Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 980 443 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
6771
Je sais que tout le monde s'en tape de ce genre de jeu mais j'ai 241 étoiles à mario galaxy 2 et j'en suis plutôt content! Plus qu'une quoi... C'était les 10 secondes du gosse attardé.
6772
Bein moi j'avais un Kabutops lvl 100 sur Pokémon version bleu :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6773

Ben moi j'ai fini Castlevania III sur Nes et eu les 121 étoiles sur mario 64  icon_redface2.gif

Et la je me refait Symphony of the night. J'avais abandonné aux 3/4 du jeu la première fois, mais je compte bien le finir cette fois ci.

6774
Bon bah, après avoir joué "un peu" ce soir, c'est niveau 54 maintenant :bravo:

Bien aimé les Splinter Cell aussi. On a essayé en réseau avec ma Douce. Sympa.
Mais comme j'avais comme même des scrupules à lui tirer dessus (non non, pas de mauvaises blagues les garçons) je lui foutais juste des manchettes :diable:

Pas contente. Bizarre. Après on est passé au Seigneur des Anneaux. Super aussi.
6775
Biiiien, j'ai commencé et terminé le mode solo de Battlefield Bad Company 2, ce week end, je vais pouvoir aller me faire abimer le portrait (et le reste) sur le multi, maintenant :humm:

C'est quand même chiant, ces petites variations qu'on trouve dans les commandes de ces jeux pourtant si similaires (BF, COD et leurs copains).
Sur le RB balance une grenade, sur l'autre, un coup de couteau... heureusement que le tronc commun reste similaire (visée précise sur le LT, et tir sur le RT, ouf...), parce que je pense déjà que je vais bourder un peu dans le feu de l'action ("et tiens, prend ça... ha merde, j'ai juste changé d'arme. Bon, ben chuis mort.")

x
Hors sujet :
Sinon comme même, je me suis fait une partie nocturne d'airsoft, samedi... et c'est beaucoup, et de loin, plus intense en adrénaline que de rester devant sa téloche, toute HD soit elle...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6776

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 17:29:30 ]

6777

Savez vous si une sortie Mac est prévue pour Heroes VI ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6778

Les macs c'est pour les péteux hypes.

Le Gamer no-life à boutons, il a une grosse tour avec des gros ventilos et des néons, pas un petit mac sexy blanc. redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6779

Et du water cooling. Pour l'overclock du GPU. Indispensable pour jouer à Starcraft.

6780

Il est gris et j'ai pas de boutons redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier