Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 393 réponses
  • 372 participants
  • 1 049 343 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17076
 connaissez vous un ou des jeux multi joueurs qui se jouent aussi bien online qu offline ?
par offline, je veux dire qu avant de se deconnecter le joueur donne à son avatar une serie d actions / instructions / taches a effectuer pendant que le joueur est offline

À peu près tous les déchets merdes salopries trucs pour demeurés jeux F2P mobiles reposent sur ce système.

17077
Citation :
j ai jette un coup d oeil a FABLE sur wiki, y a marque un joueur donc je n ai pas pousse la recherche plus loin -_-

T'as bien raison, c'eut été dommage d'apprendre un truc et d'avoir réponse à sa question.

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 18:48:26 ]

17078
peux tu me citer 2/3 titres F2P mister calcium ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

17079
Farmville.
17080
Clash of clans.
17081
sur wiki y a marque Mode de jeu 1 joueur

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 18:54:17 ]

17082
Ha ouais mais pas le 1er, qui date de 2000 ou pas loin. Le dernier auquel j'ai joué, Fable III, est bel et bien un MMORPG.
17083
Sur wiki y'a marqué

Citation :
Mode de jeu Solo, Multijoueur

17084
tu m as dit Fable, du coup j ai matte la fiche du premier opus (qui date de 2004) de Sir Peter Molyneux
bon je vais me rencarder sur le 3 alors

de quel jeu parles tu Patrick T ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

17085
peux tu me citer 2/3 titres F2P mister calcium ?

Je les évite pour des raisons évidentes d'hygiène.

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 19:53:39 ]

17086
Ouais enfin la dernière fois que j'ai lu un des tes posts sans me protéger, j'ai attrapé une chaude pisse.
17087

Citation de : youtou

Ouais enfin la dernière fois que j'ai lu un des tes posts sans me protéger, j'ai attrapé une chaude pisse.

Je t'invite à consulter le manuel de référence concernant l'utilisation correcte de ta souris.

Attraper des MST en consultant un forum indique généralement un mauvais usage de cette dernière.

17088
:-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

17089
:mdr:
17090
y'a fallen earth en F2P, en mmo qui continue a faire des crafts quand on se deconnecte. sachant que fabriquer les roues d'une bagnole prend a peu près 20 heures ...

le jeu est en anglais, et les serveurs sont loin d'etre surpeuplés :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17091
Citation de youtou :
Court métrage intégralement réalisé de A à Z avec des séquences ingame multijoueurs de SWBF (chaque gusse est incarné par un joueur), bel effort de mise en scène (seuls certains dialogues et ziks viennent d'ailleurs) :

Sinon, jm'en lasse toujours pas de ce jeu, c'est probablement la 1ere fois que je joue à un jeu autant attendu au tournant, et qu'il tient toutes ses promesses et même en rajoute.

fan film de star wars + """film""" réalisé dans un moteur de jeu vidéo = à foutre au feu puissance mille.
17092
+1
17093
Je préfère pas regarder, cinq secondes doivent suffire à te reconstituer un pucelage en titane.
17094
Sinon magnésium un retour sur pokémon go ?
17095
il a choppé un calimerops, il est un poil trop collant, il a comme attaque : bite volante (Attaque +), tarte à la merde (précision -), insulte, cette dernière est d'ailleurs incontrôlable.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17096
:mdr: :mdr: :mdr:
17097
lowl.gif lowl.gif lowl.gif
17098
:bave: :bravo:
17099
Citation :
Je préfère pas regarder, cinq secondes doivent suffire à te reconstituer un pucelage en titane.

t'as raison, c'est plus sympa de rester sur un a priori de vieil aigri.
17100
C'est toujours mieux qu'un archlopus qui se dissout dans sa bile.