Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 569 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Anonyme

Anonyme

C'est bien absurde l'humanité en 2016 quand même.

Vince_

Anonyme

TomA SL

Anonyme

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Va falloir prendre position à un moment vince quand même.
Je pense que c'est encore un peu prématuré pour parler de position.
[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 22:04:26 ]

zorglub28

Je viens de tester rapidement asseto corsa. Ben ca n'a pas l'air dégueu, beaucoup de voitures (aussi bien proto préparées que d'usine) et de circuits. Quelqu'un d'autre a essayé?
je l'ai, j'ai essayé un peu mais je préfère pour l'instant project cars. peut etre parce qu'assetto corsa est moins joli graphiquement. mais comme en ce moment je suis trop naze pour jouer correctement a des simus auto, je pourrais pas faire de comparatif potable

Bizarrement certains préfèrent les concours de bite, c'est un jeu peut être mais vidéo à priori non.
c'est gentil d'etre passé merci. si en sortant tu peux te foutre la porte a travers la gueule ça nous fera des vacances

sinon effectivement la vidéo star wars m'a pas capté plus que ça. et pourtant c'est un univers que j'adore

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Vince_

Surtout devant CS, Dota 2 et Heart stone...

Anonyme

Putain faut aller vous faire soigner.

Anonyme

Anonyme

Tu devrais songer à appliquer toi même le mantra que tu sers aux gens qui ont un taf de merde et arrêter de prendre à l'ultra super sérieux de ouf les conneries sans importance qu'on se balance tous à la tête.

Les films fait dans un moteur de jeu vidéo c'est puceau, point. Même fait par Kubrick ça restera toujours puceau, c'est inhérent au procédé. C'est pas super grave, on a le droit d'être puceau et/ou d'aimer les trucs de puceau hein.
[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 12:24:16 ]

Anonyme

REMARQUE DE HAINE

Anonyme

Tu devrais songer à appliquer toi même le mantra que tu sers aux gens qui ont un taf de merde
rapport ?
Les films fait dans un moteur de jeu vidéo c'est puceau, point.
C'est pas très charlie de se moquer de mon pucelage (surtout à mon âge).
En fait c'est pas capharnaum le troll de ce thread. Au moins lui de temps en temps il parle uniquement de jeux vidéos.
Déflag.
[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 12:25:09 ]

Anonyme

Anonyme

rapport ?
Il me semble que t'as dit plusieurs fois que les gens prenaient beaucoup trop au sérieux leur taf de merde ou un truc comme ça, après je peux me gourer. Y'a pas plus de rapport que ça, faut faire pareil avec mes (nos) bâches de merde.

Anonyme

Il me semble que t'as dit plusieurs fois que les gens prenaient beaucoup trop au sérieux leur taf de merde ou un truc comme ça, après je peux me gourer.
Oui c'est ce que je dis, le rapport avec la vidéo de SW et tes commentaires volontairement blessants et inutiles (et non conformes au document Zegal 45.2 alinéa 7) n'est pas évident. Bref, zzzz, 2 pages de posts qui ne servent à rien, juste parceque j'ai commis l'impair de poster une vidéo de jeu vidéo sur un thread de jeu vidéo.
Heureusement qu'AF est pas rempli de sert-à-rien comme toi, ça ferait longtemps que ça aurait fermé boutique.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte