Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 412 réponses
  • 372 participants
  • 1 052 151 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1826

Citation : Pour 39€ à la fnac

Euh, sur X-box aussi ??
Parceque là, c'est méga intéressant.
Le " deux royaumes " est à 60 euros seul dans les autres magazins... :8O:

Sinon, quelqu'un a t il essayé Age of mythologies ??
Je connais pas trop les RTS, mais j'ai eut un grand coup de coeur pour Starcraft ( :oops2: ) ...
1827

Citation : Euh, sur X-box aussi ??

Non, uniquement en version PC (la version PS2 de The Two Thrones coûte aussi plus cher que la trilogie complète sur pc)
1828
Bon, dans c'cas, l'investissement serait pour moi d'au moins 60 euros...
Le pack Pop + une manette ou adaptateur manette X-box > PC ... :??:
1829

Citation : N'oublies pas de te protéger au sabre lors de ses attaques tu verras tu conserveras plus d'energie et la sienne forcement descendra plus vite

Citation : J'espère quand même qu'il se protégeait

Oui rassurez vous je sort toujours couvert... :D:

Non franchement bien sûr que je me protégeait mais faut vraiment etre patient et a chaque fois attendre qu'elle ait fini de frapper pour y aller à son tour et bien se reprotéger après... MAIS SURTOUT le truc qui me faisait perdre c'est qu'a la moitié ils sont sabre contre sabre et il faut pousser en appuyant le plus vite possible sur le bouton d'attaque, et a chaque fois je ratais et ca me tuais sur le coup et j'ai découvert qu'en appuyant sur le bouton pour se proteger au lieu d'attaque, ca arrêtait le truc.... et le combat reprend normalement, donc la j'ai pu la battre de justesse, mais je l'ais eu... ;)
1830

Citation : Le " deux royaumes " est à 60 euros seul dans les autres magazins...

J'hésite à le prendre... en fait j'ai 3 jeux GameCube sur lesquels je penche actuellement, à savoir POP3, Gun, et Star Wars Lego... :?!:
1831
Tiens, ça va sans doute t'aider...

> Gun

> Prince of Persia Les deux royaumes

> Lego Star Wars

Mon avis perso > Prince of Persia , de très très très loin. :clin:

En star wars > Star Wars Rogue Leader
C'est déjà largement mieux.
1832
Merci pour les liens :boire: après lecture c'est sur que PoP3 à l'air tentant... :humm: :bave:
1833
1834
Je suis en train de tripper comme un fou a hitman 3 , a tout passer en assassin invisible :bave:
...
1835
Ben, ça fait trois jours que j'y joue (PoP3), et c'est pas mal. Les graphismes datent un peu sur pc, mais l'ensemble est vraiment bien.
1836
Rouxx > Je viens à peine de m'lancer dans Hitman 2... :mdr:
1837
Moi le pop3, ça attendra qu'il soit à max 30 euros en occaz (et encore), je sais être patient, faut déjà que je finisse mes deux GTA (III et Vice City), ça va me prendre un bon moment.

Citation : Non franchement bien sûr que je me protégeait mais faut vraiment etre patient et a chaque fois attendre qu'elle ait fini de frapper pour y aller à son tour et bien se reprotéger après... MAIS SURTOUT le truc qui me faisait perdre c'est qu'a la moitié ils sont sabre contre sabre et il faut pousser en appuyant le plus vite possible sur le bouton d'attaque, et a chaque fois je ratais et ca me tuais sur le coup et j'ai découvert qu'en appuyant sur le bouton pour se proteger au lieu d'attaque, ca arrêtait le truc.... et le combat reprend normalement, donc la j'ai pu la battre de justesse, mais je l'ais eu...

T'as grillé au fait que tu pouvais faire des contre-attaques ? C'est à dire direct enchainer dès le dernier coup de ton adversaire. C'est imparrable.
1838
Classe aussi hitman 2 .
j'y ai joué un peu , mais les niveaux m'ont semblé plus difficiles a terminer en assassin invisible que sur le 3 :noidea:

enfin ,faudrait que je le rechoppe un jour, il a pas l'air trop cher en occaz.
ptet que la, avec un peu d'expérience, je vais tout retourner :diable:
et ca ne me dérange pas de jouer avec un voire deux ans de retard a certains jeux ( quand je vois que j'ai payé 45€ pour GTA san andreas :fache2: )
...
1839

Citation : , il a pas l'air trop cher en occaz.

Je l'ai acheté 7 euros à Score Games.
1840
:bave:

enfin la, je viens de m'acheter un pack avec 9 jeux( splintercll pndoras , pop2 , hitman 3 , nfsU2 , .... ) a 50 euros, alors j vai ptet attendre de les avoir terminés avant de passer a autre chose.

si l'avenir des jeux vidéos, c'est des packs a ce prix la , je vote oui direct :!:
...
1841

Citation : si l'avenir des jeux vidéos, c'est des packs a ce prix la , je vote oui direct

Pour les passionnés intelligents qui savent apprécier des perles même si ce n'est pas le dernier cri d'la mort, putain il faut l'avoir, à 60 euros les 6 heures de jeux ( King kong, par ex ), c'est déjà l'avenir. :bravo:
1842
10 euros de l'heure quand même, c'est l'hallu ! Y'a vraiment des tarrés pour acheter des jeux aussi cher. Bon en même temps c'est eux aussi qui mettent en occaz et qui nous permettent de jouer à moindre frais.
1843
Et c'est quand tout le monde y a joué , que tu peux avoir pleins d'avis et mieux orienter ton choix a savoir si le jeu vaut le coup ou non.
...
1844

Citation : c'est eux aussi qui mettent en occaz et qui nous permettent de jouer à moindre frais.

:aime:

Citation : 10 euros de l'heure quand même, c'est l'hallu !

C'est clair, m'enfin que dire d'un DVD... :mrg:

Citation : Et c'est quand tout le monde y a joué , que tu peux avoir pleins d'avis et mieux orienter ton choix a savoir si le jeu vaut le coup ou non.

Spa faux, mais y'a un chtit côté gros crevard, dans cette phrase qui n'est pas pour me déplaire... :aime:
1845

Citation : C'est clair, m'enfin que dire d'un DVD...

J'achete pas de DVD, je les loue :bravo:
1846
Voui, moyossi!
Sinon, je DL aussi. ( les bandes annonces uniquement bien sûr ). :D:
1847
Franchement le coup des trois pop a 39 € j'ai pas vérifié mais ca me parait hallucinant : moi qui croyait que le dernier pop valait a lui seul 50 €... :noidea:

S'ils font des prix comme ça, ça me donnerais presque envie d'apaiser ma conscience si vous voyez ce que je veux dire... :oops2: :ange:
1848
Oui m'enfin avec un ti décallage comme même, hein.

Coùt coffret Pop > 39 euros. :mrg:

Coùt appaisage de conscience > 3900 euros. :surpris:
1849
C'est quoi pop au fait ?

Pour moi ça designe encore populous mais comme le dernier date un chouilla je penses pas que ça soit ça.
1850
Non honnêtement je joue pas tant que ça... :8O: