Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 012 réponses
  • 372 participants
  • 980 841 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7441
x
Hors sujet :
Pitaing Tru cong :mdr::mdr::mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7442
Arf ti nouveau sur ce topic................j'ai beaucoup joué aux jeux vidéos maintenant c'est total fini, et je me consacre complet à la musique! Pour ceux qui connaissent, je suis en train de monter le concerto italien de Bach; la suite bergamasque de debussy, j'avais jamais joué tout ça! et à côté j'ai divers projets dans d'autres styles de musique!

Pour les jeux vidéos, les premiers pc que j'ai cotoyés étaient des avec disque dur de 10 mégaoctets et un écran hercules (c'est à dire monochrome vert). Les premiers jeux étaient prince of persia et xénon 2. un pote avait une carte cga (4 couleurs) à lépoque c'était de la balle! Puis j'ai vu les premiers vga avec intel 486 sx puis les premiers intels etc.
Bref je suis préhistorique comme mec!

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 22:59:45 ]

7443

Citation :

les premiers pc que j'ai cotoyés étaient des avec disque dur de 10 mégaoctets

Gros puceau.

Moi les 1ers c'était avec des K7, et on comptait en kilo octets.

7444
486 dx 33 rulez !!!
Thomson To8 rulez !!!

Sleeping dogs ça vaut le coup ou pas ???

Y'a t-il du gamer COD 4 dans le coin ??
7445

COD4 est complètement vide de charme par rapport au 2 premier opus je trouve.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7446

De la meme manière qu'une station spatiale est vide de charme par rapport à un dolmen. redface2

7447

Y'a de ça.

7448
n'empêche, picto évoquant des vieux jeux et du point n click, je repense à l'excellente série des Chevaliers de Baphomet, aujourd'hui c'est moche, mais niveau 'charme' ça le fait, humour à deux balles assumé et avec des vrais bouts de scénario dedans.

La musique adoucit les meurtres...

7449

Ouais c'était pas mal.

7450

Y'avait aussi un autre du genre "les mystères de léonard de vionvi ou je sais plus quoi