Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 653 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Dr Pouet

j-master

c'était sur ZX Spectrum, puis sur Atari ST
mon frangin encore plus
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

-Liam-

Youtou, Red Dead 2 est officiellement annoncé et a son trailer officiel....sortie à l'automne 2017. Je sais que toi aussi tu avais succombé aux aventures du gros Marston.
Le trailer pue la crasse désertique du premier opus. Ca devrait bien déboiter si tout se passe bien...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

Bon j'espère qu'ils garderont le côté Meridien de Sang, et que le jeu permettra toujours d'assouvir les instincts les moins jojos ds joueurs.
Après, y a le côté surprise du I, qui forcément avec une suite, passera par pertes et profits.
Perso, par ex GTA 4 était le 1er auquel j'ai joué, du coup j'ai trouvé ça génial, en revanche sur le 5 jme suis fait chier comme un rat mort, j'ai parcouru le jeu en ligne droite et j'y ai plus retouché.

TomA SL

Magnesium

Le 5 était le meilleurs et de très loin, ne serais-ce que gräce à la vue FPS.

TomA SL

Le 5 était le meilleur et de très loin, ne serait-ce que grâce à la vue FPS.
(Oui j'ai un avis mais j'écris à peu près correctement)
[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 19:23:55 ]

Anonyme

zorglub28

un gta ça se joue pas en vue FPS de toutes façons ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Bon ben BF1 ça sera pas pour ce weekend.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 20:36:14 ]

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Dr Pouet

Vince_

Bah c'est difficile.

Dr Pouet

W-Addict

:Isaac:

Vince_

du coup j'ai fait un new game + en mode raisonable, résultat, les aliens sont moins costauds et je suis surarmé. Là c'est bon

Au passage, c'est un peu sadique ou con de ne pas permettre un new game + dans un niveau de difficulté supérieur.
De nouveau bloqué ( comme lors de mon premier run ) dans la phase où tu dois dégommer des astéroides. Qu'est ce que je déteste cette phase

Anonyme

IRL, le point culminant des vosges, le ballon de Guebwiller (et on l'appelle ballon parceque ça ressemble....à un ballon, pas un pic) doit taper dans les 1400m, et encore j'ai un doute.
Il ressemble à ça :

Dans le jeu, en revanche c'est un truc comme ça (pas réussi à retrouver l'image exacte ingame) : http://md1.libe.com/photo/897283-le-k2.jpg?modified_at=1469716570&width=960

W-Addict

Youtou : ah ouais j'en ai fait des randos dans les Vosges mais j'ai jamais vu le pic ! Ça donne envie ce jeu ...

Anonyme

Ça donne envie ce jeu ...
ha mais attention, le jeu est très bon par ailleurs. Si les faits historiques sont pour le moins fantaisistes, ça n'empêche pas le jeu d'être très bon, même le jeu solo.
Le jeu solo change son fusil d'épaule, là il n'est plus question de héroisme, de saluts militaires, bref toute la merde habituelle des FPS, les soldats sont des gusses qui sont là par hasard, et qui sont pas jouasses d'aller au-devant une mort certaine.
Dommage d'ailleurs qu'on incarne pas de soldat allemand ou turc (enfin j'ai peu joué au solo, ça se trouve c'est le cas), ça aurait pu humaniser d'autant plus l'histoire, et saboter le côté méchants vs gentils.
Jme suis toujours demandé d'ailleurs ce que ressentait un allemand quant à ces FPS. (même chose pour les autres pays, toujours les mêmes d'ailleurs, simplement l'Allemagne est avec les USA, FRance, Russie et GB, un des plus gros pays où les joueurs jouent massivement aux FPS online)

Dr Pouet

Dans le jeu, en revanche c'est un truc comme ça (pas réussi à retrouver l'image exacte ingame) :
Peut-être qu'il y a 100 ans les Vosges étaient moins érodés et ressemblaient à l'Himalaya.

Anonyme

Magnesium

Jme suis toujours demandé d'ailleurs ce que ressentait un allemand quant à ces FPS. (même chose pour les autres pays, toujours les mêmes d'ailleurs, simplement l'Allemagne est avec les USA, FRance, Russie et GB, un des plus gros pays où les joueurs jouent massivement aux FPS online)
Ils sont en tout cas beaucoup moins décomplexés que la France et son époque coloniale.

W-Addict

Anonyme

rhôôô mais vous réagissez encore à ses posts dont la provoc gratuite ne le dispute qu'au bâillement ?
- < Liste des sujets
- Charte