Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 906 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6121
GTA IV, quelqu'un a til finit la mission de la fin, avec poursuite hélico, là ?
'tain que ça m'prend la tête d'arriver jusque là et de galèrer un max avec cette conduite d'hélico super chiante !

Sinon, qqun a testé Street Fighter IV ?

J'y ai joué en arcade au Japon, mais pas essayé avec une manette bobox.
6122
Je joue à Worms Armaggedon en ce moment :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6123
Y'en a qui jouent à NBA sreet vol.3?
C'est trop fendard :boire2:
Un exemple:Tu te rapproches du panier, et tu te dis"je tente le dunk"
évidemment tu t'attends à un dunk normal...et là...le joueur décolle à plus de 2 mètres au dessus du panier :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est énorme(mon jeu préféré en basket-ball)












Tout ceci est un avis personnel,si t'aimes pas, ben t'aimes pas, c'est tout :volatil:
6124

Citation : Je joue à Worms Armaggedon en ce moment


Il fonctionne pas sous Vista chez moi... Enfin si, mais avec des couleurs dégueu :(
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6125

Citation : GTA IV



Je l'ai essayé l'été dernier, sur PS3...
Le moment le plus fort de ce jeu, c'est quand on a joué online avec un autre (mais qui :???: )...
On était allé à l'aéroport (dans le jeu) puis nous sommes montés dans le même hélicoptère. Alors que le véhicule est au plus haut, mon ami décide de faire le saut de l'ange. C'est alors que, par acte de solidarité, je décide de le sauver et le rattrape avec... les pales de l'hélicoptère :??: :??: :??: ... Vive GTA! :bravo:


Sinon, j'ai beaucoup joué aux jeux vidéo, surtout au collège, je suis abonné chez Nintendo: j'ai eu la GBA, la Nintendo64, la GBA SP, la Nintendo DS, la Gamecube, la Wii...

Mais maintenant j'y joue beaucoup moins, je suis surtout sur l'ordinateur où je joue à Dofus (mais moins que tous ceux que je connais IRL).
Il m'arrive de vouloir cramer mon frère dans une partie de Mario Kart ou de SMBB...
6126

Citation : Il m'arrive de vouloir cramer mon frère dans une partie de Mario Kart ou de SMBB...


... sans réellement arriver à mes fins. :diable:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6127
https://www.crazymonkeygames.com/Pandemic-2.html

p...n de malgaches... :lol: (n'y voyez rien de raciste bien sur, c'est juste le jeu...)
6128
Pour ceux que ça intéresse, une application développée avec la webcam.

Ya des idées intéressantes.
Ca se passe ici.

Un exemple avec NFS :

On en trouve des tonnes d'autres sur le tube

:clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6129
Ça n'a pas l'air très maniable, et bonjour les crampes après une heure de jeu... :lol:

par contre ya des applis qui peuvent être marrantes, entre autre j'ai lu un truc sur un capteur a sur une casquette, quand on tourne la tête la vue à l'écran fait de même, très pratique à ce qu'il parrait sur les simulateurs de vol.
6130
Sauf que quand tu tournes la tete, tas beau etre fort et la vue a beau bouger sur lecran, tes yeux sont plus trop en face du dit ecran. :lol: