Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon j'ai beaucoup regardé P&T, HDstarcraft, Day9, mais j'ai fini par m'en lassé, alors maintenant je regarder les pros en live Enfin je me suis surtout lasser de pomf et thud, je les ai trouvé de moins en moins drôle en fait.
Sinon je plaisantais je cherche pas à devenir pro, faudrait déjà que je décolle de ma ligue Bronze
En fait je n'avais pas joué depuis trois mois, et ça m'a bien plus hier !
0
[ Dernière édition du message le 24/12/2010 à 17:15:57 ]
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6444Posté le 25/12/2010 à 00:53:13
Ouais, les vidéos de P&t déchirent, je les ai pas encore toutes vues.
J'ai commencé la ligue et j'ai atterri en Or.
Par contre je sais pas vous, mais moi j'adore collectionner les hauts faits...
0
Pie
Anonyme
22808
6445Posté le 25/12/2010 à 01:28:57
Encore un peu moins de 24h pour chopper le Humble Indie Bundle II (et le I si on paye plus de 7.75 $) : http://www.humblebundle.com/
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6446Posté le 29/12/2010 à 13:03:24
bon les starcrafteurs, des que je recupere mon bras faut que je vous mette la misere un peu
Non mais Kermit j'ai décidé que 2011 allait être sous le soleil de SC2, je tiens des platines pour l'instant, sans les battre ( ), je vise low diam à court terme
0
[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 17:48:52 ]