Jouez-vous aux jeux video?
- 29 993 réponses
- 372 participants
- 972 526 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
za-goAt
rha pitin, la dernière vidéo m'a donné envie de revoir quelques vrais frags, une vidéo ou on voit parmi les meilleurs joueurs en CTF qui jouaient encore récemment:
Quand je pense que j'allais me faire owner par ces types sur les servers inzane
y'a des jeux récents qui ont l'intensité de ut99 ou d'un QuakeII (même si j'aimais moins le gameplay) quelqu'un sait ?
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 23:44:12 ]
Anonyme
Manifestement ça fait un moment que t'as plus joué à des FPS en multi.
za-goAt
Citation :
Manifestement ça fait un moment que t'as plus joué à des FPS en multi.
Tu m'étonnes, quoique, y'a deux trois ans, la communauté était encore active sur CB (même en 2010 y'avait quelques cups). Le truc c'est que de, tous les FPS que j'ai testé ensuite, aucun n'avait la même fluidité et rapidité (par exemple UT2004, UT3 sont complètement ratés).
Je sais pas trop comment décrire ça, une espèce de lourdeur dans les déplacements (c'est pas une question de carte graphique hein) assez flagrante dans les combats rapprochés; sur UT c'est vraiment grisant de se fighter à disons 1m d'un type, se tourner, dodger pour te retrouver quasiment derrière lui... ça plus tous les tricks que comporte chaque arme, et qui demandent de l'expérience à maitriser (en particulier le combo du ShockRifle est un truc fantastique, les piston jumps, le translocator...).
En plus, Epic avait eu la bonne idée d'inclure un éditeur de map et de scripts, au bout de quelques années, tu voyais fleurir des custom maps incroyables, genre Burger Wars, ou les flags sont dans deux fast foods concurrents, ou Avril-vs-Brithney, et sa chambre secrète avec des photos des deux chanteuses nues
Et des mods, en veux-tu, en voilà: du sniper, de l'instagib, des Bunny Track (sans armes, c'est une espèce de course d'agilité) des funnels... le tout créé uniquement par la communauté, pas étonnant qu'elle ait perduré si longtemps (au grand dam d'Epic Games).
La musique adoucit les meurtres...
Pictocube
Les modes multijoueur ou les trucs en ligne malheureusement c'est mort : j'ai pas Internet à la maison.
Je fais le même constat que vous sur les difficultés des jeux mais dans le cas d'assassin's creed ça m'a plu qu'il soit simple, je suis pas un gamer donc le défi de finir un jeux m'intéresse pas, par contre me faire plaisir sans trop en chier, oui et du coup ça répondais à mon besoin.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
A cause de BF3, j'ai peur que le multijoueur soit 1) vide ou 2) plein de gamins superdoués qui vont me poutrer à tour de bras. Voire un peu des deux, qu'il soit presque vide et que les seuls présents soient sur-expérimentés...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Y a encore pas mal de monde sur BC2. Par contre, y a de gros gros soucis de stabilité des serveurs, EA et Dice (le boite de production) misant tout sur BF3.
Citation :
2) plein de gamins superdoués qui vont me poutrer à tour de bras.
De ce côté là pas de souci par contre, BC2 contrairement à BF3 ne fait pas vraiment dans le niveau de skill personnel, si t'es dans une escouade qui joue les objectifs, tu te feras pas poutrer.
Djardin
Il y a pleins de jeux WW2, vietnam, guerre moderne, voir futuriste. Mais en 1ère guerre mondiale ou 1870, vous en connaissez ?
(je voit bien le FPS dans les tranchées avec un vieux tromblon et un casque à pointe)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
Idem en airsoft (j'ai été jouer sur un week end en mode "WWII", c'est bien mieux que tous les FPS du monde !)
Traumax
Le levier de sous-garde permet une répétition manuelle du feu au rythme de 28 coups/minute entre des mains entraînées, contre 2 à 3 coups/minute pour les mousquets à chargement par la gueule.
la on parle du fusil Henry, inventé en 1860. 28 coups/minutes dans le meilleur des cas, t'as intérêt a jouer tactique.
j-master
N'empêche que parfois, ça ne ferait pas de mal, justement d'être dans un contexte de jeu plus tactique.
Et puis faut pas rêver, en situation réelle, on évite aussi de défourailler n'importe comment. Les FPS se sont quand même bien améliorés, pour ceux qui se la jouent réalistes.
Pour les FPS WWII, il n'y a qu'à jouer au KAR98 (le fusil allemand) pour se rendre compte que tout n'était pas encore automatique à l'époque, et c'était l'arme la plus répandue de ce côté là.
Côté alliés, on avait plus d'armes automatiques, mais pareil, quand on voit à quelle vitesse on vide un chargeur de 30 coups, on se calme un peu sur la détente.
[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 16:33:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte