Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 805 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6391
Y'a même un essai sur Le Monde.fr. icon_facepalm.gif
Citation de U² :
Vendu !

Comme il y a une différence de prix et - apparemment - de perfs sur certains tracés, précisons qu'il s'agit dans mon cas de la version PC.

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6392

Citation :

Y'a même un essai sur Le Monde.fr.

C'est un copié collé du test de Gamekult. eek

6393

C'est précisé en 3ème page de l'article du Monde.fr :

Citation du Monde.fr :

Cet article a été publié originellement sur Gamekult.com

Le Monde fait de temps en temps des partenariats avec d'autres sites (ils ont fait une série de vidéos tirées de Nolife, par exemple)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6394

Y'a des fois, je me comprends pas... J'ai des jeux top réalisation de la mort qui tue et en ce moment je m'éclate la-dessus. icon_facepalm.gif

6395

comme quoi c'est un tout

Moi j'adorele 1er Prince of Persia, c'est beau, c'est fluide, un petit univers qui tient sur une disquette.. bave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6396
Ha ouais ! et ca tournait sur atari 1040, :aime: ca c'était bon !
6397
Si y'en a qui se sentent une petite partie de F1 2010 en multi sur eul' net : OveZaide

19555059_1cacb3628f_m.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6398

J'ai acheté NBA Jam sur Wii, j'ai l'impression de jouer à la SNES en meilleur def, c'est génial mrgreen

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6399
j'ai exhumé des cartons une NEC PC-Engine.8-bit, achetée il y presque 20ans.... Avec SuperStarSoldier II .On va voir ce que ça dit :)
6400

Si tu veux, je te prête ma Mattel Intellivision 1978 :


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare