Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 049 075 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Dr Pouet

Et les retours bureau ? Hein ? Les retours bureau quoi. Ou les "veuillez insérer le CD4" alors qu'on "joue" sur DVD ? Hein ?
Parmi le jeux que j'ai sur console, assez rares sont ceux qui plantent. Mais Dying Light plante assez souvent, sur PS4, disons toutes les 4 heures. Il y a aussi Lara Croft Temple of Osiris où le mode coop déconne complètement.

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 15:03:32 ]

Franck Débine

Merci !
www.cospishow.com

Vince_

Anonyme

Tu préfères les manettes de la xbox ou le combo souris/clavier ?
j'ai résolu ce problème, je joue sur pc avec une manette xbox.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/03/2016 à 18:59:37 ]

Dr Pouet

Sur Gran Turismo, et plein d'autres jeux PS, ça fonctionne nickel.
Je ne serais pas surpris que ça dépende surtout du jeu et de la qualité de son codage.

Anonyme

Gran Turismo,
je parlais de la PS4, sinon PS3 et X360 c'est bonnet bmanc et blanc bonnet, enfin ça va le devenir aussi avec les X1 et PS4 d'ici peu, ça semble d'ailleurs déjà être le cas, après les gros soucis d'optimisation des 2 premières années de la X1.

Dr Pouet

ben c'est pour ça que je parlais d'un jeu identique et que je connais bien, clairement il est vraiment plus beau sur PS4 (en sachant que sur X1 il envoie déjà du bois), mais ça semble pas être sans contreparties...
Ok, je comprends. Mais ce qui est valable pour ce jeu ne l'est pas forcément pour les autres. Je ne me souviens pas avoir eu de soucis de lag sur les autres jeux PS4. Donc peut-être que lors du portage sur PS l'éditeur a eu le tort de booster les graphismes au-delà du raisonnable, et aux dépends de la réactivité.
Donc ok je corrige :
Je ne serais pas surpris que ça dépende surtout du jeu et de la qualité de son codage, sur chacune des plateformes où il a été porté.

Traumax

Dr Pouet

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

je sais plus quelle est la phrase française pour faire pareil.

Magnesium

Connaissant les gars de l'académie, probablement quelque chose du genre "révoque mon authentification sur les Internets, boitier cruciforme."

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

lamouette/rck

Connaissant les gars de l'académie, probablement quelque chose du genre "révoque mon authentification sur les Internets, boitier cruciforme."

Anonyme

Dr Pouet

Xbox kittée

Anonyme

Bon ça s'appliquera certainement pas aux FPS je pense

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pis bon ça avait déjà été annoncé, puis démenti devant le tollé des joueurs.
[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 10:55:07 ]

Anonyme

Anonyme

Ca, clairement, ça ferait perdre probablement 50% voire bien plus des joueurs réguliers de X1, qui iront jouer sur PS4 (de son côté, je mets ce que je peux à couper que Sony refusera catégoriquement un tel marasme).

Magnesium

Heu, vous n'avez rien compris.
Ca parle de pouvoir jouer entre différentes plateformes sur un même serveur, pas de pouvoir jouer à des jeux xbox sur PC.
- < Liste des sujets
- Charte