Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 427 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

j-master

16 heures
j'ai déjà joué aussi longtemps, mais c'était du jeu de société. En jeu vidéo, je choppe la migraine bien avant, du coup je suis immunisé aux excès.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

A l'époque où j'avais bien squatté SC2, ils se disaient que les progammers tournaient à l'aderall.
Voilà une bonne idée de topic: drogues et jeux vidéos êtes vous plutôt upper ou downer ?

Anonyme

Anonyme

les progammers tournaient à l'aderall.
Je parle de drogues, pas de médocs pour puceaux.
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 14:27:10 ]

Anonyme

Sinon de tout ce que j'ai vu, je crois que l'association cannabis/jeu semble particulièrement éprouvée.
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 14:30:47 ]

rubz

Sinon de tout ce que j'ai vu, je crois que l'association cannabis/jeu semble particulièrement éprouvée.
Hem hem

Dr Pouet

Citation :16 heures
j'ai déjà joué aussi longtemps, mais c'était du jeu de société.
Pareil. Enfin plutôt jeu de rôle.
En jeu de société je n'ai jamais joué à Civilization 1ère édition. Par contre il y a juste quelques années j'ai fait un Lage Knight qui a duré 10 heures. Probable que c'est ma partie la plus longue de jeu de société.
Cela dit, c'est de 12 à 20 ans que j'ai le plus joué, donc sous l'égide de papa maman, minuit était un peu le maximum.
Et les jeux vidéo étaient sur Sinclair ZX81 puis Thomson TO7, donc pas de quoi y passer 10 heures d'affilée.
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 16:10:54 ]

j-master

à la fin de la partie, j'ai complètement perdu tout sens du jugement.
Je suis allé foutre sur la gueule de mon voisin. J'avais l'équivalent de 3 croiseurs interstellaires quand même.
... et lui, 2 Death Stars

Dr Pouet

Probablement un souvenir marquant, et donc une bonne décision !

zorglub28

vais réinstaller les sims ça va me détendre un peu
Enfin plutôt jeu de rôle.
j'ai du faire aussi long aussi ... on faisait des parties le vendredi soir, de 21h a 7h du mat, et ensuite ptit scénar avec un autre groupe le samedi aprèm, et le samedi soir rebelotte ... c'était l'bon temps

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

je jouais en moyenne 16h/j, avec souvent des pics à 30h+ et des records autour de 40h.
Javou jouer 30h/j c'est chaud.

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Et les jeux vidéo étaient sur Sinclair ZX81 puis Thomson TO7, donc pas de quoi y passer 10 heures d'affilée.
Le temps de copier toutes les 700 lignes du listing en basic copié depuis un numéro d'hebdogiciel, puis de taper "RUN", puis de se rendre compte qu'on a fait une erreur de syntaxe à la ligne 10, puis de recommencer le tout deux ou trois fois à cause d'autres erreurs... Y'avais moyen non ?

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 18:44:25 ]

Anonyme

Le temps de copier toutes les 700 lignes du listing en basic copié depuis un numéro d'hebdogiciel, puis de taper "RUN", puis de se rendre compte qu'on a fait une erreur de syntaxe à la ligne 10, puis de recommencer le tout deux ou trois fois à cause d'autres erreurs... Y'avais moyen non ?
Nan mais t'as quel age ? T'es pas censé avoir 14 ans toi ? Parceque là tu parles que j'ai connu quand j'étais enfant.

Anonyme

J'ai beaucoup d'affection pour l'informatique rétro et tout ce qui va avec. Ca m'arrive de temps en temps de redémarrer une vieille bécane, "dans son jus", avec une disquette de démo et voir que celle ci la fait toujours tourner aussi vaillamment qu'il y a 25 ans quand la dite démo était sortie.
Pis y'a des trucs qui sont supers rigolos comme quand les concepteurs d'un jeu voulaient faire quelque chose, que la machine n'était pas capable de le faire mais qu'ils le faisaient quand même (genre foutre du métal (la zik) dans un jeu)
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 19:10:19 ]

Anonyme

Anonyme

j-master

il m'a montré des originaux parus dans Hhhhhhebdogiciel

Anonyme

Anonyme

Je veux dire ok c'est pas la superstar, mais du coup il doit être d'autant plus dur à croiser.

Traumax

j-master

j'étais tout simplement à Quai des bulles, un peu tout le week end

je me suis fait dessiner par Salch, aussi

#LVS

Dr Pouet

hé les gars... j'ai tapé la discute avec Carali vendredi dernier
il m'a montré des originaux parus dans Hhhhhhebdogiciel
Tu as même mis l'image sur Facebook !

Vince_

Et là, le mode zombie du petit dernier ( soirée de lancement tonight ) Infinite warfare est typé 80's avec l'ambiance qui va avec, c'est super cool. Par contre on se croirait sur n64 ou pas loin niveau graphique.

Vince_

- < Liste des sujets
- Charte