Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens ca me rappel une speedrun d'un gars qui joue à je ne sais plus quel mario (genre les premiers comme même) avant un volant justement, c'était assez rigolo. Si quelqu'un arrive à retrouver...
0
Anonyme
22808
7372Posté le 11/09/2012 à 21:33:33
Citation :
la visse
la vyce
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7373Posté le 11/09/2012 à 21:34:12
Et Bah tu fais tout en marche arrière et tu fais pas chier
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7374Posté le 17/09/2012 à 21:46:41
En ce moment je tourne un peu rond niveau jeux vidéo, jme laisserait bien tenté par des points & click genre Syberia, Machinarium. Vous en connaissez des bien ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7375Posté le 17/09/2012 à 21:55:27
non, désolé.
Par contre moi je viens de redémarrer metal Gear Solid, et j'ai le 2 en attente après. ben ça roxxe grave sa mère ça, ouaip !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
A l'époque ils avaient fait de la pub sur les paquets de céréales, ça l'avait complètement discrédité pour moi.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7378Posté le 17/09/2012 à 22:31:00
MGS Allez rien que pour le plaisir
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7379Posté le 17/09/2012 à 23:47:22
Je suis de plus en plus sur Borderlands, c'est vraiment addictif, autant qu'un MMORPG "classique" ! Ça prend vraiment une autre dimension à plusieurs en coop (travail d'équipe, classes, lvling..toussa)
Sinon j'ai testé le jeu de baston de Naruto (je sais plus le nom) sur PS3, j'ai beaucoup aimé. Je ne suis pourtant pas du tout l'anime, bein ça m'a presque donné envie de m'y mettre. Combats aériens, techniques et variés, vraiment pas mal et ça change de Tekken et SF.