L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7442Posté le 05/10/2012 à 22:56:38
Arf ti nouveau sur ce topic................j'ai beaucoup joué aux jeux vidéos maintenant c'est total fini, et je me consacre complet à la musique! Pour ceux qui connaissent, je suis en train de monter le concerto italien de Bach; la suite bergamasque de debussy, j'avais jamais joué tout ça! et à côté j'ai divers projets dans d'autres styles de musique!
Pour les jeux vidéos, les premiers pc que j'ai cotoyés étaient des avec disque dur de 10 mégaoctets et un écran hercules (c'est à dire monochrome vert). Les premiers jeux étaient prince of persia et xénon 2. un pote avait une carte cga (4 couleurs) à lépoque c'était de la balle! Puis j'ai vu les premiers vga avec intel 486 sx puis les premiers intels etc.
Bref je suis préhistorique comme mec!
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
7448Posté le 06/10/2012 à 12:20:43
n'empêche, picto évoquant des vieux jeux et du point n click, je repense à l'excellente série des Chevaliers de Baphomet, aujourd'hui c'est moche, mais niveau 'charme' ça le fait, humour à deux balles assumé et avec des vrais bouts de scénario dedans.