- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6932Posté le 20/02/2012 à 10:06:07
Je viens d'apprendre que Jordan Mechner penserait à faire un remake de Karateka, qui est un des premiers jeux vidéos que j'ai connu (sur l'Apple 2 d'un copain fortuné), et le jeu qui a précédé Prince of Persia (du même auteur) !!!
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6935Posté le 20/02/2012 à 13:37:45
En parlant de vieux jeux, gog a ressorti Thief 2, des années 2000, même époque que le premier opus de hitman et dans le genre infiltration pour l'époque c'est assez excellent. Bien que j'aie jamais joué à Assassin Creed, j'en ai vu pas mal de vidéos il me semble qu'on sent bien l'influence.
Thief 2, c'est le gros coup de coeur de mes douze treize ans ! Je jouais dans le mode le plus dur, je sauvegardais toute les deux secondes, et ne supportais pas d'utiliser une flèche de trop. Tout est dans la discrétion et l'économie dans ce jeu !
Bon j'ai réinstallé Starcraft 2, j'ai pas joué depuis un an, mais si certain veulent train un peu avec moi ça sera avec plaisir. Bon je dois avoir un niveau argent-gold, donc si il y a des nOOb sur AF, on peux jouer ensemble dans le bac à sable !
Plus sérieusement, j'ai plus touché à Starcraft 2 depuis plus de six mois, vu que je suis sur LoL en ce moment, mais à l'occasion, si tu cherches un adversaire, tu peux me PM.