Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 651 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

zorglub28

13 secondes c'est beaucoup ... vais encore perdre 15 kilos ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

rubz

rubz

cyar

Dr Pouet

rubz

j-master

day one
c'est les premiers acheteurs de Galaxy Note 7 qui ont du se féliciter d'avoir fait ça aussi

Règle #1 : ne jamais acheter un appareil technologique qui vient d'arriver sur le marché.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

rubz

Dr Pouet

Ok je vais faire abstraction des troll ... ce sera day one pour moi
C'est vrai qu'elle a l'air cool !
Il y a déjà des jeux dessus qui te tentent ? (je n'ai pas du tout suivi l'actualité)

Dr Pouet

j-master

Nintendo a quand meme prouvé que sur le hardware ils étaient costaud.... a voir
même si. Se référer à la règle #1

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

Anonyme

rubz

Ps: le pelos qui squatte le groupe af c'est un pote à moi à qui je cause plus je vais le kick
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 18:27:36 ]

Anonyme

En gros, y a une réelle amélioration hardware, qui permettra (dixit MS) d'afficher certains en quasi HDR.
BOn, en revanche, j'ai une TV Samsung qui était top mais y a déjà facile 5 ou 6 ans, et qui évidemment n'est pas 4K même pour rire.
Bref, si je branche dessus un bitonniot HDR, est ce que ça serait aussi pertinent que de brancher une trompette sur une saucisse, ou est qu'il y aurait quand même une amélioration ?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 21:47:37 ]

Anonyme

Du coup j'avoue ne pas bien saisir la comparaison avec kapam et sa dynamique compressée.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Mais ceci dit ma question posait que la possibilité d'afficher ledit HDR sur une TV HD lambda.

Anonyme

Nan mais tu peux pas prendre un truc mal fait à l'arrache pour prouver qu'une technologie l'utilisant soit merdique.
C'est pas ce que j'ai dit, je dit juste que ce genre de truc tu peux te retrouver avec des trucs sympas comme du gros cacaboudin (de licorne. Alcoolique.) sur ton écran.
Sinon oui pas de soucis, c'est juste une technique de traitement de l'image pas un format à proporement parler.

Anonyme

Magnesium

Citation de : Patrick truelle
Nope du tout. Le hdr c'est ça
Oui, enfin, c'est surtout 300 autres traitements qui transforment autant l'image, c'est comme si tu prenais un mec bourré et que tu disais qu'il ne marche pas droit à cause des vitamines qu'il a prises au matin.
- < Liste des sujets
- Charte