Téléchargement de Gta 4 et ses 2 DLC, le Week End s'annonce bien En espérant que je ne sois pas trop déçu c'est ma première expérience sur ce type de jeu.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
7777Posté le 16/05/2013 à 11:57:41
Y en a qui ont joué à bioschock infinities ?
Le 1 était génial, une atmosphère incroyablement travaillée, une histoire bien racontée, un scénario en béton armé, le 2 était un vulgaire FPS couloir comme y en sort 30 par an sur consoles. Du coup j'hésite.
le 2 était un vulgaire FPS couloir comme y en sort 30 par an sur consoles.
T'as pas dû jouer à bcp d'fps ! Le côté couloir est pas si gênant (je vois pas en quoi le 1 est si open space que ça en comparaison), j'avais surtout pas aimé la redondance des sauvetages de gamines pour avoir une fin alternative dans le 2. Très chiant. Dans le 3, tu retrouveras l'ambiance, la patte artistique, les combats chauds, mais aussi les zones bacs à sable paradoxalement couloirisées avec les rails aériens. Je vois pas ce qu'il te faut de plus pour apprécier !
Et surtout, quand je prends, par exemple, FEAR premier du nom, dans le délire ambiance/action, c'était des couloirs mais aussi le fps de l'année, voire des 5 années qui suivirent pour mon expérience personnelle. Couloir + fps veut pas dire jeu de merde.