Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 886 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
j-master
Résultat, je me suis souvent couché un peu tard ces derniers jours :-(
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Citation :
Résultat, je me suis souvent couché un peu tard ces derniers jours
N'achète jamais skyrim alors !
Alx33
Je peux que plussoyer malheureusement
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
N'achète jamais skyrim alors !
Ca a l'air bien... argh, non, il ne faut...... paaaaaaaas !
Soyez tous maudiiiiiits !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
Ralala, je viens de finir Evils Genius.
Il me faut un remplaçant... j'hésite entre :
-Theme Hospital (raaa, trop bon!). depuis le temps, il on fait un patch qui tient la route où ça plante toujours ?
-Skyrim (adieu vie sociale... mais j'ai pas acheté un pc avec une carte vidéo récente pour rien, non ?)
-Starcraft 2
-un émulateur de playstation, et j'enchaine FF7, Metal Gear Solid avec des trucs plus soft genre Tony Hawk et Teken.
Alors, quoi que je choisi ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Urban Koala
Sinon, je suis très tenté aussi par me refaire FF7, mais vraiment pas le temps... En tous cas, c'est mon préféré avec le IX!
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Alx33
Pourquoi tu choppes pas l'emulateur ET un des jeux cité ? Moi j'ai plusieurs jeux, dès que je passe trop d'heures sur un je passe à l'autre.
@ WC : Qu'es tu aimes pas dans Skyrim ? Moi c'est le seul RPG moderne que j'aime pour sa vue fps, son graphisme naturel (pas comme wow ou le dernier d'EA) et surtout le fait qu'il soit non MMO.
Sinon y en a que ça tente un thread où on poste les musiques des jeux vidéos qu'on aime (nostalgie des mario, zelda ect) ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Qu'on se comprenne la campagne solo c'est chouette, mais le bnet, c'est divin. Ce jeux met très facilement en exergue la domination de l'un sur l'autre. C'est pour ça qu'il procure de très grande joie et de très grande peine.
De quel genre d'homme es-tu ? De ceux qui souillent leurs adversaires, ou de ceux qui se font souiller ! ?
Djardin
Citation de : Alx33
Pourquoi tu choppes pas l'emulateur ET un des jeux cité ? Moi j'ai plusieurs jeux, dès que je passe trop d'heures sur un je passe à l'autre.
En fait, j'ai déjà Dungeon Keeper et Companies of Heroes en cours, mais à force, c'est redondant, donc il faut du changement.
Je pense qu'il va vraiment me falloir ue manette et un émulateur, pour pouvoir jouer glandouille sans stress depuis la canapé.
Battle for Wesnoth, j'ai essayé. ça ma parrut un poil dur. Et plus impliste que les Heroes.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte