Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 860 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Magnesium

En vrai c'est une franchise qui me fait bien de l'oeil mais c'est pas sur mac
Quand bien-même ça serait sur Mac même le Mac Pro à 6000$ n'a pas une carte graphique digne de ce nom

Dr Pouet

En vrai c'est une franchise qui me fait bien de l'oeil mais c'est pas sur mac
Quand bien-même ça serait sur Mac même le Mac Pro à 6000$ n'a pas une carte graphique digne de ce nom
Peut-être qu'on peut en mettre une autre ?

Anonyme

Cool, rien à branler

Dr pouet > non.

Anonyme

Magnesium

Peut-être qu'on peut en mettre une autre ?
Sur l'iMac ou le MacBook, seuls modèles accessibles au grand-public, non. Sur le MacBook, vu le format pour le moins particulier de la chose, ce n'est pas sûr.
En même temps le mac pro comme son nom l'indique est une station de travail, pas une machine de jeu. Suffit de voir la config, rien à voir avec un truc de gamer.
Les pros n'ont pas le droit d'être des gamers ? Sur mon PC, je fais de la MAO, du développement et du jeu, ça me ferait bien chier de devoir monter une machine pour chaque. Sans parler des pros dont le métier est de développer des jeux-vidéos (eh oui, il y en a quelques-uns sur Mac, pauvres fous).
Puis ça n'est même pas la question, quand on vend un machin à prix absurde, la moindre des choses serait que chaque composant soit au top.

Anonyme

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Les pros n'ont pas le droit d'être des gamers ?
Quel rapport ?
Puis ça n'est même pas la question, quand on vend un machin à prix absurde, la moindre des choses serait que chaque composant soit au top.
Décidémment tu prouve encore une fois que tu maitrise à fond ton sujet.

Anonyme

Les pros n'ont pas le droit d'être des gamers ?
Il ne manquerait plus que ça.

Anonyme

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

simone giertz
C'est un générateur de barres de rire cette fille.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

Citation :Quand bien-même ça serait sur Mac même le Mac Pro à 6000$ n'a pas une carte graphique digne de ce nom
Cool, rien à branler
Dr pouet > non.
Cété une blague.

Vince_

Anonyme

Je craquerai bien, mais j'attend une baisse de prix comme pour Bloodborne: jeu + DLC à 30 balles.

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 09:25:45 ]

nobazz

Plutôt qu'un Mac Vs Pc, je vote pour un Bloodborne Vs Dark Souls 3
ou plus largement un playstation Vs Xbox.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Franck Débine

www.cospishow.com

Anonyme

ou plus largement un playstation Vs Xbox.
ca prend plus, maintenant c'est plutôt pc vs consoles. Ca c'est le succès immédiat garanti.
Enfin pour ce qui est des jeux. Pour le boulot, évidemment mac vs PC reste un grand classique.
A noter que dans les 2 cas c'est toujours initié par des possesseurs de PC, ils doivent se sentir coupables d'avoir un truc qui déconne toujours pour jouer comme pour bosser.
[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 10:55:30 ]

TomA SL

j-master

-1 automatique
tu es DÉMASQUÉ !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

TomA SL

- < Liste des sujets
- Charte