Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 981 217 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Vince Maximum
'tain que ça m'prend la tête d'arriver jusque là et de galèrer un max avec cette conduite d'hélico super chiante !
Sinon, qqun a testé Street Fighter IV ?
J'y ai joué en arcade au Japon, mais pas essayé avec une manette bobox.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
C'est trop fendard
Un exemple:Tu te rapproches du panier, et tu te dis"je tente le dunk"
évidemment tu t'attends à un dunk normal...et là...le joueur décolle à plus de 2 mètres au dessus du panier c'est énorme(mon jeu préféré en basket-ball)
Tout ceci est un avis personnel,si t'aimes pas, ben t'aimes pas, c'est tout
Tagadobudoire
Citation : Je joue à Worms Armaggedon en ce moment
Il fonctionne pas sous Vista chez moi... Enfin si, mais avec des couleurs dégueu
Anonyme
Citation : GTA IV
Je l'ai essayé l'été dernier, sur PS3...
Le moment le plus fort de ce jeu, c'est quand on a joué online avec un autre (mais qui )...
On était allé à l'aéroport (dans le jeu) puis nous sommes montés dans le même hélicoptère. Alors que le véhicule est au plus haut, mon ami décide de faire le saut de l'ange. C'est alors que, par acte de solidarité, je décide de le sauver et le rattrape avec... les pales de l'hélicoptère ... Vive GTA!
Sinon, j'ai beaucoup joué aux jeux vidéo, surtout au collège, je suis abonné chez Nintendo: j'ai eu la GBA, la Nintendo64, la GBA SP, la Nintendo DS, la Gamecube, la Wii...
Mais maintenant j'y joue beaucoup moins, je suis surtout sur l'ordinateur où je joue à Dofus (mais moins que tous ceux que je connais IRL).
Il m'arrive de vouloir cramer mon frère dans une partie de Mario Kart ou de SMBB...
J-Luc
Citation : Il m'arrive de vouloir cramer mon frère dans une partie de Mario Kart ou de SMBB...
... sans réellement arriver à mes fins.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
thurston
p...n de malgaches... (n'y voyez rien de raciste bien sur, c'est juste le jeu...)
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Oiseau Bondissant
Ya des idées intéressantes.
Ca se passe ici.
Un exemple avec NFS :
On en trouve des tonnes d'autres sur le tube
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
thurston
par contre ya des applis qui peuvent être marrantes, entre autre j'ai lu un truc sur un capteur a sur une casquette, quand on tourne la tête la vue à l'écran fait de même, très pratique à ce qu'il parrait sur les simulateurs de vol.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte