Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 993 réponses
  • 372 participants
  • 972 520 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7771
Huhu oui il est bien ce jeu, et l'OST est mortelle. :aime2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7772
Téléchargement de Gta 4 et ses 2 DLC, le Week End s'annonce bien :-D En espérant que je ne sois pas trop déçu c'est ma première expérience sur ce type de jeu.
7773
7774
7775

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7776

facepalm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7777

Y en a qui ont joué à bioschock infinities ?

Le 1 était génial, une atmosphère incroyablement travaillée, une histoire bien racontée, un scénario en béton armé, le 2 était un vulgaire FPS couloir comme y en sort 30 par an sur consoles. Du coup j'hésite.

7778
Un pote l'a, je l'ai vu joué pendant une petite heure environ. Ca a l'air pas mal, j'avais envie de voir la suite.
7779
Citation :
le 2 était un vulgaire FPS couloir comme y en sort 30 par an sur consoles.

T'as pas dû jouer à bcp d'fps ! Le côté couloir est pas si gênant (je vois pas en quoi le 1 est si open space que ça en comparaison), j'avais surtout pas aimé la redondance des sauvetages de gamines pour avoir une fin alternative dans le 2. Très chiant. Dans le 3, tu retrouveras l'ambiance, la patte artistique, les combats chauds, mais aussi les zones bacs à sable paradoxalement couloirisées avec les rails aériens. Je vois pas ce qu'il te faut de plus pour apprécier ! :bravo:

Et surtout, quand je prends, par exemple, FEAR premier du nom, dans le délire ambiance/action, c'était des couloirs mais aussi le fps de l'année, voire des 5 années qui suivirent pour mon expérience personnelle. Couloir + fps veut pas dire jeu de merde.
7780

Citation :

T'as pas dû jouer à bcp d'fps !

Mouais.

le 2, c'était le côté chiant du 1, mais juste ça, débarrassé de l'ambiance délirante et surtout l'effet de surprise en moins.