Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 850 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6301

Steam mac existe depuis 2 semaines hein, les jeux Source sont en train d'être portés en natif. Ca me semble logique qu'ils balancent d'abord un HL2 avant un L4D.

Yep, sûrement un des meilleurs (si ce n'est le) FPS de la décennie !
Je trouve ça chouette qu'ils portent tous les jeux. Ils auraient pu se contenter de sortir que les jeux à venir.

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 10:47:46 ]

6302
j'attends de voir le prix mrgreen
avec steam ça m'étonnerai pas qu'ils le mettent à 49 euros

6303
Oui mais bon, tu guettes un peu, et dans 3 semaines tu as le free week end et tu le chopes à 20.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6304
Je pense pas, ça m'a pas l'air d'être la politique de Valve sur ses propres jeux. D'autant que là ils font tout pour faire prendre la sauce sous mac :

- on a tous eu un Portal gratos, toujours fonctionnel une fois la promo finie. Maintenant il est à 15 euros. 
- tous les jeux qui sortent pour mac ont une bonne promo, de -33% jusqu'à jeu gratuit pendant 3j.

Même avant ça, les jeux Valve n'ont jamais guère dépassés les 30 euros, hors pack
Je me souviens avoir acheté TF2 y'a 3 ans pour genre 15 euros !

Par contre, tous les titres distribués par EA, ouais ça raque sa mère

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 11:18:31 ]

6305
Bah ça s'est passé comme ça pour l4d2 y a un mois, après, c'est vrai qu'on ne peut peut-être pas généraliser pour autant. A propos, y a-t-il des leftfordeadiens dans la place ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6306
Disons que c'est pas comme si ils avaient 50 jeux chez Valve, je les trouve très commerçants à chaque fois et surtout respectueux de l'endroit où ils mettent les pieds. 

A peu près n'importe qui d'autre serait arrivé sur mac sans porter l'existant et sans adopter / respecter les codes de la plateforme.

Pour mac c'est encore un peu bancal tout ça, mais pour un truc qui a 2 semaines d'existence, faut reconnaître que ça a déjà beaucoup évolué. Reste à Apple / Nvidia à optimiser les drivers open GL et Valve finir de sortir tranquillou ses perles tout en continuant à débuguer.

C'est quasi une petite révolution en soi je pense, vu le poids de Valve et Steam dans le jeu vidéo, pas mal d'autres éditeurs se mettent à annoncer qu'ils bossent sur des versions open GL de leurs prochaines sorties.  Love it !

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 19:26:59 ]

6307
Ah non mais grave, c'est vraiment super, c'est tout bénef pour tout le monde ! Et ça me fait une raison de plus d'acheter un Mac. https://www.plongeur.com/forums/images/smilies/badteeth.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6308
bravo

Sinon, comme mon compte Steam est resté plusieurs années sous la poussière, j'ai une liste d'amis d'une vingtaine d'afiens mais je dois arriver à faire le recoupement pseudo AF <> pseudo Steam que pour 3 ou 4...

Bref, annoncez vos pseudos Steam (histoire que je vire les têtes de noeuds quoi) redface2
6309

Voilà, c'est sorti. Steam Cloud cette semaine. 16 euros pour HL2 + Ep.1 + Ep.2, achetable à l'unité (6 euros + 5 euros + 5 euros)



[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 20:25:26 ]

6310
On est loin des 50 boules pronostiquées par fruitcake. icon_biggrin.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud