Putain assasin creed 2 reste le seul à tourner sur Mac...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des jeux à tel succès ne sortent pas sur une plateforme qui représente un part importante de marché ? D'autant que quand on voit comment tourne le 2 sur un Imac, c'est évident que ces machines sont aussi faites pour ça !
Ca me rend malade...
Et surtout ça m'oblige à jouer au peu de jeux que j'aime sur des portages craqués pas toujours bons... Alors que, vu ma faible conso, je me ferait un plaisir de payer leur beau boitiers labelisé Ubisoft et Cie...
Des fois je me demande, mais je joue pas assez... En plus faudrait que j'achète une télé avec, des enceintes, etc. J'ai même pas d'endroit où mettre tout ça à la maison...
Des fois je me demande, mais je joue pas assez... En plus faudrait que j'achète une télé avec, des enceintes, etc. J'ai même pas d'endroit où mettre tout ça à la maison...
Foutre une console sur un écran de PC, c'est jouable ?
et il me semble que des modèles de Playstation 3 sont compatibles avec les jeux de Playstation 1 et 2. ça se trouve où ?
Pardon Zérosquare mais c'est 13% en europe, si on se fie à la progression actuelle, ce sera 1/4 du marché dans 2 ans, et on parle du marché en général, si on garde que les particuliers, le chiffre est bien plus important, ça représente quand même pas mal de clients potentiels...