Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 557 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7601

Citation :

Je l'avais sur COD modern warfare

 

http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.pngClairement, le grade maxi sur un MW, n'a rien à voir avec celui de BF3

Me souviens avoir eu plus que facilement celui de COD4, et assez rapidement, sans trop jouer en plus.

 

7602
merci duch mais je cherche sur PS3 .


youtoo = je te powned quand tu veux sur n'importe quel COD Picture1-1.png
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

7603

Sur les seuls COD auxquels j'ai joué (les 4 et 5, ce qui ne rajeunira personne), j'ai bien peur de pas pouvoir me faire poun par grand monde, j'avais tout de meme completement fait le tour du multi.

En revanche là j'ai ensuite définitivement lâché l'affaire avec le 6 : sur le fond comme la forme ça tient pas la comparaison avec la série BF (sur consoles en tout cas), incroyablement plus complexe et jouissive.

7604
j'ai le 4 et le 5 .Tu joues sur quelle plateforme ?

:-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

7605

X360. 

 

Nan mais laisse tomber, je les ai plus depuis bien longtemps, et je les reprendrai pas juste pour un défi, d'autant que je sois pas certain que le multi de ces jeux existent encore.

7606
7607
7608
dommage :-D



sinon je te rejoint sur BF3 qui est beaucoup plus jouissif coté stratégie et vrai esprit de la guerre mais en terme de gunfight au sens litteraire du terme là il y a pas photo c'est cod qui l'emporte .


de toute facon se débat est un ersatz du débat pc vs mac
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

7609
JE suis en train de faire la campagne de Black Ops 2. c'est nul, d'un niveau rarement atteint. J'ai l'impression de jouer un Steven Seagal dont vous etes le héros.
7610

C'est Black Ops 2, fallait t'y attendre.

Quand je conduis pas j'ai peur.