Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 972 585 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
721
Bah les flics jsutement. Ah quoi ils servent ? Quand tu te fais choper, tu sors illico du commissariat comme si de rien était :noidea:
722
Heu non, t'as quand meme perdu tes armes, ta mission est considérée comme échouée si tu étais en mission, et tu perd de la thune !

Jacky repenti. SeuRn

723
Ah ? Bah j'ai rien remarqué, javé pas encore de thune et pas encore d'armes :mrg:
724
Ha ben forcément aussi !
Mais déja trouve toi une version francaise pour avoir les cinématiques, histoire de comprendre un peu le jeu et les missions.

Parce que sinon c'est vrai que GTA si tu fais pas les missions, c'est marrant 5 minutes mais pares c'est relou !

Jacky repenti. SeuRn

725
Nan, mais je vaois pas refaire le monde, ça me branche pas ce jeu et pis c'est tout :noidea:
726
Le dernier le GTA San Andreas il est très bien , ils ont vachement amélioré le jeux , les possibilités sont presque infinies, tu peux presque tout faire........ :bravo:
727
Ptain babar il est complètement larguééééé :mdr: :mdr: :mdr:
728
Tu peux pas comprendre GTA Babar !! :furieux: :furieux: :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

729
Non, moi pareil que babar, je jouais au GTA 3 en 2d avec vue du dessus, c'était carrément palpitant, mais là je trouve ça pas très pratique... à jouer, pour tirer sur les flics ou sur les ennemis, c'est grave la galère.... :frown:
730
:oo:

Alors là on peut plus rien pour toi :D: