Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 754 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6471

Citation :

Bon, sinon, y'en a qui ont essayé Kinect et n'ont pas kiffé à mort ?

Oui, moi. J'ai essayé çç chez un pote, me demandant si j'allais l'acheter. Techniquement c'est au point, y a pas l'horrible latence de la Wii, mais les jeux sont globalement aussi intéressants qu'une séance de nuit du sénat.

 

reverend : les COD sont franchement reservés aux habitués de ce type de jeu, et ne sont pas super fun quand t'y joues 2h/mois.

Sur PS3, je te conseille plus l'excellent Battlefield Bad company 2 : maps infiniment plus vastes (genre 40x plus grandes !), tactiques élaborées réservant le jeu à une certaine moyenne d'âge, des véhicules comme s'il en pleuvait, gameplay beaucoup moins nerveux, etc.

6472

Ouais, c'est noté : Battlefield

Et sinon, je dois quand même jouer 6h par mois, hein, je suis un addict, moi. Enfin, sur le dernier mois en tout cas.

redface2 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6473
Citation :
je dois quand même jouer 6h par mois

Je pense que les gamins contre qui tu joues font ça par jour, ça te donne une idée :fou:

Et si yen a qui trainent sur BFBC2, qu'ils se fassent connaitre sur le champ avec grade et pseudo nondidiou!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 18:10:57 ]

6474

je suis moi aussi joueur occasionnel de COD MW2 en réseau sur PS3. Avex un peu d'entraînement je suis un peu moins ridicule et j'arrive à me marrer.

Eviter le "chacun pour soi" (match à mort individuel) pour ne pas se prendre une balle toutes les 5 secondes. Certains modes de jeu sont plus simples, ou plus stratégiques, les modes en équipe par exemple

Pour le coup du ping, on sent clairement parfois que les adversaires nous voient et nous flinguent avant même que nous ne les ayions vus.

Faute de le faire sur la PS3, On peut par contre régler sa connection, je ne sais pas faire mais un pote sur Free a pu optimiser sa connection avec un gars sympa de la hotline.

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6475
Citation :
On peut par contre régler sa connection, je ne sais pas faire mais un pote sur Free a pu optimiser sa connection avec un gars sympa de la hotline.


Le gars sympa de la hotline, je peux le faire aussi :
http://www.free.fr/assistance/253-freebox-reglage-du-mode-ping-reglage-du-ping.html

Tout bon gamer-addict-FPS freenaute a son réglage de ping sur FASTPATH :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6476
sinon sur PC COD4 sur les serveurs snipers, c est mortel, c est du death match mais sans stress c est pepere quoi :D

..un bon serveur actuellement 109.70.148.64:1024
http://www.forum.isusnipers.com/index.php?sid=f14f2b9adb3de3f5c6b80bb69f4ca46a
6477

merci Samho, j'ai mis fastpath.

Par contre ma PS3 vient encore de me planter, "reconstruction de la base de données du disque dur"... c'est récurrent, et ça m'oblige à tout reformater à chaque fois. D'après les forums, c'est assez répandu, mais dois-je la retourner en garantie. Un remplacement du DD est-il obligatoire, et sera t-il la solution ?

Si qqun sait... merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6478

Citation :

Et si yen a qui trainent sur BFBC2, qu'ils se fassent connaitre sur le champ avec grade et pseudo nondidiou!

Ben j'y traine, enfin j'y fais même plus que trainer puisque jsuis level 50 (grade le plus élevé, et ultra dur à obtenir, équivalent à 20 tours de prestige sur les COD).

Par contre j'y joue sur X360 (je me rappelle plus si toi c'est sur PS3), si tu veux jpeux te lâcher mon pseudo par mp.

6479
youtou> balance ton pseudo en MP, j'y vais pas trop en ce moment mais on ne sait jamais.

Polaroil> attention tout de même aux inconvénients du mode FASTPATH. Si tu constates que ta freebox reboote régulièrement, que le téléphone coupe ou que tu as des freezes sur la TV (TV par ADSL bien entendu), c'est que tu devras revenir à un mode plus soft...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6480

oui, c'est ce que j'ai lu sur le site. Je vais tester ça, je viens de rétablir ma PS3 pour la ennième fois...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare