Jouez-vous aux jeux video?
- 30 412 réponses
- 372 participants
- 1 052 151 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Vince_
Citation : Pour 39€ à la fnac
Euh, sur X-box aussi ??
Parceque là, c'est méga intéressant.
Le " deux royaumes " est à 60 euros seul dans les autres magazins...
Sinon, quelqu'un a t il essayé Age of mythologies ??
Je connais pas trop les RTS, mais j'ai eut un grand coup de coeur pour Starcraft (
Anonyme
Citation : Euh, sur X-box aussi ??
Non, uniquement en version PC (la version PS2 de The Two Thrones coûte aussi plus cher que la trilogie complète sur pc)
Vince_
Le pack Pop + une manette ou adaptateur manette X-box > PC ...
Anonyme
Citation : N'oublies pas de te protéger au sabre lors de ses attaques tu verras tu conserveras plus d'energie et la sienne forcement descendra plus vite
Citation : J'espère quand même qu'il se protégeait
Oui rassurez vous je sort toujours couvert...
Non franchement bien sûr que je me protégeait mais faut vraiment etre patient et a chaque fois attendre qu'elle ait fini de frapper pour y aller à son tour et bien se reprotéger après... MAIS SURTOUT le truc qui me faisait perdre c'est qu'a la moitié ils sont sabre contre sabre et il faut pousser en appuyant le plus vite possible sur le bouton d'attaque, et a chaque fois je ratais et ca me tuais sur le coup et j'ai découvert qu'en appuyant sur le bouton pour se proteger au lieu d'attaque, ca arrêtait le truc.... et le combat reprend normalement, donc la j'ai pu la battre de justesse, mais je l'ais eu... ;)
mitt67
Citation : Le " deux royaumes " est à 60 euros seul dans les autres magazins...
J'hésite à le prendre... en fait j'ai 3 jeux GameCube sur lesquels je penche actuellement, à savoir POP3, Gun, et Star Wars Lego...

Vince_
> Gun
> Prince of Persia Les deux royaumes
> Lego Star Wars
Mon avis perso > Prince of Persia , de très très très loin.
En star wars > Star Wars Rogue Leader
C'est déjà largement mieux.
mitt67
Vince_
Rouxxx
Anonyme
Vince_
tchoyy
Citation : Non franchement bien sûr que je me protégeait mais faut vraiment etre patient et a chaque fois attendre qu'elle ait fini de frapper pour y aller à son tour et bien se reprotéger après... MAIS SURTOUT le truc qui me faisait perdre c'est qu'a la moitié ils sont sabre contre sabre et il faut pousser en appuyant le plus vite possible sur le bouton d'attaque, et a chaque fois je ratais et ca me tuais sur le coup et j'ai découvert qu'en appuyant sur le bouton pour se proteger au lieu d'attaque, ca arrêtait le truc.... et le combat reprend normalement, donc la j'ai pu la battre de justesse, mais je l'ais eu...
T'as grillé au fait que tu pouvais faire des contre-attaques ? C'est à dire direct enchainer dès le dernier coup de ton adversaire. C'est imparrable.
Rouxxx
j'y ai joué un peu , mais les niveaux m'ont semblé plus difficiles a terminer en assassin invisible que sur le 3
enfin ,faudrait que je le rechoppe un jour, il a pas l'air trop cher en occaz.
ptet que la, avec un peu d'expérience, je vais tout retourner
et ca ne me dérange pas de jouer avec un voire deux ans de retard a certains jeux ( quand je vois que j'ai payé 45€ pour GTA san andreas
Vince_
Citation : , il a pas l'air trop cher en occaz.
Je l'ai acheté 7 euros à Score Games.
Rouxxx
enfin la, je viens de m'acheter un pack avec 9 jeux( splintercll pndoras , pop2 , hitman 3 , nfsU2 , .... ) a 50 euros, alors j vai ptet attendre de les avoir terminés avant de passer a autre chose.
si l'avenir des jeux vidéos, c'est des packs a ce prix la , je vote oui direct
Vince_
Citation : si l'avenir des jeux vidéos, c'est des packs a ce prix la , je vote oui direct
Pour les passionnés intelligents qui savent apprécier des perles même si ce n'est pas le dernier cri d'la mort, putain il faut l'avoir, à 60 euros les 6 heures de jeux ( King kong, par ex ), c'est déjà l'avenir.
tchoyy
Rouxxx
Vince_
Citation : c'est eux aussi qui mettent en occaz et qui nous permettent de jouer à moindre frais.
Citation : 10 euros de l'heure quand même, c'est l'hallu !
C'est clair, m'enfin que dire d'un DVD...
Citation : Et c'est quand tout le monde y a joué , que tu peux avoir pleins d'avis et mieux orienter ton choix a savoir si le jeu vaut le coup ou non.
Spa faux, mais y'a un chtit côté gros crevard, dans cette phrase qui n'est pas pour me déplaire...
tchoyy
Citation : C'est clair, m'enfin que dire d'un DVD...
J'achete pas de DVD, je les loue
Vince_
Sinon, je DL aussi. ( les bandes annonces uniquement bien sûr ).
Anonyme
S'ils font des prix comme ça, ça me donnerais presque envie d'apaiser ma conscience si vous voyez ce que je veux dire...
Vince_
Coùt coffret Pop > 39 euros.
Coùt appaisage de conscience > 3900 euros.
Anonyme
Pour moi ça designe encore populous mais comme le dernier date un chouilla je penses pas que ça soit ça.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte