de sa trajectoire ? Oui. Est-il toujours possible de couper vulgairement un virage sans craindre la moindre pénalité ? Oui (Non en ligne). Alors, les développeurs sont-ils têtus et enterrés dans un lot d'idées caduques ou ont-ils préféré ne prendre aucun risque pour ne pas froisser le fan-boy qui digère mal le dépaysement ? Sans doute un peu des deux. Toujours est-il que Gran Turismo est passé du statut d'avant-gardiste à celui de simulation quasi obsolète.

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 22:56:04 ]

6436
ouais voila, c'est quasi le même jeu depuis le 1, mais pas mal d'années sont passées depuis.
mais ca n'empêchera pas de prendre du plaisir a jouer, je pense.
6437

Hors sujet :

DI

H2 - The bus to Mexico City !

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 22:58:51 ]

6438
6439
Hoho putain :mdr:

Réalisé avec les pieds en plus :mdr:

Posté depuis mes toilettes
6440

Bon allez j'ai décidé de devenir pro à starcraft, il y a aucun avenir dans le musique  redface2