Jouez-vous aux jeux video?
- 29 991 réponses
- 372 participants
- 972 464 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Je me suis testé quantum conundrum, pas super convaincu, ca ressemble beaucoup à portal dans les casses têtes, mais avec des graphismes très cartoon (D'ailleurs, il me semble que le scénariste de quantum est un ancien de portal). Du coup si on a jouer à portal ça fait assez zarb.
Je ne pense pas que ce soit un mauvais jeu, je n'y ai pas beaucoup jouer il lag pas mal sur ma machine qui fait pourtant tourner portal 2, arkham asylum, et autres dernières version de trackmania sans aucun problème et avec les détails quasiment à donf.
Bref, il peut être sympa si on aime le style, mais pas très fan perso.
[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 12:33:14 ]
Anonyme
j-master > c'est possible de lire mes posts sans se sentir personnellement et gravement agressé. Tu peux faire un essai, ça marche. Si "FPS de kevin" équivaut pour toi à une expuition en plein visage, je te conseille également de consulter rapidement.
Et si tu as un problème personnel avec moi -vu que ce n'est pas la première fois que tu sens investi du devoir de me faire la morale- utilises la messagerie, merci.
Portal 2
Mais c'est aussi un FPS
[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 12:49:14 ]
j-master
Citation :lolEt si tu as un problème personnel avec moi
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Sur consoles y a quand même pas des masses de jeux à la fois originaux et bénéficiant d'une réalisation haut de gamme : y a pléthore de jeux qui sortent de l'ordinaire, mais ce sont souvent desjeux indés faits avec 3 bouts de ficelle, qui transforment hélas les PS3 et X360 en N64 voire SuperNes.
Déjà qu'exploitées au maxi ces consoles sont à la ramasse, si en plus les jeux sont pas bien faits, ça aide pas.
Anonyme
Wild Cat
Retirage de drapal.
Anonyme
Portal 2
Mais c'est aussi un FPS
Et ben tu vois que les fps c'est pas que un truc de kéké, et qu'il y en a aussi pour les gens bien.
[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 19:49:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte