Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Me souviens avoir eu plus que facilement celui de COD4, et assez rapidement, sans trop jouer en plus.
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
7602Posté le 11/01/2013 à 16:07:04
merci duch mais je cherche sur PS3 .
youtoo = je te powned quand tu veux sur n'importe quel COD
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
65640
7603Posté le 11/01/2013 à 17:43:05
Sur les seuls COD auxquels j'ai joué (les 4 et 5, ce qui ne rajeunira personne), j'ai bien peur de pas pouvoir me faire poun par grand monde, j'avais tout de meme completement fait le tour du multi.
En revanche là j'ai ensuite définitivement lâché l'affaire avec le 6 : sur le fond comme la forme ça tient pas la comparaison avec la série BF (sur consoles en tout cas), incroyablement plus complexe et jouissive.
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
7604Posté le 11/01/2013 à 18:35:22
j'ai le 4 et le 5 .Tu joues sur quelle plateforme ?
0
Anonyme
65640
7605Posté le 11/01/2013 à 18:37:37
X360.
Nan mais laisse tomber, je les ai plus depuis bien longtemps, et je les reprendrai pas juste pour un défi, d'autant que je sois pas certain que le multi de ces jeux existent encore.
sinon je te rejoint sur BF3 qui est beaucoup plus jouissif coté stratégie et vrai esprit de la guerre mais en terme de gunfight au sens litteraire du terme là il y a pas photo c'est cod qui l'emporte .
de toute facon se débat est un ersatz du débat pc vs mac
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
7609Posté le 04/02/2013 à 23:04:47
JE suis en train de faire la campagne de Black Ops 2. c'est nul, d'un niveau rarement atteint. J'ai l'impression de jouer un Steven Seagal dont vous etes le héros.