Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 803 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7541
J'ai replonge dans Baldur's Gate...icon_facepalm.gif
7542
Hotline Miami, c'est fait exprès le gros pompage sur Drive pour le trailer ? :8O:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7543
CloudBreak> On en sort jamais, croit moi :oops2:
7544

Citation de vodevil :

Hotline Miami, c'est fait exprès le gros pompage sur Drive pour le trailer ? :8O:

Alors, j'ai toujours pas vu Drive ( icon_redface2.gif) mais j'ai lu un peu partout que les dev ont été très inspirés par Drive et c'est assumé.

7545
Rien que ça, ça suffit à dire que s'il sort sur PS3 je le chope :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7546
AHHHHHHHHHHbaldur! Un sacré souvenir. j'avais une version piratée sur pc qui plantait au dernier tableau donc je n'ai jamais pu le finir. mais c'était sympa.
7547
Citation de Minstr_L :
CloudBreak> On en sort jamais, croit moi :oops2:

Faut croire... Enfin pour le moment je suis en train de me prendre la tete a installer des mods via wineskin pour le faire tourner sous OSX...icon_facepalm.gif

Citation de moise :
AHHHHHHHHHHbaldur! Un sacré souvenir. j'avais une version piratée sur pc qui plantait au dernier tableau donc je n'ai jamais pu le finir. mais c'était sympa.

Quoi ! :8O: Et donc tu n'as jamais toucher a ce chef d'oeuvre du CRPG qu'est Baldur's Gate 2 ? :8O::oops2:

Quand je vois le niveau de complexite et d'exigence d'un BG et que je regarde les gros RPG actuels (Skyrim, Mass Effect), je me demande vraiment ce qui s'est passe...icon_facepalm.gif
7548
Salut
j'ai joué la série Assassin's Creed que j'ai trouvé excellente !
voici une composition personnelle sur le visuel du jeu :-D

@+
;)
7549

Pour ma part je replonge actuellement dans Uncharted 3, que j'avais commencé puis rapidement lâché, par flemme (et par Fifa12ite aussi).

C'est beau, c'est hyper jouable, grand spectacle, pas trop violent, plutôt "bon enfant" en somme.

Par contre c'est pas mal scripté et linéaire dans les niveaux. Mais c'est vraiment bô!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

7550
Bonjour ici,

J'ai ressorti le bon vieux The elder Scrolls III : Morrowind :bave: