Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 937 964 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7291
Ptain c'est dur de parler d'autre chose que de FPS de kevins et de jeu de bagnoles ici :|
7292
C'est possible de t'exprimer sans cracher à la gueule de tout le monde, je t'assure. Tu peux faire un essai, ça marche.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7293
Non mais il a pas tout à fait tord non plus. Avoue que ça cause pas mal fps et jeux de caisse ici.

Je me suis testé quantum conundrum, pas super convaincu, ca ressemble beaucoup à portal dans les casses têtes, mais avec des graphismes très cartoon (D'ailleurs, il me semble que le scénariste de quantum est un ancien de portal). Du coup si on a jouer à portal ça fait assez zarb.

Je ne pense pas que ce soit un mauvais jeu, je n'y ai pas beaucoup jouer il lag pas mal sur ma machine qui fait pourtant tourner portal 2, arkham asylum, et autres dernières version de trackmania sans aucun problème et avec les détails quasiment à donf.
Bref, il peut être sympa si on aime le style, mais pas très fan perso.

[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 12:33:14 ]

7294
x
Hors sujet :
j-master > c'est possible de lire mes posts sans se sentir personnellement et gravement agressé. Tu peux faire un essai, ça marche. Si "FPS de kevin" équivaut pour toi à une expuition en plein visage, je te conseille également de consulter rapidement.

Et si tu as un problème personnel avec moi -vu que ce n'est pas la première fois que tu sens investi du devoir de me faire la morale- utilises la messagerie, merci.


Citation :
Portal 2

:aime: :aime: :aime:

Mais c'est aussi un FPS :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 12:49:14 ]

7295
x
Hors sujet :
Citation :
Et si tu as un problème personnel avec moi
lol

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7296
duch : là pour le coup tu m'intrigues, tu parlerais de quels genres de jeux toi? Je vais bientôt remettre ma PS3 en service (notamment par l'ajout d'un écran sur lequel la brancher) et si y a des jeux sympas un peu originaux je suis preneur.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7297

Sur consoles y a quand même pas des masses de jeux à la fois originaux et bénéficiant d'une réalisation haut de gamme : y a pléthore de jeux qui sortent de l'ordinaire, mais ce sont souvent desjeux indés faits avec 3 bouts de ficelle, qui transforment hélas les PS3 et X360 en N64 voire SuperNes.

Déjà qu'exploitées au maxi ces consoles sont à la ramasse, si en plus les jeux sont pas bien faits, ça aide pas.

7298
Il ya eu le remake d'ico et shadow of colosus en hd pour la sortie de je sais plus quel jeu il n'y a pas longtemps. J'ai pas testé, mais ca doit être :aime: :bave:
7299
7300
Citation :
Portal 2
Mais c'est aussi un FPS :oops2:


Et ben tu vois que les fps c'est pas que un truc de kéké, et qu'il y en a aussi pour les gens bien. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 19:49:20 ]