Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 929 réponses
  • 372 participants
  • 966 498 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7951
pas difficile...mais forza, je suis sur le 4 et il est déjà excellent...mais si forza 5 ne propose pas plus que des graphismes, c'est pas le top...
concernant BF4 c'est pas une valeur sure pour moi, je déteste ce genre de jeux de guerre FPS, il est beau, en multi ça a l'air excellent, mais c'est pas ma came !
pour être contradictoire, je préfère Halo que je suit depuis le début, far cry 3 qui m'a agréablement surpris et sinon je tape plus dans les alan wake, assassin's creed, mass effect, splinter cell...

the division m'a fait une belle impression, comme le wach dog l'année dernière !

donc du coup, rien ne me fait dire de l'acheter maintenant, plein pot pour 2 jeux !

je suis patient, noël prochain sera une excellente fête de fin d'année, je pense...
7952

J'attends beaucoup des futurs mass effect, le 1 et le 3 sont de véritables chefs d'oeuvre de SF.

Pour Forza 5, évidemment l'évolution sera graphique, il a été annoncé qu'il y aurait des changements de temps et d'heure en cours de jeu, chose que tout le monde réclame, mais qui n'était alors pas techniquement possible : d'après les programmeurs, la partie pilotage demande tellement de ressources que rajouter en plsu des aléas climatiques était chose impossible.

Et l'IA sera entièrement gérée par le cloud, avec donc une puissance de calcul virtuellement énorme.

7953
Rha, j'imagine s'ils arrivent à gérer différentes météos à différents endroits d'un même circuit, Nürburgring-style :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7954

Yep, je pensais aussi à ce circuit ! Sans parler de Le Mans en 50 tours, commencé en aprem sous le beau temps, et qui se terminerait de nuit pas pluie battante. bave

 

Bon, y a déjà pas mal de jeux qui proposent ça (encore que le nordchleife -ou nom teuton comme ça- et le Mans ça court pas les rues comme circuits dans les jeux vidéos), mais évidemment y en a aucun avec le touché de route de Forza.

Sur tous les autres jeux, qu'on pilote une Ferrari 458 ou une Porsche 911 turbo, mais même une Corvette 67, c'est quasi pareil ; alors que là, même entre 2 versions d'une même voiture (genre Audi R8 V8 et V10) c'est déjà le jour et la nuit.

7955

Citation :

 Et l'IA sera entièrement gérée par le cloud,

 pour les effets météo, je présume.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7956
Je hais le circuit du Mans. J'ai jamais réussi à faire un tour correct sur ce circuit :fache:


Pour ce qui est du pilotage, je t'enjoins de tout coeur à tester un bon vieux Gran Turismo. Sur le 5 j'ai une berlinette Hommell préparée à mort, et rien que le réglage de la dureté des ressorts arrière change radicalement la manière de conduire la voiture. De même que je me rappelle que dans le 2, certaines voitures comme la Honda S2000 étaient vicelardes au possible. Les TVR étaient velues aussi :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7957

Nan nan, pas seulement : de façon tout ce qui a de plsu officielle, il a été communiqué que l'IA serait différente pour chaque joueur, dans le sens où elle s'adapterait à sa façon de jouer, chose impossible actuellement autrement que par de gros traits communs pré programmés.

7958
x
Hors sujet :
j-master : :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7959
le drivatar est de retour sur le forza 5, chose qui avais disparu à la suite du 1 sur xbox (tout court)
et c'est grace au cloud que les IA seront en fait les drivatar de la communauté sur le live...mais pour cela, il faut être online ou avoir téléchargé le drivatar de la personne !
7960

Citation de : tihouss

Hors sujet :
j-master : :mdr:

  https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus