Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 392 réponses
  • 372 participants
  • 1 049 291 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
17326
c'est ce que je cherchais au moment ou j'ai joué a the crew, un jeu de bagnole ou on peut se ballader ... mais c'est de l'arcade ^^

y'a test drive unlimited 2 qui est pas mal niveau map aussi.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 14:08:03 ]

17327
Ha bah après ya des jeux où l'échelle est de 1:1, comme LA Noire avec le Los Angeles des 50's, ou la série Assassin's creed avec les villes où l'action. J'ignore si c'est toujours le cas, mais dans les vieux opus, Rome et Florence de la période moyen-age étaient retranscrites à l'identique.
17328
Test drive unlimited est a l'échelle 1:1. Bon après c'est pas de la simu non plus.
17329
Citation de j-master :
Citation :
Faut dire aussi qu'elle couvre...les USA ! :8O: Evidemment c'est pas à échelle 1:1, mais, pour aller, disons, de Chicago à Miami; faut facile une heure.

c'est un truc qui m'a toujours perturbé, ce côté "pas la réalité mais un peu presque genre". Quand c'est un lieu que je connais déjà, j'ai l'impression de me retrouver dans un de mes rêves, avec des lieux aux proportions totalement distordues.

Ben dans horizon 2 justement le circuit de Sisteron moi qui ai vécu dans le 04, cette ville faisant partie de mon secteur d'inspection, c'était vachement perturbant.
17330
Sympa, LA Noire, d'ailleurs je me suis toujours demandé si c'était vraiment fidèle sur la carto (d'époque, en plus)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17331
Citation de youtou :
T'y joues sur X1 ou PS4 ?
Là j'y joue plus du tout, mais j'ai un perso top moumoute, fort comme un boeuf et con comme une poule, je peux t'aider à finir des donjons.

Bœuf poule -> :ptdr:

Mais j'y joue sur PS4, avec le pote avec lequel je joue régulièrement (juste avant on était sur Warframe).

Comme je l'avais dit à l'époque, j'adore moi aussi la carte de The Crew. Et aussi les points d'intérêt, avec leur aspect historique / touristique. Il y a la ville du film Le Jour de la marmotte. :bave:

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 14:30:50 ]

17332
Il est pas cross-Platform Neverwinter?
17333
Sinon on a topé rainbow 6 avec Tooper à 20 balles sur one, c'est cool , cest du CS old school mais vachement plus moderne , moi qui suis pas trop FPS on s'amuse bien :-D
17334
Citation :
Il est pas cross-Platform Neverwinter?

Nope, du reste, je pense pas qu'il y ait un jour un jeu jouable sur PS4 et X1 en même temps (en revanche, PC/console MS y a déjà eu, et je crois que le prochain forza le sera aussi).

Citation :
cest du CS old school mais vachement plus moderne , moi qui suis pas trop FPS on s'amuse bien :-D

Des potes y font des matchs classés, ça a l'air super tactique comme jeu.
17335
Ouais les parties sont courtes mais intenses , et surtout les rôles que tu débloque au fur et à mesure donne un vrai côté rpg aux sessions ( même si j'ai tendance à parfois foncer dans le tas mode Kevin kikoolol :-D :-D)
17336
Ah enfin un joueur de R6S !

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

17337
Lumo sort sur Ps Vita et Ps4 en physique ...

17338
Citation de Vince_ :
Lumo sort sur Ps Vita

MER IL ET FOU !!!
17339
17340
17341
J'ai pensé a toi Vince j'ai ressorti Rayman Legends pour montrer a ma fille.
17342
Ah bah félicitations.
Franchement ce jeu est un miracle. A la fois à tomber par terre sans pour autant utiliser de technologies onéreuses, bonne humeur et bienveillance à tout va, très accessible et très éxigeant.
Les différentes récompenses offrent des jeux dans le jeu.
Finir les tableaux n'est pas l'exploit du siècle, mais choper les médailles d'or ou tous les Lums, c'est pour hardcore gamer only. J'en aurais oublier les superbes musiques à la fois agréables et toujours bien connectées avec le niveau qu'elles accompagnent.
17343
mes enfants ont beaucoup joué au legends sur 360, mais surtout a la version origin sur Wii. A 3 c'était vraiment poilant.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

17344
Pour moi clairement les deux meilleures jeux de ces dernières années.
17345
Mort, elle est déjà en age de jouer ta fille?! :8O:

17346
Nan mais elle est en âge de regarder papa faire. Et puis ça change des cartoons.:oops2:
17347
Citation :
montrer a ma fille

il a fait comme on faisait y a plus de 15 ans avec les potes, il passe à la maison et puis il nous regarde jouer, tout en demandant la manette qu'on lui passe 30 secondes avant de la reprendre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17348
Citation de Mort :
Pour moi clairement les deux meilleures jeux de ces dernières années.

pour les enfants, j'ajoute le Kirby "au fil de l'aventure", concept génial, univers top, gameplay fun... Un des rares que mes marmots ont également fait en long en large et en travers !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

17349
Citation de cyar :
Mort, elle est déjà en age de jouer ta fille?! :8O:

Citation de Mort :
Nan mais elle est en âge de regarder papa faire.

:-D
17350
Elle surkiffe les niveaux aquatiques avec les poissons multicolores. Par contre quand je lui file le stick ça se gâte.:oops2: