Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 921 réponses
  • 372 participants
  • 964 419 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6871

Si t'achètes une voiture bien chère, c'est que tu sait que tu pourra la revendre. C'est la même pour un jeu à plus de 50€. Mais si le jeu coute 70€, et qu'en plus après 5-10h de jeu tu peux pas le revendre, moyen quoi. Autant le craquer !

 

Sinon en ce moment je suis sur Stalker, et c'est un jeu qui déchire sa mère. Pour le coup la difficulté est bien là, t'as trop de façon différentes de mourrir (bandit, soldats, ennemis, animaux, loups, radioactivité, chutes, anomalies...) et donc même quand t'es surréquipé, tu peux te faire abatre comme une merde par des trucs très basiques si tu fais pas gaffe. Et niveau ambiance il se pose bien aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6872
De toute façon, le principe de l'occase pour les jeux vidéo est voué à disparaître en même temps que les versions boîte, de la même façon que le disque et le DVD laissent progressivement la place au mp3 et à la VoD…

La comparaison avec une voiture ne tient pas, une voiture est un bien matériel, tandis qu'un jeu vidéo est une œuvre de l'esprit.

Pie

6873
pourtant, ce n'est peut être qu'une question de temps, j'apprécie de pouvoir apporter ma Xboite ou ma Voui avec moi quand je pars me reposer dans une maison de campagne qui n'a pas de connexion au net...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6874
Citation :
un jeu vidéo est une œuvre de l'esprit.
Moui. Avant, on avait des boîtes avec des illustrations parfois très belles, et encore avant, des objets sympas liés à l'univers du jeu (manuel classieux, poster, T-shirt...). OK c'est assez secondaire, mais c'est quand même une perte.
6875
+1 pour Stalker.
Jeu excellent, ambiance énorme et qui varie en fonction des choix que l'on fait.

Je me souviens avoir été surpris par la luit en vadrouillant sur la carte.
Je me suis vu passer la nuit caché dans un bus dans le cimetière de voiture en attendant le petit jour pour éviter de me faire bouffer par les trucs bizarres qui traînent dehors.

Planqué, je voyais des gars courir en hurlant et se faire bouffer ou se faire attraper par des anomalies. En plus j'y jouais la nuit.

Enorme :bave:
6876

Bon, je viens encore de me faire baiser par Ubisoft.

J'achète Heroes V pour Mac, un jeu que j'adore depuis sa première version.

J'installe, je lance :

"Impossible de se connecter à internet pour enregistrer le produit"

Je peux pas jouer, j'ai pas internet à la maison.

Bon, ben je vais le cracker, comme Assassin's Creed, et puis je vais vraiment arrêter de jouer le jeu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6877
Normalement, il est possible de faire une activation par téléphone, non?

 

 

6878

Non, en tout cas ce n'est pas indiqué dans le manuel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6879

J'ai rejoué pour la première fois depuis 3 ans hier à un jeu vidéo : Zelda TP sur wii. C'est le cadeau de Noel collectif. Je pense que vais passer quelques heures sympa ! bave

Apparamment c'est le must de la série en plus.

Je suis un ex-aficionado de PES puis fifa sur PS2. Ca vaut le coup fifa12 sur wii ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6880
Il parait qu'il est excellent en effet, même si pour moi, le meilleur de tous est ocarina of time sur N64 :bave:
Pour noel j'ai eu Final fantasy X, ico et shadow of the colosus sur ps2. Quelques heures sympa la aussi.