Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 393 réponses
  • 372 participants
  • 1 049 656 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
18601
18602
Ha bah merci, j'ignorais totalement l'existence du Beyerdynamic ! :8O:
18603
ah oué effectivement ... un beyerdynamic j'en ai un sans le micro ... pas trop le budget pour en racheter un avec micro ^^

vais voir avec un collègue s'il veut pas me revendre son casque gaming machin d'occaz :)

ou je vais foutre un micro a la place de mon shifter en H qui me sert jamais :) faut juste que je bricole une platine de fixation ^^ :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18604
Citation :
un beyerdynamic j'en ai un sans le micro ..

Pareil, dailleurs, je n'ai pas penser à essayer de l'utiliser pour jouer, ça doit être pas mal niveau son. :bave:

J'ai un triton ax180 que j'ai payer 50 euros sur achat impulsif icon_facepalm.gif
C'est pas trop mal jusqu'à ce que le cable ( merdique ) micro commence à fait des grizouillis insupportables qui font qu'en général je coupe le micro.

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 13:00:31 ]

18605
J'ai le siberia sur pc , c'est bien.
Par contre je doute de la compatibilité via l'adaptateur officiel manette xbox one... :oops2:
18606
Certains sont livrés avec un adaptateur d'adaptateur. C'est le cas de certains Triton.
18607
Vroum ?

J'ai fait une 205 avec livrée AF : équipe AF 2

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 22:11:41 ]

18608
Ha je t'ai pas rejoint hier, j'étais en train de régler des tutures, et j'ai vu trop tard ton invitation....De toute façon, j'étais pas seul et je pouvais pas utiliser le micro.
@ Zorglub (et les autres) : la coruse dont je t'ai parlé via MP xbox, pour la faire directement avec les drivatars, tu vas dans Machintruc Bay, c'est une course juste à côté de l'event local. Il faut qu'il soit passé niveau 5, par contre.
Ou alors, si tu l'as pas débloqué (mais toi obligatoirement tu l'as déjà débloqué), tu fais start-onglet "rivaux"-courses campagne-machintruc bay-Goliath.

Juste pour info, en plus d'être assez géniale (c'est long -10/13mn- et ultra rapide avec quelques passages techniques) elle donne au minimum ce type de récompense pour 1 seul tour si on a la voiture bonus (perso c'était pour l'EXP) : Forza-Horizon-3-Goliath-Race.jpg

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 10:25:21 ]

18609
Jai pas pris autant perso ! Et d'où tes level 163 :8O:
18610
cheater.

Quand je conduis pas j'ai peur.

18611
Citation :

Ha c'est pas moi, j'ai juste pris une image au pif sur google.
je suis lvl 162.

Sinon, en fait une fois que t'as eu les voitures spéciales, tu commences à doubler tes résultats, selon la voiture. j'ai eu la chance de pécho celle de double-XP dès le début du jeu, donc bon, ça va super vite. En plus c'est la Mustang 1968, qui tord plus du cul qu'une taulière d'un bordel de ménilmontant, ramenant donc plein de bonus de prouesses.
18612
Youtou : pas de soucis.

Citation de youtou :
Citation :

Ha c'est pas moi, j'ai juste pris une image au pif sur google.
je suis lvl 162.

Ça change tout. :-D

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 13:05:43 ]

18613
faut admettre que l'xp grimpe super vite online ... mais a ce point la ... je savais pas qu'on pouvait cheater sur xbox one ... je comprends mieux comment t'arrives a nous battre en course du coup ... (non je suis absolument pas de mauvaise fois !!!)

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

18614
bon j'ai trouvé un casque/micro pas cher. disont que j'ai emprunté le casque qu'on nous a prété au boulot pour les cours d'anglais sur internet ... mais comme j'ai plus trop le temps de faire de l'anglais ... ahem ...

c'est un sennheiser PC151, ça devrait faire la blague pour rouler en tuture et causer ^^

18615
Tiens, BF1 est dispo gratuitement pour 10h via le EA Access. (c'est pas une démo, c'est le jeu normal, mais bridé à certains modes de jeu en multi et nombre de missions en solo, et limité à max 10h de jeu).
18616
Citation :
le jeu normal, mais bridé à certains modes de jeu en multi et nombre de missions en solo

Ça ressemble vachement à une démo quand même, non ? :mdr:
18617
Pas faux, me suis mal exprimé. Disons que c'est le jeu avec les textures, le son, bref la totale, qui seront identiques au jeu final, puisque c'est le jeu final.
Disons que dans mon esprit (et d'ailleurs ça s'est vérifié avec toutes les démos, en tout cas celles sur X1), démo = version beta, voire même version alpha.
Là c'est bien le jeu finalisé.
18618
me fais penser que demain c'est la beta ouverte du nouveau call of pour ceux qui ont précommander le jeu. ( sortie le 4 novembre prochain ).
18619
Citation de youtou :
Ha je t'ai pas rejoint hier, j'étais en train de régler des tutures, et j'ai vu trop tard ton invitation....De toute façon, j'étais pas seul et je pouvais pas utiliser le micro.
@ Zorglub (et les autres) : la coruse dont je t'ai parlé via MP xbox, pour la faire directement avec les drivatars, tu vas dans Machintruc Bay, c'est une course juste à côté de l'event local. Il faut qu'il soit passé niveau 5, par contre.
Ou alors, si tu l'as pas débloqué (mais toi obligatoirement tu l'as déjà débloqué), tu fais start-onglet "rivaux"-courses campagne-machintruc bay-Goliath.

Une petite précision :
tu fais start-onglet "rivaux"-route du festival-machintruc bay-Goliath
18620
putain de brdel de nouilles ... elle est pas facile a battre cette mustang ... j'suis en train d'essayer avec la dodge charger ... j'y arrivais presque ... quand j'ai entendu un "j'vais a la douche" de ma femme ... et j'ai fini dans un arbre ... j'avais quelle caisse quand tu m'as battu youtou ? parce que j'ai que des veaux qu'avancent pas ... par contre plus de 300 avec la dodge et les amortos d'origine faut pas avoir le mal de mer

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 22:33:58 ]

18621
Citation :
j'avais quelle caisse quand tu m'as battu youtou ?

Ford focus rose fuschia dégueulasse. J'allais bien plus vite que toi en ligne droite, mais dès que ça tourne j'étais largué, et fallait que je roule sur des oeufs : les grandes courbes à 300 avec une Mustang, c'est la roulette russe.
Disons que j'ai dû tourner pendant 1h pour faire un tour où au final j'étais devant toi.
Les autres tours, je te mettais à l'amende, mais au bout d'un moment, un seul instant de minuscule déconcentration et BIM jme foutais dans un arbre et tu me fumais. (j'ai pas le rembobinage d'activé).

Après toi tu joues sans aucune aide, pour les Muscle cars surpuissantes, amha c'est impossible de jouer sans l'antipatinage, sauf à commettre l'infamie digne du pal de les passer en 4x4.

Sinon, tente en S1 : j'ai fait un tour assez moyen en Audi R8, mais par contre jme plante pas à aucun moment, ce qui fait que mon tour est sans le triangle danger, du coup je dois avoir un temps dans les 300 meilleurs mondiaux. En Lamborghini je fais 30s de mieux, mais y a toujours un moment où je raccroche un arbre. Bref le record est relativement facile à battre.

[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 11:14:24 ]

18622
Sinon, retour viteuf sur BF1 : bah clairement ça valait le coup de faire une beta ouverte, plein plein de trucs ont été changés.

Là ça envoie le paté, l'ambiance est completement hallucinante, on a réellement l'impression d'être dans les tranchées durant l'été 1918 (époque à laquelle se déroule le jeu si j'ai bien bitté).
Le son dans la beta était brouillon et surcompressé, là c'est : :8O::8O::8O::bave:

Par contre je disais à Pouet de pas forcément le prendre, pur le motif que c'était pas du tout le genre de jeu à parcourir une heure de temps en temps, bah je confirme, il est vraiment très dur, très tactique et demandant un teamplay impressionnant.
Hier j'y ai joué avec 4 autres potes, on a fait des gros massacres, clairement la ragougnasse qui se pointe la gueule enfarinée tombera forcément sur des méchants et prendra super cher, sur ce jeu très exigeant.
18623
Citation de youtou :
Citation :
j'avais quelle caisse quand tu m'as battu youtou ?

Ford focus rose fuschia dégueulasse. J'allais bien plus vite que toi en ligne droite, mais dès que ça tourne j'étais largué, et fallait que je roule sur des oeufs : les grandes courbes à 300 avec une Mustang, c'est la roulette russe.
Disons que j'ai dû tourner pendant 1h pour faire un tour où au final j'étais devant toi.
Les autres tours, je te mettais à l'amende, mais au bout d'un moment, un seul instant de minuscule déconcentration et BIM jme foutais dans un arbre et tu me fumais. (j'ai pas le rembobinage d'activé).

Après toi tu joues sans aucune aide, pour les Muscle cars surpuissantes, amha c'est impossible de jouer sans l'antipatinage, sauf à commettre l'infamie digne du pal de les passer en 4x4.

Sinon, tente en S1 : j'ai fait un tour assez moyen en Audi R8, mais par contre jme plante pas à aucun moment, ce qui fait que mon tour est sans le triangle danger, du coup je dois avoir un temps dans les 300 meilleurs mondiaux. En Lamborghini je fais 30s de mieux, mais y a toujours un moment où je raccroche un arbre. Bref le record est relativement facile à battre.

oki. j'ai tenté avec la dodge charger passé en 4x4 :D ça envoit pas mal (mais faut pas avoir le mal de mer putaing ... les suspattes d'origine c'est profondément dégueulasse ^^ j'essaierai en propulsion pure pour déconner), la focus étant très molle du cul ^^ et mes alfa ont rien dans le sac non plus ^^

18624
18625
sinon toutes mes voitures sont rose fushia dégueulasse. c'est ma marque de fabrique ^^ ( a part mon alfa 155 aux couleurs martini ^^)