Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 829 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
-Liam-
J'avais envie d'un jeu de bagnoles sur PS3 depuis quelques temps, m'étant suffisamment échiné sur F1 2010 qui est excellent mais qui ne propose....que de la F1!
A la Fnac j'ai vu Dirt3 d'occase à 25€, j'ai craqué.
J'en attendais pas grand chose (étant unadepte des simus, je savais que ça allait plutôt lorgner arcade), et au final assez bonne surprise. Déjà, il est splendide. Ensuite, voui c'est assez arcade mais ça reste parfois exigeant et pas farfelu au niveau conduite.
Le rallye est sympa, pour les grand snostalgiques de Colin McRae sur PS1 ça rappelle de doux souvenirs (décors, bagnoles, copilote, etc.) même si c'est un peu plus typé arcade que les précédents Colin.
Malgré tout, en mode Expert, la moindre vautre se paie cash et on finit bon dernier....
Les bagnoles en rallye sont très sympas: wrc officielles, S2000, années 90, 80, 70 et 60! Du coup ça va de la C4 de Loeb à l'Opel Manta des années 70 en passant par les inoubliables Audi Quattro et Lancia Delta HFI...
Pour le reste, les courses en peloton (rally-cross, buggy, etc.) sont très sympa mais moins réalistes que le rallye.
Bref j'aime assez, bon je l'aurais pas acheté neuf à 60€ mais c'est très divertissant quand même.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
JohnQ
connaissiez-vous le jeu syndicate sur amiga
un nouveau syndicate va sortir sur PS3 et autres
je suis trop pressé
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
Captain Niglo
Et est-ce qu'il va sortir sur PC ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Y a à peu près autant de points communs entre la version amiga et ce FPS qu'il en existe entre battlefield 3 et léa passion cheval.
Traumax
Je profite du up pour signaler que j'ai commencé Red Dead, dont chepuki avait dit beaucooup de bien ici. Et il avait raison. C'est vraiment beaucoup mieux que GTA.
Klargus
Je confirme, Red Dead est vraiment génial, mais une fois le mode histoire entièrement terminé, les divers bonus débloqués et tous les défis réussis, le jeu fait un peu "vide".
Ça reste génial de se balader à travers la map en zigouillant tout ce qui bouge, mais on se sent un peu seul,
alors que c'est moins le cas dans certains GTA.
Feline disrespect from behind.
j-master
Je préfère Red Dead !
J'avais joué à Syndicate sur SNES, c'était quelque chose, avec une jouabilité très spécifique !!! Celui qui va sortir, là, ressemble juste à un ènième FPS de plus
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
JohnQ
normalement une version pc est prévu, si ça se trouve c'est peut être qu'une partie FPS, peut être que je jeu proposera autre chose
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
- < Liste des sujets
- Charte