Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 343 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Magnesium

connaissez vous un ou des jeux multi joueurs qui se jouent aussi bien online qu offline ?
par offline, je veux dire qu avant de se deconnecter le joueur donne à son avatar une serie d actions / instructions / taches a effectuer pendant que le joueur est offline
À peu près tous les déchets merdes salopries trucs pour demeurés jeux F2P mobiles reposent sur ce système.

Anonyme

j ai jette un coup d oeil a FABLE sur wiki, y a marque un joueur donc je n ai pas pousse la recherche plus loin -_-
T'as bien raison, c'eut été dommage d'apprendre un truc et d'avoir réponse à sa question.
[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 18:48:26 ]

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Anonyme

n3m3s1s

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 18:54:17 ]

Anonyme

Anonyme

Mode de jeu Solo, Multijoueur

n3m3s1s

bon je vais me rencarder sur le 3 alors
de quel jeu parles tu Patrick T ?

Magnesium

peux tu me citer 2/3 titres F2P mister calcium ?
Je les évite pour des raisons évidentes d'hygiène.
[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 19:53:39 ]

Anonyme

Magnesium

Citation de : youtou
Ouais enfin la dernière fois que j'ai lu un des tes posts sans me protéger, j'ai attrapé une chaude pisse.
Je t'invite à consulter le manuel de référence concernant l'utilisation correcte de ta souris.
Attraper des MST en consultant un forum indique généralement un mauvais usage de cette dernière.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

zorglub28

le jeu est en anglais, et les serveurs sont loin d'etre surpeuplés

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Court métrage intégralement réalisé de A à Z avec des séquences ingame multijoueurs de SWBF (chaque gusse est incarné par un joueur), bel effort de mise en scène (seuls certains dialogues et ziks viennent d'ailleurs) :
Sinon, jm'en lasse toujours pas de ce jeu, c'est probablement la 1ere fois que je joue à un jeu autant attendu au tournant, et qu'il tient toutes ses promesses et même en rajoute.
fan film de star wars + """film""" réalisé dans un moteur de jeu vidéo = à foutre au feu puissance mille.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

lamouette/rck

Anonyme

Je préfère pas regarder, cinq secondes doivent suffire à te reconstituer un pucelage en titane.
t'as raison, c'est plus sympa de rester sur un a priori de vieil aigri.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte