Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 974 014 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7271

que des bon jeux bave

Pourquoi une manette de N64 usb ? prend une manette pour pc, ou alors si t'as une manette de N64, il y a les adaptateurs usb

Quand je conduis pas j'ai peur.

7272
Vais bientôt peut-être choper une télé 107cm, y brancher ma PS3, avé le wifi, et buter des gens en multijoueur sur GTA IV. Chouette.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7273

Citation de : Alx33

que des bon jeux bave

Pourquoi une manette de N64 usb ? prend une manette pour pc, ou alors si t'as une manette de N64, il y a les adaptateurs usb

ben, le charme de la N64, c'est sa manette à la con, où il faut 3 mains pour la tenir, avec des boutons et joystick dans tout les sens.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7274

@ tihouss : choppe toi une ps2 et refait toi les Gran Turismo ! On se fera des parties en ecran splittés et on s'echangera les voitures par CM :2002:

@Djardin : oué j'ai jamais pu blairer les manettes 64, en faite j'aime que les manettes PSX

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 11:53:08 ]

7275
pouah, les manettes PSX, avec leurs 4 boutons tout durs en guise de croix directionnelle. Quadruple berk.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7276

c'est parce que t'as joué sur des manettes non-officiel (beurk). La manette de 64, c'est comme certaines filles, y a plein de boutons et tu sais pas par où la prendre

7277

Gros puceau.

7278

la manette de 64 est une grosse mierde. on dirait un clavier, mais démonté et mis sur un truc 2 fois plus petit et tout tordu. celle de Playstation est très clairement simpliste. le strict minimum de boutons, mais très facile à prendre en main, pas à réfléchir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7279

voilà,merci,flemme d'écrire

7280
La manette de la n64 est excellente bande d'idiots ! Ca dépends juste comment le jeu l'exploite. Dans OOT, elle est juste excellente, et pareil dans goldeneye, ou les mario kart. Par contre dans duke nukem 64 c'est une abomination.

Citation :
FF7, FF9, les Cochons de guerre, Medievil (1 et 2)

golden :aime: :bave: