Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 449 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7451
tiens, je vais regarder ça, la série Gabriel Knight aussi, c'était très bon.

La musique adoucit les meurtres...

7452

Citation de : Pictocube

COD4 est complètement vide de charme par rapport au 2 premier opus je trouve.

 déjà que de mon point de vue, le charme des 2 premiers se résumait à "barricade fusillade, avance de 30m, barricade, fusillade, avance de 30m..." et c'était chiant comme pas deux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7453

C'est ton coté hippie qui parle. Un homme avec la dose adéquate de testostérone aime ça.

7454

Ces jeux là faut y jouer en réseau. Sinon, c'est vrai qu'étriper du nazi/arabe/communiste/arabe nazi/arabe communiste, c'est vite lassant.

7455

yep, je pense aussi. j'ai trouvé le scénario et l'ambiance très creux.

Alors que Vietcong, c'est du FPS, plus ou moins de la même époque, et j'avais accroché à fond à l'ambiance, l'impression d'être dedans, la transpiration et le souffle coupé...

mais bon, je préfère surement tirer sur des jaunes communistes, que sur des Allemands de Droite redface2

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7456
Eh youtou, à l'école primaire, j'avais des to7, et je me souviens très bien des amstrads 512 et 6128 (le premier avec k7 et le deuxième avec lecteur disquette, une "révolution" à l'époque, y'a pas qu'apple qu' fait des révolutions). j'ai vu le mo5 aussi.....je parlais du premier que j'ai eu chez moi! Et les amigas pour les jeux c'était de la balle! (dessus il y avait du genre crazy cars c'était incroyable à l'époque). J'ai même eu la première console de jeu, celles où on avait des batons en noir et blanc pour jouer. Elle est toujours chez mes parents!

le dernier fps que j'ai fait est team fortess2, depuis je ne joue plus à rien.

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 16:32:46 ]

7457
Point and click, runaways, c'est plutôt pas mal, non ?
7458
+1, Runaways et Grim fandango aussi.:bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7459
Runaway, je l'ai trouvé pas mal, mais un peu chiant à certains moments. Grim Fandango par contre, c'est un incontournable.

La musique adoucit les meurtres...

7460
Quelqu'un connait wolfenstein 3d le premier de la série? je l'ai fini au moins 5 fois.......... j'adorais à l'époque. ça tient sur une disquette 512 k:mdr: