Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 921 réponses
  • 372 participants
  • 964 442 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6351
Sinon rien à voir, je commence enfin à piger comment jouer le spy, c'est totalement jouissif comme gameplay :love:

En fait il faut juste comprendre que l'on n'est pas tout à fait invisible :

- pendant la transition visible > invisible (et vice versa), ça prend plusieurs secondes
- lorsqu'on est touché par un projectile, on devient semi-transparent quelques secondes
- lorsqu'on se déplace en mode invisible, on l'est totalement mais il reste une sorte de contour (comme une sorte de loupe) qu'un habitué arrive griller 

On est totalement invisible QUE lorsqu'on bouge pas. Le secret est donc de se démerder à bouger le moins possible, se faufiler par palier, ne pas se jeter sur le premier venu, choisir les bons moments et les endroits où une fois poignardé personne d'autre ne viendra t'arroser dans la seconde qui suit. 

Faut aussi jongler avec les engineer qui sont paranos et voient des spy déguisés dans la moindre personne qui s'approche d'eux. Donc ils tirent dessus pour tester.

Changer souvent de déguisement et choisir une classe qui n'est pas représentée dans les cibles de la zone où on est : parce qu'il est probable que le pseudo emprunté soit celui du type que tu vises, auquel cas tu seras grillé d'office. Et donc arrosé avant même d'avoir tenté quoi que ce soit.

Choisir une classe de déguisement en accord avec l'endroit. Un scout ou un demoman qui rode vers les tourelles près du respawn, c'est plus que louche.

En gros, il faut d'abord bien connaître toutes les autres classes pour comprendre comment pense le type en face. Et beaucoup d'heures de pratiques pour choper les bons réflexes, c'est assez hard de tout faire dans le bon ordre.

[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 02:56:28 ]

6352
je dirai qu'au bout d'une trentaine d'heures environ tu commence à bien maîtriser une classe.
J'ai 230 heures de Medic. http://members.shaw.ca/toner.smilies/smilie/facepalm_smiley.gif
Pour les tricks, techniques, etc, cf. le wiki : http://tf2wiki.net/wiki/Main_Page
Et bien sûr, le topic AF : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.265237,team-fortress-2-une-tuerie.html
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6353
Citation de Zap :
Faut aussi jongler avec les engineer qui sont paranos et voient des spy déguisés dans la moindre personne qui s'approche d'eux. Donc ils tirent dessus pour tester.

Perso, je fonce droit sur tous les supposés équipiers qui s'approchent de moi, ou semblent se diriger à contre courant du reste de l'équipe : si ça passe à travers, c'est un pote, sinon c'est un spy.

Deux coups de clés à molette ou de butagaz plus tard, le problème est en général réglé.

http://www.drum-core.com/board/images/smilies/badteeth.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 14:22:31 ]

6354
EDIT : je disais que ça merdait toujours pour l'accélération souris désactivée mais en fait ça marche impec. Il faut juste rebooter OSX, ce que j'avais pas fait vu que je reboote jamais. Bref, ça fait du bien de retrouver le feeling dans le jeu icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 03:58:37 ]

6355
Demon's soul est sortit en europe. Possesseurs de PS3, ne passez pas à côté de cette perle.
6356
Ca pute de mère,  moi qui ne peut plus installer windows sur mon connard de macbook pro qui a le superdrive de mort, je vais me l'installer c'te TF2, oh que oui bave
6357
si tu as un GPU nvidia, n'installe pas 10.6.4 alors (y'a une couille avec les drivers, faut attendre une update).
6358
Je suis en 10.5.8; j'ai pas osé passer sur snowleopard, tout fonctionnait très bien redface2
6359
Pour les jeux steam, il vaut mieux passer sous SL (mais pas 10.6.4, rester en 10.6.3). Sous Leopard j'avais quelques bug parfois, qui ont disparu sous SL. Peut-être que ça a changé depuis, vu que Valve fait fréquemment des MAJ.
6360

Bon allez en téléchargement, on vera bien.

 

Il y a un server AF ? bave