Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 512 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6631
Duck tales reprise en électrique ? Oué pourquoi pas. Dans ce genre de morceau, y'a plusieurs thèmes du jeu McDonald's Gladiators qui sont super fun, avec des solos midi et des batoches en plastic.
6632
Up
Suite à l'échec à faire fonctionner Battlefield 2 sur mon PC, et l'envie de rejouer un peu sans me refaire un PC tout neuf, je me suis payé une XBox 360 au début de l'été.
Après avoir fini COD Total War et Modern Warfare 2, je tourne pas mal sur Red Dead...
D'autres FPS à me suggérer ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6633
Tiens j'ai installé Crysis (premier du nom) ce week end
avec toutes les options à fond, comment c'est beau...


Citation :
D'autres FPS à me suggérer ?


Stalker peut être ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 11:07:58 ]

6634
Depuis quand Red dead est-il un fps ??

Halo reach, Bioshock 1 et 2.

6635
d'autres FPS que les COD mentionnés, je n'incluais pas Red Dead dedans, évidemment...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6636
Pour une belle campagne solo j'ai beaucoup aimé Killzone 3 si t'as l'occasion de te faire prêter une ps3.

Pour le multi t'as évidemment Black Ops mais à ta place j'attendrais les deux nouveautés du genre qui ne vont pas tarder: Battlefield 3 et Modern Warfare 3.

Bioshock c'est plus un survival qu'un FPS, sinon y'a Borderlands qui propose un mix entre gameplay FPS et Lvling comme dans un MMO. Un bon multi aussi.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6637
ah ouai, gros oubli

COD black ops.

Sinon, mon coup de coeur perso, même ci c'est pas un fps, c'est assurément Vanquish !
Va check les vidéos...

Là, c'est un gros geek de putain de ouf jap' qui défonce un chrono du mode challenge...

>Le dieu de vanquish

Franchement quand ils atteignent un certain niveau de maîtrise, c'est des artistes, ces ouf du jeu vidéo.:aime:

[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 12:53:37 ]

6638
Merci pour ces conseils ! :)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6639

Stalker est paraît il très réussi, hyper flippant...jeu ayant pour cadre Prypiat (à côté de Tchernobyl) et développé par des.....Ukrainiens!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

6640
yes j'adore ce jeu, surtout qu'il ne demande pas une config de folie (il date d'il y a 3 ou 4 ans je crois)
par contre je le trouve hyper dur, et y'a pas moyen de gruger

Edit : Sinon il y a Fallout 3 (fps/rpg) je suis un fan de la premiere heure
Et bientôt il va y avoir Rage (par les même dev que Fallout 3) le trailer déchire...c'est super beau

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 14:04:08 ]