Jouez-vous aux jeux video?
- 29 997 réponses
- 372 participants
- 974 521 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Djardin
Si t'achètes une voiture bien chère, c'est que tu sait que tu pourra la revendre. C'est la même pour un jeu à plus de 50€. Mais si le jeu coute 70€, et qu'en plus après 5-10h de jeu tu peux pas le revendre, moyen quoi. Autant le craquer !
Sinon en ce moment je suis sur Stalker, et c'est un jeu qui déchire sa mère. Pour le coup la difficulté est bien là, t'as trop de façon différentes de mourrir (bandit, soldats, ennemis, animaux, loups, radioactivité, chutes, anomalies...) et donc même quand t'es surréquipé, tu peux te faire abatre comme une merde par des trucs très basiques si tu fais pas gaffe. Et niveau ambiance il se pose bien aussi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pie
La comparaison avec une voiture ne tient pas, une voiture est un bien matériel, tandis qu'un jeu vidéo est une œuvre de l'esprit.
Pie
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Zerosquare
un jeu vidéo est une œuvre de l'esprit.
Wild Cat
Jeu excellent, ambiance énorme et qui varie en fonction des choix que l'on fait.
Je me souviens avoir été surpris par la luit en vadrouillant sur la carte.
Je me suis vu passer la nuit caché dans un bus dans le cimetière de voiture en attendant le petit jour pour éviter de me faire bouffer par les trucs bizarres qui traînent dehors.
Planqué, je voyais des gars courir en hurlant et se faire bouffer ou se faire attraper par des anomalies. En plus j'y jouais la nuit.
Enorme
Pictocube
Bon, je viens encore de me faire baiser par Ubisoft.
J'achète Heroes V pour Mac, un jeu que j'adore depuis sa première version.
J'installe, je lance :
"Impossible de se connecter à internet pour enregistrer le produit"
Je peux pas jouer, j'ai pas internet à la maison.
Bon, ben je vais le cracker, comme Assassin's Creed, et puis je vais vraiment arrêter de jouer le jeu.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
Pictocube
Non, en tout cas ce n'est pas indiqué dans le manuel.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
karloguan
J'ai rejoué pour la première fois depuis 3 ans hier à un jeu vidéo : Zelda TP sur wii. C'est le cadeau de Noel collectif. Je pense que vais passer quelques heures sympa !
Apparamment c'est le must de la série en plus.
Je suis un ex-aficionado de PES puis fifa sur PS2. Ca vaut le coup fifa12 sur wii ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Pour noel j'ai eu Final fantasy X, ico et shadow of the colosus sur ps2. Quelques heures sympa la aussi.
- < Liste des sujets
- Charte