Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 983 643 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6821 Posté le 14/11/2011 à 11:02:56
Allez, un petit retour sur mes premières parties en ligne sur Battlefield Bad Company 2 :
première partie, vendredi matin, 11 novembre, jour férié toussa... je m'amuse pas mal, je suis relativement mauvais, mais bon, ça va, j'arrive à faire quelques sorties d'adversaires.
Je m'y recolle en fin d'aprèm : alors là, les geeks étaient tous de sortie, je n'ai pas vu le jour, et ça commençait à m'évoquer furieusement la notion de "viol collectif" évoquée dans ce forum
Le reste du week end a été plus ou moins à l'avenant. Bon, je progresse gentiment, mais lors d'un face à face, je perds systématiquement (land).
Du coup, mon seul moyen pour réussir un tant soit peu à faire du mal au camp d'en face, c'est de prendre les mecs par derrière
bon... ça va venir, gentiment, mais si je n'arrive pas à mieux dans les 2 semaines (ou si j'ai pas le temps de tenter de faire mieux), je sens que je vais me lasser. Pour le moment, j'attend de récolter quelques niveaux pour avoir quelques gadgets supplémentaires, parce que j'ai du mal à faire le poids face à des armes auxquelles je n'ai pas accès (enfin, si, j'en ramasse quand un gars se fait descendre, ça me console )
première partie, vendredi matin, 11 novembre, jour férié toussa... je m'amuse pas mal, je suis relativement mauvais, mais bon, ça va, j'arrive à faire quelques sorties d'adversaires.
Je m'y recolle en fin d'aprèm : alors là, les geeks étaient tous de sortie, je n'ai pas vu le jour, et ça commençait à m'évoquer furieusement la notion de "viol collectif" évoquée dans ce forum
Le reste du week end a été plus ou moins à l'avenant. Bon, je progresse gentiment, mais lors d'un face à face, je perds systématiquement (land).
Du coup, mon seul moyen pour réussir un tant soit peu à faire du mal au camp d'en face, c'est de prendre les mecs par derrière
bon... ça va venir, gentiment, mais si je n'arrive pas à mieux dans les 2 semaines (ou si j'ai pas le temps de tenter de faire mieux), je sens que je vais me lasser. Pour le moment, j'attend de récolter quelques niveaux pour avoir quelques gadgets supplémentaires, parce que j'ai du mal à faire le poids face à des armes auxquelles je n'ai pas accès (enfin, si, j'en ramasse quand un gars se fait descendre, ça me console )
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6822 Posté le 14/11/2011 à 11:19:52
Quelqu'un à testé Elder Scroll Skyrim ?
Il m'a l'air vachement bien en tout cas
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6823 Posté le 14/11/2011 à 11:32:06
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6824 Posté le 14/11/2011 à 13:56:08
Citation :
Quelqu'un à testé Elder Scroll Skyrim ?
44 heures de jeu en 3 jours et j ai juste envie d y retourner . Donc oui it s a trap , mais c est tellement bon de se faire piéger par des gens de talent.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6825 Posté le 14/11/2011 à 14:16:23
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6826 Posté le 14/11/2011 à 14:28:44
Ben dans l 'esprit ça ma plus fait penser à un Morrowind sous steroïdes qu'à Oblivion , qui globalement m'avait ennuyé à l'époque.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6827 Posté le 14/11/2011 à 14:32:30
cool
morrowind je l'avais retourné dans tous les sens, alors qu'oblivion j'ai du y jouer 2-3 heures et basta
j'ai plus qu'a trouver une excuse pour me faire virer et profiter du chomage maintenant http://www.nduchon.fr/bordelou/laugh.gif
morrowind je l'avais retourné dans tous les sens, alors qu'oblivion j'ai du y jouer 2-3 heures et basta
j'ai plus qu'a trouver une excuse pour me faire virer et profiter du chomage maintenant http://www.nduchon.fr/bordelou/laugh.gif
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6828 Posté le 14/11/2011 à 15:54:59
Citation :
44 heures de jeu en 3 jours et j ai juste envie d y retourner . Donc oui it s a trap , mais c est tellement bon de se faire piéger par des gens de talent.
Ouahouh
Tu fait pas les choses à moitié dis donc
Et en 44H tu es arrivé à la fin ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
12956
6829 Posté le 14/11/2011 à 15:59:33
Broaf ça reste soft 44h sur 92h. Dans le grand n'importe quoi de ma vie j'ai fais bien pire. Disons que la notion de jour ne s'exprimait plus sur 24h, mais plutôt 36...
Anonyme
3532
6830 Posté le 14/11/2011 à 16:14:24
Citation :
Broaf ça reste soft 44h sur 92h
ça fait tout de même environ 15h de jeu par jour... ça n'a rien de soft, c'est même assez hardcore. Après y'a toujours pire, mais il faut donner une juste valeur aux choses.
- < Liste des sujets
- Charte