Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 659 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Franck Débine

www.cospishow.com

W-Addict

Anonyme

W-Addict

Anonyme

W-Addict

zorglub28

j'ai meme acheté un poste a souder a l'arc et une tronçonneuse a ferraille ^^ mais y'a un lien avec les jeux vidéos s'pour ça que je poste ici ^^ (j'me demande si j'aurais pas du poster chez les granturismologue tiens ...)

alors non c'est pas un pushkart :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Dr Pouet

Vince_

W-Addict

Vince_

par exemple en ce moment, je me suis remis sur Origins Vita pour obtenir 100% des trophées.

zorglub28

Ça ne rigole plus dis donc !
il me restait pas mal de ferraille du chantier de la maison, notamment du tube carré de 70x70, ça va me faire une base idéale ^^ des vraies photos quand j'aurais commencé ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Franck Débine

www.cospishow.com

Anonyme

Mais les VQS devaient y jouer avant la ragougnasse en fait.
Bon, après, je dis ça, mais les betas de BF3 et 4, improprement appelées démos, étaient bien merdiques (pas de textures HD dans la démo....) ; m'enfin justement ça m'aurait intéressé de participer à l'amélioration du truc de l'intérieur via la beta fermée.
[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 13:52:22 ]

TomA SL

Dr Pouet

Micro
Il ne s'agit donc pas de Claude François.

Anonyme

les betas de BF3 et 4, improprement appelées démos, étaient bien merdiques
On se rassure comme on peut de pas faire parti des VQS.

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 16:55:40 ]

sqoqo

Dans le dernier niveau sorti d'Hitman l'action se déroule dans un hôtel dans lequel une star de la chanson a fait transformer un étage en studio d'enregistrement. On peut éliminer la cible en employant un vieux micro, couplé à une surtension de l'alimentation qui entrainera la mort du chanteur par électrocution.
On ne peut pas le pousser au suicide ?
en trouvant à un autre étage, kapam, pour lui faire mixer la prise voix.

TomA SL

Anonyme

Franck Débine

Youtou, t'as trouvé un accès avant ça ?
www.cospishow.com
- < Liste des sujets
- Charte