Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 230 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7581
Ouais mais c'est pour foutre une deuxième écran en dual screen ou brancher le mac sur ta tv, pas pour utiliser le mac comme un moniteur simple amha.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7582
Alors "entrée vidéo", ça veut bien dire pas"sortie vidéo".
7583
Citation :
C'est un format Mac, pas de l'HDMI normal ça non ?

C'est du mini display port, c'est pas un truc spécifique à apple, y'a pas mal d'autres marques qui l'utilisent. Ça se veut le remplaçant du VGA / DVI et plutôt un complément au HDMI avec lequel il est quasi intégralement compatible via un adaptateurs passif. Une grosse différence invisible pour l'utilisateur c'est que le Display Port est un standard libre de droit alors que le HDMI nécessite de mettre la main au portefeuille si on veut en équiper ses appareils.

Citation :
Ouais mais c'est pour foutre une deuxième écran en dual screen ou brancher le mac sur ta tv, pas pour utiliser le mac comme un moniteur simple amha.

entrée ≠ sortie
7584
Ok, donc si on veut brancher une PS3, spossible avec un adaptateur pas cher. Au moins j'aurais appris un truc. Et Picto pourra jouer sur son iMac. :-D
7585
un truc comme ça quoi

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7586
L'adaptateur de la vidéo il doit faire deux trois trucs en interne quand même vu qu'il a besoin d'une alimentation (et vu son prix aussi). Avec un bête adaptateur passif je ne pense pas que ça fonctionne.
7587

Merci Duch, je suis pas pour dire que du bien de Apple et déclarer que leur machines sont les meilleures mais putains vos réactions braquées d'office c'est au moins aussi chiant que d'écouter un mec nous convaincre d'un complot sur le 11/09/01

Citation :

 

J'ai tjs pensé à tort que l'iMac pouvait servir d'écran d'appoint. C'est un peu abusé comme même vu le prix de la bête. Là je lorgne sur les MacBook Pro 13" pour dans quelques mois, et bin même pas de port hdmi, faut acheter un adaptateur usb/hdmi à 40e :nawak:

 

Tu as bien pensé donc, mais surtout ça n'aurait eu aucun sens de ne pas le faire.
Pas d'HDMI sur les macbook pro... Ben oui mais bon t'en veux un de bel ordi tout plat trop stylé ou pas ? Au passage, le MBP, pas très hypster...

Personnellement ça fait un moment que j'ai du matos Mac, c'est loin d'être la première fois qu'il ne font pas comme les autres et les seuls personnes que je vois à qui ça pose problème sont celle qui n'utilisent pas ce matos... Personnellement j'ai jamais manqué de rien et toujours pu faire ce que je voulais. Quand à la pertinence de mettre du thunderbolt en lieu et place de l'HDMI, on en reparlera dans quelques temps. Je suis sûr qu'en temps et en heure vous auriez préféré avoir avoir un usb de plus plutôt que ce firewire que personne ne connaissait...

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7588
Citation :
Ok, donc si on veut brancher une PS3, spossible avec un adaptateur pas cher.

Le fait que les deux standard soient compatibles ne veux pas dire que ton périph A sortira un signal acceptable par le périph B. C'est pour ça que dans le cas de la PS3 + iMac il faut un adaptateur actif qui conditionne le signal de la PS3 pour être acceptable par l'iMac.
7589
Citation :
Ben oui mais bon t'en veux un de bel ordi tout plat trop stylé ou pas ?


Il ont mis un hmdi sur le MBP Rétina qui est encore plus plat, donc c'est pas la question.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 15:07:51 ]

7590
Et je ne suis pas anti-mac (je suis anti-iPhone c'est autre chose) si je compte en acheter un c'est pour le graphisme (qualité de l'écran, confort du trackpad) et la MAO (pbs de drivers sous Windows) pas pour faire hipster*

Ce que je reproche c'est la politique d’accessoires hors de prix mais ça c'est pas nouveau et même les mac-addict que je fréquente le reconnaisse.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music