2/3 ans pour la carte video , si tu prends le top en matiere de CM/proc tu peux facile tenir 4/5 ans voir plus si tu te risques à overclocker mais bon , ça progresse tellement vite que pour prévoir ton coup c'est un peu au petit bonheur la chance.
Mon dernier coup de coeur PC, c'est Starcraft premier du nom...( quand j'vous dis que j'tape dans l'pas cher )
Non, mais sérieux, j'ai pris un pied de malade à dégommer des zergs, là...
Bah le truc, c'est que j'voudrais savoir si y'a un jeu dans l'même genre en mieux qui est sorti et qui n'est pas cher ?
C'est ce fameux jeu où on peut même jouer dans la peau d'un de ses soldats et tout ???
Maintenant que tu me l'fais penser, je crois savoir qu'on m'avait déjà parler d'ce jeu là, en tant que proche de Starcraft sur le principe ( blizzard, blizzard...) , tout en étant mieux...
Je lorgne aussi sur Age of Mythology, étant pré-ado, j'appréciais énormément la mythologie grecque et égyptienne...ce jeu a l'air tout bonnement trippant, surtout avec l'extension " Titans " ...
Punaise je viens de regarder des Teasers de Twilight Princess, la qualité graphique temps réel est monstrueuse
Sur le reste je sais pas, mais graphiquement je pense que ça promet du gros.
Bon, je n'ai pas resisté a l'appel d'une petite PSP. Pas decu du tout, c'st vraiment un bijou de technologie. Via le PC, ca fait presque Ipod, Lecteur DVD et PS2
Mouais mais je vois pas trop l'interet... c'est une console à la base, pas une station multimédia, ou alors ils ont qu'a la fait directement et sous cette appelation-là.