Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 921 réponses
  • 372 participants
  • 964 418 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6851

Citation :

-1 avec vodevil sur Red Dead, et j'ajouterai amuse toi bien Traumax

plussin avec le moinzun.

Red dead est un jeu où faut prendre le temps de glander et de regarder les feux du soleil couchant dans la vaste plaine où reposent des âmes d'Indiens, après avoir attaché une pute sur son cheval.

6852
Pour faire court j'ai trouvé le héros sans charisme, le scénario (du moins le début) pas prenant du tout, les aller-retour entre les villes interminables, les villes justement, assez vides, la jouabilitié très moyenne (personnage rigide, surtout à pied) et le multi hyper mou. Quelques problèmes de caméra aussi dans les intérieurs qui m'avaient assez agacés.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6853
+1 pour Saints Row, les trailers de lancements m'ont tous bien fait marrer.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6854
6855

Une bonne initiative

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6856

Citation :

le consommateur qui achète un jeu de seconde main doit investir dans un nouveau code d'activation rendant le jeu ainsi acquis aussi cher qu'un jeu neuf"

 

C'est comme même très exagéré. BF 3 dans 6mois d'occase, vu que le marché sera inondé, ce sera 20 euros maxi. 10 euros de plus pour le code, 30 euros en tout. On est loin des 65 euros du prix neuf.

mais sur le fond je suis d'accord que ca pue. Le marché de l'occase va mourir, et si le neuf reste aussi cher, les éditeurs vendront pas plus.

6857

Ouais mais prends un autre exemple : j'achète assassin's creed 2 et une connexion est obligatoire pour jouer, résultat, ben je l'ai cracké. Et encore c'est un jeu plutôt réussi qui dure assez longtemps.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6858
Moralité, t'aurais eu plus vite fait de le cracker dès le début.
L'industrie du jeu va se faire pwn de la même manière, avec les mêmes outils et pour les mêmes raisons que celle du disque.
6859

Mais j'étais content de l'acheter moi  bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6860

Ben pareil, j'étais content d'acheter les instrus de La Caution sur Itunes, jusqu'au jour ou j'ai changé de PC, en gardant le même DD et le même Ipod. Maintenant je suis moins content de pas pouvoir les transférer sur mon Ipod à nouveau.

Depuis je n'ai plus rien acheté sur Itunes.