Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 937 951 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
1211
Faut dire que j'ai un peu pris des cas extrème pour l'upgrade.... :oops2:

je sais pas pendant combien de temps on peut garder un pc sans rien changer.... Mais avec une config moyenne on peut déja pas mal jouer....
1212
2/3 ans pour la carte video , si tu prends le top en matiere de CM/proc tu peux facile tenir 4/5 ans voir plus si tu te risques à overclocker mais bon , ça progresse tellement vite que pour prévoir ton coup c'est un peu au petit bonheur la chance.
1213
Bon les PCistes, là :lol:

Mon dernier coup de coeur PC, c'est Starcraft premier du nom...( quand j'vous dis que j'tape dans l'pas cher :??: )
Non, mais sérieux, j'ai pris un pied de malade à dégommer des zergs, là...

Bah le truc, c'est que j'voudrais savoir si y'a un jeu dans l'même genre en mieux qui est sorti et qui n'est pas cher ?
1214
Warcraft 3... je pense pas qu'il y ait plus proche...
1215
C'est ce fameux jeu où on peut même jouer dans la peau d'un de ses soldats et tout ??? :humm: :aime:

Maintenant que tu me l'fais penser, je crois savoir qu'on m'avait déjà parler d'ce jeu là, en tant que proche de Starcraft sur le principe ( blizzard, blizzard...) , tout en étant mieux... :8O:

Je lorgne aussi sur Age of Mythology, étant pré-ado, j'appréciais énormément la mythologie grecque et égyptienne...ce jeu a l'air tout bonnement trippant, surtout avec l'extension " Titans " ...

Reste à me les procurer...
1216
Ayet j'ai retrouvé ma gba!
Mario 3 + Mariobros. Yahou. Et qu'esse c'est beaaauuu!!! :aime: peu de choses a envier a certains "gros titres" recents.
1217
Serious sam... serious sam....

Tu fais de la viande à coup de rpg, jouissif...
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
1218
Punaise je viens de regarder des Teasers de Twilight Princess, la qualité graphique temps réel est monstrueuse :8O:
Sur le reste je sais pas, mais graphiquement je pense que ça promet du gros.
1219
Bon, je n'ai pas resisté a l'appel d'une petite PSP. Pas decu du tout, c'st vraiment un bijou de technologie. Via le PC, ca fait presque Ipod, Lecteur DVD et PS2 :eek2:
1220
Mouais mais je vois pas trop l'interet... c'est une console à la base, pas une station multimédia, ou alors ils ont qu'a la fait directement et sous cette appelation-là.