Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 997 réponses
  • 372 participants
  • 974 473 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7551

Putain assasin creed 2 reste le seul à tourner sur Mac... 

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des jeux à tel succès ne sortent pas sur une plateforme qui représente un part importante de marché ? D'autant que quand on voit comment tourne le 2 sur un Imac, c'est évident que ces machines sont aussi faites pour ça !

Ca me rend malade...

Et surtout ça m'oblige à jouer au peu de jeux que j'aime sur des portages craqués pas toujours bons... Alors que, vu ma faible conso, je me ferait un plaisir de payer leur beau boitiers labelisé Ubisoft et Cie...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7552

Tu ferais mieux de t'acheter une console. redface2

7553
En plus y'a pas mal de bonnes affaires en ce moment :bave:
7554

Des fois je me demande, mais je joue pas assez... En plus faudrait que j'achète une télé avec, des enceintes, etc. J'ai même pas d'endroit où mettre tout ça à la maison...

7555

Puis bon, je partagerais cette solution si tous ces jeux ne sortaient pas sur PC

7556
Au pire foutre XP ou seven avec bootcamp c'est faisable non ? et la t'auras tous les jeux que tu voudras pour le coup.
7557
Quelqu'un a essayé le dernier AC justement ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7558
Citation :
Mac
Citation :
part importante de marché
Huhuhu.
7559

Citation de : Pictocube

Des fois je me demande, mais je joue pas assez... En plus faudrait que j'achète une télé avec, des enceintes, etc. J'ai même pas d'endroit où mettre tout ça à la maison...

Foutre une console sur un écran de PC, c'est jouable ?

et il me semble que des modèles de Playstation 3 sont compatibles avec les jeux de Playstation 1 et 2. ça se trouve où ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7560

Pardon Zérosquare mais c'est 13% en europe, si on se fie à la progression actuelle, ce sera 1/4 du marché dans 2 ans, et on parle du marché en général, si on garde que les particuliers, le chiffre est bien plus important, ça représente quand même pas mal de clients potentiels...