Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 391 réponses
  • 372 participants
  • 1 049 185 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16876
Je suis assez déçu par BF1 qui semble faire la part belle aux armes auto, alors que c'était clairement pas le truc le plus répandu à l'epoque. Ça ressemble à la Grande Guerre mais au final ca a l'air de se jouer comme un BF4.
16877
C'est vrai qu'on dirait davantage les armes personnelles de la WW II. Après bon le réalisme dans un FPS hein... Du moment qu'ils ne mettent pas des viseurs laser, pour moi ça ira.
16878
C'est que dans 1942, y avait un certain respect du type de combat (je parle pas de réalisme), avec beaucoup de semi-autos, des trajectoires ballistiques très en cloches, bref pas le sentiment que tu jouais avec un railgun.
16879
Je te trouve un poil de mauvaise foi. Là il me semble quand même que la plupart du temps ça joue au flingue ou au fusil à verrou, qui d'ailleurs ne semble pas forcément être un outil de sniper du tout, ensuite on voit une petite pétoire ressemblant à une thompson.
16880
C'est pas ce que j'ai vu sur les extraits de gameplay.
16881
je.... oui, en fait, rien... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

16882
Citation :
C'est pas ce que j'ai vu sur les extraits de gameplay.

Bah j'ai pas trop maté le truc, mais il semble clairement qu'il y a de nombreux fusils à verrou non snipers. Après ça ne reste qu'une vidéo promo de gameplay, pis bon sur un BF y ptet en tout dans les 150 pétoires différentes se débloquant progressivement, donc bon on va pas toutes les voir.

Sinon, je tiens à signaler que j'ai vu des vidéos de rubz faisant le petit enfoiré sur Forza, à pousser ses petits camarades dans le décor pour les doubler.:oops2:
16883
:oops2: c'est con Microsoft a pas poussé le lol à autoriser le partage hors console , ou alors jai pas trouvé :-D

Édit: h Ben jai trouvé ca arrive :aime:

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 18:46:14 ]

16884
Citation :
Sinon, je tiens à signaler que j'ai vu des vidéos de rubz faisant le petit enfoiré sur Forza, à pousser ses petits camarades dans le décor pour les doubler.:oops2:

Des camarades avec une coquille sur la tête ?

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 18:47:02 ]

16885
Non je joue correct en pvp :oops2: La c'était contre l'IA :-D
16886
ARf ! j'ai cru que c'était contre du random, faut dire que dans forza l'IA, qui n'en est pas vraiment, a des pseudos de joueurs existant vraiment IRL (et d'ailleurs conduit -à peu près- comme eux).
16887
Contre du random j'aurai posté les messages de haine suite à cette action somme toute bien sentie :oops2:
16888
j'vous conseille grid autosport, L'ia du mode solo c'est un ramassis d'enfoirés de la pire espèce vous poussant dans le ravin a la moindre occasion ... et je pèse mes mots :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16889
Ben là l'IA est en réalité une 'empreinte' de vrais joueurs et de leur façon de jouer, j'aime autant te dire que niveau coups de trafalgar ça se pose là.
En jouant chez un pote contre mon propre avatar qui essaye donc autant que possible de jouer comme moi, me suis aperçu que cet avatar était une raclure de la pire espèce, pour un peu j'aurais signalé la forfaiture manifeste du joueur originel à microsoft.
16890
Dans forza on a plus d'IA à proprement parler mais des enfoirés de drivatars qui reproduisent à merveille le comportement ( putasssier:oops2:) de leur propriétaire d'origine :-D donc quand je benne youtou dans le bac, c'est une partie de lui qui a les dents qui frottent le gravier :oops2:

Édit: c'est beau cette synchronicité dans l'objectivité :mdr:

Bon l'embed me saoulant sur tablette :

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 19:33:25 ]

16891
je sais pas comment que tu fais pour jouer en vue externe ... en général j'arrive a m'en servir que quand je fais du drift moi ...

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

16892
Citation :
Ca peut tourner sur un pc ancien, un dual core avec carte graphique en bois ?

Les specs minimales demandées:
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz ou AMD Athlon X2 64 2.0 GHz
Mémoire : 2Go RAM
Graphismes :256 Mo ATI HD2600 XT ou meilleure, 256 Mo nVidia 7900 GS ou meilleure,

Donc oui ça devrait rouler. Au pire, je pense que le jeu en vue stratégique (que avec des polygones et icones, un peu comme Civ1) devrait passer crème. C'est moins joli, mais le jeu reste le même.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16893
Citation de zorglub28 :
je sais pas comment que tu fais pour jouer en vue externe ... en général j'arrive a m'en servir que quand je fais du drift moi ...

Question d'habitude ;) YouTou joue avec la vue " par choc " avant je sais pas comment il fait non plus :-D
16894
Surtout dans Forza Horizon, au milieu d'un champ de maïs.
16895
Pour moi la vue extérieure est la plus facile à jouer mais c'est moins immersif avec la sensation de vitesse un peu moindre. La vue parchoc ça peut être un bon compromis sensations / efficacité.
La vue cockpit, même quant elle est belle, c'est assez hard je trouve.
16896
ça doit etre une question d'habitude effectivement :) j'suis plus précis en vue cockpit qu'en vue arrière s'pour ça :)

16897
Extérieure pour drifter dans Driver, intérieure pour Grotourismo et Formotor.

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 14:01:38 ]

16898
Citation :
Question d'habitude ;) YouTou joue avec la vue " par choc " avant je sais pas comment il fait non plus :-D

Yep, vue pare chocs raz du bitume ! Et de fait, dans les champs de patate de Horizon, je vois que dalle, spour ça que je termine pas 1er, môssieur.:oops2:
D'ailleurs, dans les jeux de tir, me suis aperçu que de la même manière, la vue TPS était mieux à tous points de vue sauf un seul : l'immersion dans le jeu. (SWBF propose les 2 vues sur simple clic).
16899
Peut on remplacer " immersion " par " plaisir " ?

A part ça, je recommence à Minecrafter doucement sur ma petite chouchoutte.
16900
putain je viens d'essayer la vue casque dans project cars ... celle qui suit les mouvements et qui regarde a ta place dans le sens de la trajectoire ... j'ai vomis ... autant je préfère la vue cockpit du coup ... la vache faut du temps pour s'adapter :D