Jouez-vous aux jeux video?
- 30 412 réponses
- 372 participants
- 1 052 169 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
MrKermit
Jme renseigne, c'est tout, j'ai lu 2 3 trucs dessus, mais c'est toujours mieux si quelqu'un m'en parle en vrai, avec des tremolos dans la voix et tout (enfin, en vrai, ca reste un forum, maus c'est quand meme plus convivial
Vince_
Il fait un peu " référence " dans l'genre donc bon.
MrKermit
merci
Vince_
Citation : Un titre à découvrir absolument par les fans de jeux de rôle. Morrowind est un jeu tout simplement passionnant, d'une richesse incroyable et doté d'une longévité hors-norme.
Ca s'invente pas.
sickfuzz
Neya_
Pour ceux qui se demandent, l'équipe à prendre en ligue des masters c'est Chelsea cette année.
Yannou le Jacky
Perso je joue dans le noir maintenant. C'est beaucoup moieux niveau couleurs que de chercher à augmenter la luminosité !
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Anonyme
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
bon ok je me suis un peu aidé de la soluce, mais vraiment qu'un peu, en fait j'ai seulement regardé 2 ou 3 fois ponctuellement et uniquement pour des passages bien précis que j'arrivais pas a passer... et d'ailleur j'avais déja fait 85% du jeu avant d'utiliser la soluce...
Bon ben je vais pouvoir attaquer le 2 maintenant...
Faut que je torche max payne aussi...
purée c'est trop dure la vie, vous vous rendez compte tout ce qu'il y a a faire ??! bon au moins j'aurais pas perdu ma nuit...
tchoyy
Vince_
Citation : PoP: the two thrones... pas mal... dans la lignée du premier avec les améliorations du second sans les tares... et un petit côté "god of war" dans certains combats.
Justement, GOd of war m'a marqué par ses qualités, et depuis, je lui cherche un jeu à la hauteur ( dans l'même style, hein ).
Pop 3 me semble être la meilleure alternative. ( J'ai déjà fait Ninja Gaiden, donc le black ne me branche pas trop ).
J'vais certainement me choper un Pop 2 d'abord.
Sinon, me suis fait plaisir avec un ti pack de jeux capcom à l'ancienne ( 8 et 16 bits
Genre > Forgotten world, Street fighters 2, Final Fight, 1943, Mercs, Gouls'n Ghosts, etc...
J'ai enfin pu m'faire :
>Projet Gotham Racing 2(
>Hitman 2
A respectivement 9 et7 euros, dur dur d'être déçu...
Rouxxx

je vais m'éclater
Goum Le Chat
Anonyme
Pourtant j'y arrivais dans la démo...

Anonyme
tchoyy
Sinon effectivement j'y ai joué sur console avec une manette c'est largement mieux alors que le pop1 j'y avais joué sur PC avec clavier.
Anonyme
mitt67
Citation : Arg dans pop2 j'arrive pas à battre la fille du premier niveau... ca m'énerve ce truc...
N'oublies pas de te protéger au sabre lors de ses attaques tu verras tu conserveras plus d'energie et la sienne forcement descendra plus vite
Vince_
Me suis fait plez à bon prix avec
Oddworld Munch's Odyssey > Un vrai régal d'originalité, de fun, etc...
Projet Gotham Racing 2 >
Hitman 2 (
Fifa street > Il m'intrigait depuis sa sortie, et ça m'démangeait de pas l'avoir essayer. C'est maintenant chose faite.
tchoyy
Citation : N'oublies pas de te protéger au sabre lors de ses attaques tu verras tu conserveras plus d'energie et la sienne forcement descendra plus vite
J'espère quand même qu'il se protégeait
En plus c'est la plus simple à éclater....bien que....la première fois qu'on se bat contre l'impératrice, c'est vraiment bidon...
Le boss qui m'a le plus posé de problème, c'était le griffon, mais bon, une fois la technique maitrisée, c'est dans la poche, mais faut être super concentré.
Vince_
Je recommande très fortement l'achat du jeu " Oddworld Munch's Odyssey " sur Bobox, à 6 euros chez Micromania.
Un gameplay original qui repose en grande partie sur l'entraide, la communication et la complémentarité entre les personnages.
Je n'ai pas connu un tel plaisir dù à une originalité rafraichissante et ultra stimulante depuis Lemmings.
Anonyme
Citation : Aux dernières nouvelles, il est à 20 euros neuf à Score Games.
Pour 39€ à la fnac, tu as la trilogie complète (Sands of Time + The Warrior Within + The Two Thrones) sur 3 dvd's... juste au cas où...
MrKermit
C'est pas super intense, mais tellement riche comme monde
- < Liste des sujets
- Charte