Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 240 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7421
Pour ceux qui ne connaissent pas il y a une démo de vvvvvv dispo ici et complètement jouable. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu de plateforme ou on ne peux pas sauter mais inverser la graviter. Très sympa, il rappellera de bons souvenirs aux vieux de l'assistance. D'ailleurs je serais pas très surpris d'en voir un portage sur C64 ou amstrad un de ces 4.

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 20:27:23 ]

7422

POur ceux qui aiment les jeux d'énigme et de pointer cliquer, j'ai fini The Room sur Ipad, pas très dur et un peu répétitif mais très beau et agréable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7423
ah non moi j'aime que les jeux de kevinkikoulol fps et bagnoles :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7424

C'est bien ce que je me disais redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7425
TPPT :oops2:
D'ailleurs, je me demandais si certains attendaient Forza Horizon autant que moi, par ici ? (Youtouuu ? :-D )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7426

Ha ben tu m'étonnes que jvais le prendre ! Ils ont pris le meilleur de Forza (la conduite) et enlevé le reste (les courses chiantes où on se fait chier, et qui durent 3 plombes).

7427
:-D ahhhhhhhhh, le voilààààà.
Moi il me met carrément l'eau au prépuce, ce jeu. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7428

Du coup, va y avoir pléthore de jeux à acheter sur X360, entre Halo 4, Forza horizon, borderlands 2, pas facile ! 

Pis surtout je suis encore que lvl 74 sur BF3, encore 26 putains de grades à chopper pour atteindre le saint Graal.

7429
Halo, j'avions pas accroché, donc pas de soucis sur celui là. BF3, j'ai tellement attendu, que je risque de me pointer sur des serveurs tout vides le jour où je me serais décidé à me bouger le fion, le prendre, et un Live Gold avec...
Du coup il reste Forza Horizon, Borderlands, et ptet du Elder Scrolls... de quoi m'occuper de looongues soirées d'hiver que j'aurais pas si dégagées que ça, en fait. Va falloir faire des choix.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7430

Il y a un super jeu sur android en ce moment : spirit

C'est un petit jeu de de puzzle, qui me fait un peu pensé à lemmings, mais il est vraiment très très beau, les personnages et les décors semblent tout droit tirés d'un film de myazaki. La musique a l'air sympa aussi, vraiment un jeu qui vaut le détour. bave