Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 498 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

zekragash

Anonyme

Anonyme

Des potes y jouent régulièrement (en esport), clairement c'est le genre de jeu où tu tires 3 balles dans une partie de 25mn.

zorglub28

Deus Ex ?
effectivement

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

TomA SL

R6:siege : j'adore ce FPS où les boeufs qui tirent dans tous les sens ne sont pas les bienvenus. Par contre pas de mode solo (le seul truc en solo tient plus du didacticiel que de campagne)

TomA SL

Je me tâte sur FH3 (vais rester la démo d'abord)

Dr Pouet

Apres NMS, j'ai envie d'un jeu PC genre FPS mais pas forcément de shoot colof .. un truc un peu à l'infiltration, ou on fouille des trucs dans une belle histoire alambiquée et ambiance prégnante ... des idées ?
J'ai trouvé Dying Light visuellement magnifique. Mais ça colle pas complètement à ton cahier des charges ; un peu quand même.

rubz

Anonyme

A savoir que si tu te tapes un gros obstacle, t'as alors ton tour marqué avec le triangle jaune, et un tour moins rapide mais sans le triangle sera mieux classé.
C'est ce qui m'est arrivé en catégorie S1, où mon temps casse pas 3 pattes à un canard, mais bon faut clairement s'arracher pour piloter 45km sans toucher un seul mur ou arbre.

zorglub28

Deus Ex en effet, même si l'histoire est franchement pas terrible (Fin bâclée notamment) il n'en reste pas moins que mambiance est excellente (si on aime ce genre SF bien évidemment.
euh lequel ? parce que le premier LES fins sont assez sympatoche

sinon y'a les star wars kotor 1 et 2 qui sont franchement sympa. mais du coup ça correspond pas trop au cahier des charges.
pour FH3 je me remets sur le pétage de record ce soir ... me suis couché tout véner hier soir a pas réussir ...

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

rubz

TomA SL

Anonyme

Je roule sans LE rembobinage..... c'est n'importe quoi de te niquer à cause des collisions !ca affecte ton temps en aucun cas ca te donne un avantage !
je sais bien, mais c'est un troll présent dans tous les forza depuis 10 ans, et t'obligeant à jouer en serrant les fesses.

Mine de rien, tu verras que c'est incroyablement difficile de faire un temps sans triangle sur un circuit de 45 km, perso à la fin de la course, j'étais limite tombé dans les pommes tellement j'étais au taquet pendant les 11 mn de course.
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 13:48:22 ]

zorglub28

zorglub28

Anonyme

-on rembobine
- on tape par l'avant dans un mur
- on utilise l'aspiration d'un concurrent (impossible évidemment en mode rivaux)
- on tape un gros arbre.
Pas de triangle si on arrache un poteau, si on mord sur le bas côté ou qu'on tape à peine par le côté un mur ou une glissière de sécurité.
Sur les forza motorsport, une seule roue dehors et bim, sanction.

zekragash

rubz

Anonyme

C'est le fait que tu ne doives surtout pas le faire, qui rend le fait de pas le faire difficile : en gros ça te rajoute une énorme pression, et t'es comme le gosse à qui on a interdit d'aller dans telle pièce, mais qui peut pas se retenir d'y aller quand même...
Tente de faire le trajet du goliath sans le triangle, à partir de la classe A, pis on en reparle.

Dr Pouet

On peut aussi considérer qu'en vrai la bagnole aurait été bousillée, et donc le temps beaucoup moins bon.

Anonyme

Deus Ex j'ai fait le Human Revolution : le coup des cut scene pour l'élimination des ennemis au corps à corps en repousse certains et la (les) fin(s) sont vraiment mouais bof, mais sinon j'ai beaucoup apprécié le jeu dans son ensemble. Gameplay agréable, très bonne ambiance.
Mankind Divided je n'y ai pas joué, de ce que j'ai vu ça à l'air d'être la même recette améliorée mais avec une fin qui passe de mouais bof à foutage de gueule (= absence de conclusion réelle pour laisser la porte ouverte à un troisième opus si j'ai bien compris).
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 14:41:37 ]

Franck Débine

Bande son et voix bonnes, mais le gameplay est franchement pas terrible, les graphismes font vieillots.
Je pensais laché FH3 pour Mafia mais non...grosse déception.
www.cospishow.com

Alx33

-le 1 était très bon, très simple et efficace.
-le 2 apporte quelques fonctionnalités en plus qui sont bienvenu.
-le 3 en rajoute un peu plus mais on perd un peu l'essence de la série, et surtout jeu ayant quelques bugs farfelus donnant l'impression d'un jeu pas fini ou en tout cas à la va-vite.
Donc comme pour Driver 3 (pardon Driv3r), je finirai Mafia 3 avec un certain plaisir mais moins que les précédents.
Quand je conduis pas j'ai peur.

zorglub28

- < Liste des sujets
- Charte