Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 852 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Citation :
-1 avec vodevil sur Red Dead, et j'ajouterai amuse toi bien Traumax
plussin avec le moinzun.
Red dead est un jeu où faut prendre le temps de glander et de regarder les feux du soleil couchant dans la vaste plaine où reposent des âmes d'Indiens, après avoir attaché une pute sur son cheval.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Zerosquare
le reverend
Une bonne initiative
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Citation :
le consommateur qui achète un jeu de seconde main doit investir dans un nouveau code d'activation rendant le jeu ainsi acquis aussi cher qu'un jeu neuf"
C'est comme même très exagéré. BF 3 dans 6mois d'occase, vu que le marché sera inondé, ce sera 20 euros maxi. 10 euros de plus pour le code, 30 euros en tout. On est loin des 65 euros du prix neuf.
mais sur le fond je suis d'accord que ca pue. Le marché de l'occase va mourir, et si le neuf reste aussi cher, les éditeurs vendront pas plus.
Pictocube
Ouais mais prends un autre exemple : j'achète assassin's creed 2 et une connexion est obligatoire pour jouer, résultat, ben je l'ai cracké. Et encore c'est un jeu plutôt réussi qui dure assez longtemps.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
L'industrie du jeu va se faire pwn de la même manière, avec les mêmes outils et pour les mêmes raisons que celle du disque.
Pictocube
Mais j'étais content de l'acheter moi
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Ben pareil, j'étais content d'acheter les instrus de La Caution sur Itunes, jusqu'au jour ou j'ai changé de PC, en gardant le même DD et le même Ipod. Maintenant je suis moins content de pas pouvoir les transférer sur mon Ipod à nouveau.
Depuis je n'ai plus rien acheté sur Itunes.
- < Liste des sujets
- Charte