Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 464 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6381

merci, je commençais à être perdu avec tous les différents titres


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6382

Amateurs de survival-horror et d'univers Lovecraftien, ne passez pas à côté d'Amnesia : The Dark Descent (linux, mac & pc)

 

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 09:58:12 ]

6383

Halo Reach (uniquement sur X360) : fabuleux en mode solo.

La campagne est épique, le challenge est ultra relevé, avec une IA ennemie phénoménale (les types se protegent entre eux, tendent des pièges, et selon leur nature foncent au casse pipes ou font les chochottes).

Le scénario tient largement la route (pour une fois, on n'incarne pas un gentil américain qui sauve le monde de musulmans bolchéviques essayant de ressusciter Hitler), les graphismes ont fait un bond de géant depusi halo 3.

Et les ziks (uniquement des partitions originales) sont encore une fois ce qui se fait de mieux en jeu vidéo.

Par contre, dommage pour le multi, tout pourri, et resté bloqué en 2006.

 

6384
Citation :
un gentil américain qui sauve le monde de musulmans bolchéviques essayant de ressusciter Hitler

je peux avoir le nom de ce jeu ? :aime:
6385

Citation :

L’histoire: Dans le futur les nazis contrôlent le monde. Alors, une femme de futur vient dans le passé pour nous donner une mission: Empêcher les nazis de récupérer les sables du temps de Dubaï qui ont le pouvoir de rendre la vie à Hitler. Ainsi, en empêchant les nazis de ressusciter le Fürher, on sauvera le monde...

Bon, c'est pas tout à fait ce que j'ai décrit, mais l'esprit y est.

http://jeuxdemerde.com/?p=133

 

6386
Y'a des fans de F1 2010 ?
Plutôt arcade que simulation AMHA, mais les avis divergent.

Graphiquement c'est :aime: mais la gestion des dégâts est pour le moment icon_facepalm.gif

Vivement les mods. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6387

je dois me faire vieux quand je me rappelle le niveau de réalisme des jeux comme F1 2000, c'est vrai que là graphiquement c'est eek

6388

Otto, t'as essayé le multi ?

Si oui, y a des options anti collision (sinon, je me rappelle des Forza, où dans les catégories prototypes, c'était du stunt car.)

6389
Pazencore, pazencore.

Pour l'instant, je me fais une petite carrière en difficulté intermédiaire (ABS activé, antipatinage au mini et boitoto, tout le reste OFF) chez Sauber, et sur les circuits rapides ça le fait plutôt bien.
:g25: :bave:

Jetons un voile pudique sur Monaco et autres tourniquets sous la pluie, et merci aux dégâts légers qui permettent de taper tous les rails et de pourtant continuer à rouler à donf avec ou sans aileron avant les tours suivants.

1913966.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 22:22:30 ]

6390

Vendu !

Je cours l'acheter, en même temps y a pas des masses de simus/arcade de conduite qui tiennent la route sur console.