Jouez-vous aux jeux video?
- 30 391 réponses
- 372 participants
- 1 049 188 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Vince_

Magnesium

Citation de : Mort
Je n'ai pas dit que le genre était mort sur PC, j'ai juste dit que le distribution démographique penchait sérieusement en faveur des plateformes consoles. Ce n'est pas vraiment la meme chose. Et que le tournant remonte a Halo, qui s'il n'est pas le premier FPS a succès sur console, s'est vendu a une échelle sans précédent sur cette plateforme et a durablement marqué le genre (jusqu'a aujourd'hui).
Déjà non, tu as parlé uniquement du genre FPS en prétendant que les amateurs du genre seraient massivement sur console.
Ensuite, les chiffres de ces dernières années font du PC le grand gagnant de la guerre des consoles, d'autant plus qu'on ne dispose que de données très réduite sur les revenus générés par les plateformes dématérialisées.
Après, il est certain qu'il se vend bien plus de consoles que de PCs, déjà parce qu'une grande partie des joueurs PC montent leur machine eux-même, ensuite parce qu'une machine se garde facilement dix ans en ne changeant que de carte graphique (et encore bien plus longtemps en concervant boitier, lecteurs et disques durs).

TomA SL

Anonyme

la guerre des consoles
T'en étais même pas encore à sucer les nichons de ta brave maman que je trouvais que les débats amiga vs atari vs nintendo étaient des trucs de puceaux.

Anonyme

nobazz

font du PC le grand gagnant de la guerre des consoles,
putain mais taggle quoi, comment on s'en bat la race...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Magnesium

Citation de : Mort
Magnésium tu retournes améliorer ta compréhension écrite et on en reparle OK? Je ne vais pas discuter de choses que je n'ai pas dites.
"Et aussi que depuis Halo la démographie des joueurs de FPS est passée très majoritairement sur console."
Comprends-tu seulement ce que tu écris ?

Anonyme

Magnesium

Je vois je vois je vois... la schyzofrénie ça va mieux sinon ?

Anonyme

zorglub28

dirt rally ou project cars ?
hmmmm ... euh ... hmmm ... gnuuu ... vu que j'arrive pu a jouer a dirt rally a cause de mon nouveau volant je dirais project cars. mais vu que mon cerveau est trop fatigué pour jouer a un jeu de bagnole, je dirais fallout 4 :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Vince_

Alx33

Magnesium

Y en a qui ont testé Pokémon Go ? ça à l'air pas con le principe du jeu : tu dois te déplacer IRL pour trouver des pokémons, près d'un point d'eau pour un pokémon eau ect...
La version japonaise contient-elle des Pokemons spéciaux radioactifs ?

Anonyme

Magnesium

Ca a quand-même eu un peu le temps de retomber en Ukraine, sans parler de la composante déversement dans l'océan qui laisse espérer des Pokemons Eau-Radiations. Il paraîtrait également que la version nippone est la seule à contenir une statistique de becquerels.

Anonyme

Pikatchu lance une attaque eteincelle
Ours brun perd deux pv
Ours brun lance attaque coup de patte
Pikatchu est mort
Ok au revoir

Anonyme

Sinon, jm'en lasse toujours pas de ce jeu, c'est probablement la 1ere fois que je joue à un jeu autant attendu au tournant, et qu'il tient toutes ses promesses et même en rajoute.

n3m3s1s

petite question :
connaissez vous un ou des jeux multi joueurs qui se jouent aussi bien online qu offline ?
par offline, je veux dire qu avant de se deconnecter le joueur donne à son avatar une serie d actions / instructions / taches a effectuer pendant que le joueur est offline
certains MMO utilisent cette caracteristique pour faciliter le lvl up ( par exemple WOW de memoire) mais dans mon cas, je recherche un jeu ou des jeux bases sur ce concept *_*
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 18:43:37 ]

Anonyme

Alx33

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
- < Liste des sujets
- Charte