Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 444 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Dr Pouet

Question : sur BF1, on a la choix entre rejoindre des serveurs 30Hz et des serveurs 60 Hz. Ca doit être un truc important parceque c'est foutu en gros à côté du serveur.
Je vois absolument pas du tout à quoi ça pourrait faire référence. Des idées ?
Au taux d'images par seconde ?

Anonyme

TomA SL

Anonyme

Au taux d'images par seconde ?
Je doute fort. Je pense que ça a un rapport avec une éventuelle fréquence de rafraichissement, mais je sais pas de quoi.

Anonyme

Note qu'avec la connerie c'est l'inverse, moins y en a mieux c'est. Mais le problème des métaphores c'est qu'on sait plus de quoi on parle, au bout d'un moment.
Ha non ! plus y'en a plus on se marre.

Anonyme

En fait il semble bien que ça soit...le netcode !

Tout simplement : un serveur 30hz va analyser 30 fois/seconde les actions de notre personnage incarné, et les 60Hz, bah ça sera 60 fois/seconde.
Dice conseille évidemment de se diriger vers le 30hz en priorité sauf à avoir une très bonne qualité de connexion, sinon gros soucis de lag.

Vince_

Anonyme

Anonyme

Anonyme

zorglub28

Heu ca a un réel intéret ? Par ce que de l'éxtérieur c'est à peu près aussi branlette que les double gpus crossfire x8000 quadri-stéréo-laser-à-circuits-séquentiels-displayrack-vsp800-triphasé de la ps4 pro.
ET VICE VEEEEERRRSAAAAA !!!!!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Vince_

Notez par ailleurs que Respawn et EA ne prévoient aucun DLC payant pour cet épisode, comme nous vous l’avions annoncé plus tôt cette année. Les cartes et modes de jeux seront donc livrés aux joueurs gratuitement, ce qui pour un FPS multi mérite d’être salué.

zorglub28

@ zorglub : je t'ai de nouveau maudit sur 30 générations : pas réussi à battre ton temps à voiture identique, malgré plusieurs essais. En fait la mienne est tout simplement moins rapide.
fout y un gros V8, enlève tout ce qui sert a rien, mets des gros freins et de bons amortos et ça devrait le faire ^^ pneus stock, pas d'aero du tout et banzai

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

C'est super spé cette histoire de netcode 30/60 Hz quand même, si les mecs se font chier à implémenter deux versions d'un truc (dont une qui est x2) et en plus l'affichent clairement sur les serveurs, pourquoi dire derrière que ça fait pas une si grosse différence et qu'il vaut mieux privilégier la version x1
Un peu comme pour les interfaces audio qui échantillonnnent à 192kHz ?
:point casse-couilles inversé:

Anonyme

Là pour le coup, d'après les joueurs PC y a tout qui change, mais pour les mêmes y a souvent tout qui change entre une carte graphique Blip548 avec un chipset zorg666 et la même avec un sticker Albat : bref j'ai les mêmes doutes qu'avec un ingé son t'expliquant que les compresseurs Manley sonnent comme ci et pas comme ça juste après t'avoir dit que cubase sonnait moins neutre que samplitude.
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 14:24:41 ]

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Après le souci c'est que évidemment ça consomme deux fois plus de bande passante.
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 14:43:18 ]

Anonyme

Comme d'habitude le maillon de la chaîne le plus faible blablabla...
Tu pouvais pas plus mal choisir comme analogie pour convaincre youtou du truc

Anonyme

Anonyme

TomA SL

- < Liste des sujets
- Charte