Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 443 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
huile_smith
Ben moi j'ai fini Castlevania III sur Nes et eu les 121 étoiles sur mario 64
Et la je me refait Symphony of the night. J'avais abandonné aux 3/4 du jeu la première fois, mais je compte bien le finir cette fois ci.
Wild Cat
Bien aimé les Splinter Cell aussi. On a essayé en réseau avec ma Douce. Sympa.
Mais comme j'avais comme même des scrupules à lui tirer dessus (non non, pas de mauvaises blagues les garçons) je lui foutais juste des manchettes
Pas contente. Bizarre. Après on est passé au Seigneur des Anneaux. Super aussi.
j-master
C'est quand même chiant, ces petites variations qu'on trouve dans les commandes de ces jeux pourtant si similaires (BF, COD et leurs copains).
Sur le RB balance une grenade, sur l'autre, un coup de couteau... heureusement que le tronc commun reste similaire (visée précise sur le LT, et tir sur le RT, ouf...), parce que je pense déjà que je vais bourder un peu dans le feu de l'action ("et tiens, prend ça... ha merde, j'ai juste changé d'arme. Bon, ben chuis mort.")
Sinon comme même, je me suis fait une partie nocturne d'airsoft, samedi... et c'est beaucoup, et de loin, plus intense en adrénaline que de rester devant sa téloche, toute HD soit elle...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
vodevil
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 17:29:30 ]
Pictocube
Savez vous si une sortie Mac est prévue pour Heroes VI ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
Les macs c'est pour les péteux hypes.
Le Gamer no-life à boutons, il a une grosse tour avec des gros ventilos et des néons, pas un petit mac sexy blanc.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Et du water cooling. Pour l'overclock du GPU. Indispensable pour jouer à Starcraft.
Pictocube
Il est gris et j'ai pas de boutons
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte