Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 582 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6721
Ben moi je suis sur Batman Arkam Asylum là. Hier on m'a proposé de sortir, j'aurais pu aller voir des potes, non, je suis resté à jouer ! Quelle saloperie ! icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6722
J'ai fini la campagne de BF3, je n'aurai qu'un mot :

:|
6723
Mazette, t'as vraiment été patient... D'ailleurs, dès que MW3 sort, je désinstalle BF3, parce que même en multi, me faire défoncer au lance-roquette par des détraqués de niveau 40, ça me gonfle prodigieusement... Ca et les retours sur le bureau, le binding de touches qui bugue...
[edit]Tiens, je vais plutôt me refaire un Rage en single player... ce sera moins chiant[/edit]

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 17:15:01 ]

6724
Comme quoi chacun a ses goûts en matière de jeux parce que moi j'ai joué à MW2 et plus jamais je n'y reviendrai.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6725

Citation :

Ca et les retours sur le bureau, le binding de touches qui bugue...

Ps3 FTW...

 

Confirmation que le multi de BF 3 est un viol collectif. J'ai l'anus en étoile de shériff.

6726
:pong::ptdr: et +1

PS3 >> L@M3rs :-D
Il me faut un clavier et une souris pour les FPS, pas du croix baton! Et avec le pécé de poule de luxe que j'me suis monté, j'vais pas claquer une console :oops2:

MW2, c'est pas l'aberration qui consistait en choix aléatoire du pov' couillon qui allait hoster une partie à 8?
Depuis Black Ops, je crois que Steam & co a compris sa leçon.

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 18:08:45 ]

6727

Citation :

Confirmation que le multi de BF 3 est un viol collectif. J'ai l'anus en étoile de shériff.

 

Faut pas partir à la guerre tout seul et sans formation, soldat !

 

Commence tout doux par le match à mort en 12vs12, pius quand t'as débloqué des armes pars en ruée. Et n'hésite jamais à changer d'escouade et/ou d'équipe si t'es avec des bras cassés.

6728

J'ai eu cette discussion avec un gros joueur pc :

 

- Oué, BF 3, trop cool tout ca.

- oué je l'ai pris sur PS3

- le pad c'est pour les fiottes. Chaque fois que je joue sur console je viole tout le monde.

- cool. Et donc t'as prévu d'acheter BF 3 ?

- non j'ai pas le budget pour un nouveau PC.

- :nelson:

 

Donc, mieux vaut jouer sans s'emmerder, mais en lamer, ou pas jouer, ou jouer avec des bugs, en étant sur de son statut de 1337 ?

6729

Le débat pad vs souris+clavier vaut bien mac vs pc, ou numérique vs analo.

6730

+1

Le sentiment de superiorité des pcistes me fait toujours lol.