Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 921 réponses
  • 372 participants
  • 964 417 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6831

Mais non ça ne fait que onze heures, tu peux même avec une vie de famille avec ce train là  bravo

6832
Citation :
44 heures de jeu en 3 jours et j ai juste envie d y retourner .

Citation :
Mais non ça ne fait que onze heures, tu peux même avec une vie de famille avec ce train là bravo


Je ne veux pas être tatillon mais 44 heures divisé par 3 bah ça fait 14,6... m'enfin même 11h00, a moins d'être rentier ce n'est ni possible, ni vivable!

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 19:49:45 ]

6833
Sur les trois derniers jours, y'a un week end et un jour férié. Enfin je dis ça comme ça...
6834
Férié ou non, 15h ou 11h de jeu par jour ce n'est pas soft, voilà mon propos. Pour mon histoire de rentier disons que je plaçais cette "exploit" dans un cadre moins exceptionnel qu'un W.E de trois jours.
6835
Skyrim a l'air culte en effet.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6836
Moi il m'attire vraiment pas du tout. Je trouve le gameplay mou du genoux, les décors vides et les graphismes plus que faiblards. Par contre Saints Row: The Third me fait de l'oeil trèèèès méchamment.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 20:33:26 ]

6837
Ah ouais mais en fait toi t'es du genre à penser que Serious Sam est le jeu le plus culte de l'univers quoi ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6838

Citation :

Ah ouais mais en fait toi t'es du genre à penser que Serious Sam est le jeu le plus culte de l'univers quoi ! :bave:

Ah! Merci wildchild de me refaire penser a Serious Sam. J'avais seulement fait le second encounter (qui est complètement culte icon_redface2.gif ) et commencé le 2 mais sans plus.

Faudrait que je me fasse le 1er

6839

A oui, 3 x 24 = 72, j'ai déliré pardon bravo

 

Non oui quinze par jour c'est beaucoup, beaucoup, moi j'ai joué entre quinze à trente heures d'affilés pendant deux ans...c'est la grosse connerie de ma jeunesse.

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 00:10:18 ]

6840
Le jeux vidéo c'est mal!Ça me défonce la mémoire: pas plus tard qu'hier soir, je me fais une partie d'Ico et je zappe totalement d'étendre ma machine de linge. Résultat je l'étends à 2h00 du mat'... Trop pète couille.
Quand je pense qu'une partie de mes souvenirs est dans des cartouches et des cartes mémoires, ça me fait comme un vide parfois. Oulah, vite, un guronsan!!

[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 09:58:58 ]