Jouez-vous aux jeux video?
- 29 991 réponses
- 372 participants
- 972 465 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
D'ailleurs, la manette de la X360 me rappelle étrangement celle de la N64, pour des raisons que j'aurais du mal à définir.
Djardin
Non, mais sérieusement, si vous pouvez me faire un schéma de comment tenir cette manette ça m'aiderait grandement.
j'ai jamais compris comment faire pour avoir accès à tout les boutons en même temps.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Sur mario kart je crois qu'il n'y a que deux ou trois boutons qui sont utilisé, pareil sur mario 64.
Mais c'est clair que c'est pas du tout une manette intuitive. Pour moi la meilleure manette c'est celle de la dreamcast. On dirait pas comme ça, mais elle est très confortable et tout tombe facilement sous les doigts à part le bouton start. Très bien conçue
[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 14:24:34 ]
Splotch
La manette de N64 c'est un concept mais quand bien utilisé c'était vraiment de la balle. Dans Zelda OOT le bouton Z (gachette main gauche sous le joystick) pour locker l'ennemi le bouton R (gachette main droite)pour parer. A pour taper, B bouton action spécifique apparaissant en "pop up". Déplacement au joystick les items sur les boutons jaunes. Première manette ou tu pouvais ajouter un vibreur, il était lourd en plus ce truc.
Il me semble me rappeler d'un jeu ou la croix directionnelle pouvait servir à des actions spécifiques genre mouvement de caméra mais ça fait loin.
Pareil pour moi la première manette de PSX (avant la dualshock) je la trouvais un peu petite et la croix directionnelle était affreuse heureusement qu'il sont passé au joystick.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 14:40:16 ]
Djardin
j'ai jamais aimé le joystick sur playstation. à chaque chargement, mon 1er reflexe était toujours de le désactiver pour reprendre la croix. comme quoi, les gouts et les couleurs...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
Yep, je désactivais le joystick aussi. Dans les jeux de foot, le joystick y a pas mieux pour chier ses frappes, idem dans les jeux de courses pour rater sa trajectoire.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
https://www.kickstarter.com/projects/659943965/planetary-annihilation-a-next-generation-rts
Vince_
je viens de m'y mettre ( j'avais déjà fait la campagne, mais je viens de me mettre au online et c'est un truc de malade trop additif !!!
Traumax
Jété. Sur MW1 et 2 j'ai gaspillé pas mal d'heures. Mais le manque de temps et la lassitude de me faire pwn par des kevins de 12 ans m'ont fait passer sur BF3.
- < Liste des sujets
- Charte