Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 393 réponses
  • 372 participants
  • 1 049 536 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
19001
Citation :
Par contre, hier, Pouet est tombé avec 4 gusses (dont moi, et encore je suis le moins bon des 4) jouant ensemble depuis 10 ans et ayant l'habitude matchs esport, forcément c'est plus la même salade du tout...

J'ai un peu fait baisser le niveau de l'escouade. :-D :oops2:
19002
Citation :
Perso j'ai foutu la seringue à gauche et le medpack à droite, du coup, pour réanimer, une pression à gauche et zou je sors la seringue, une pression à droite et je balance les soins par terre.

Oui mais une fois qu'on a la seringue en main, que faut-il faire pour raviver quelqu'un ? Appuyer sur X ou RT ? Être très près ? Se baisser ? J'ai essayé plein de fois sans avoir l'impression de réussir.

Bon cela dit je crois que je vais remplacer la seringue par la caisse de soin qui a un rayon d'action, ça me semble plus facile à exploiter.

Et puis ce que je joue le moins mal, c'est l'assaut, notamment avec les armes antichar.
19003
D'ailleurs j'ai cherché un mode d'emploi détaillant toutes les actions possibles, mais je n'ai pas trouvé.
19004
Citation :
Oui mais une fois qu'on a la seringue en main, que faut-il faire pour raviver quelqu'un ? Appuyer sur X ou RT ? Être très près ? Se baisser ? J'ai essayé plein de fois sans avoir l'impression de réussir.

Rhôôô tu cherches trop compliqué ! C'est la gachette de tir, tout simplement, et il suffit d'être sur le corps du supplicié.

Citation :
j'ai cherché un mode d'emploi détaillant toutes les actions possibles

Va dans les options puis"commandes", en fait t'as l'action détaillée et contextuelle des nombreuses touches de la manette X1. Tu peux également les paramétrer dans une certaine mesure.
je te conseille vivement la config' appelée "veteran", qui permet de gérer la course et le fait de se mettre à genoux/couché uniquement via les sticks analos, et non via des boutons : c'est plus rapide et pratique, disons que dans l'idéal, 90% des tes actions de jeu doivent être régies par les gachettes et sticks, sinon tu t'en sortiras pas si tu dois appuyer sur 5 touches différentes alors que t'as un char lourd et des casques à pointes par dizaines en face.

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 11:55:21 ]

19005
19006
Après y a énormément de trucs à régler, infiniment plus que dans les autres BF. Par ex tu peux régler précisemment absolument tout dans le jeu, depuis la vitesse de déplacement de l'aide à la visée quand tu zoomes jusque la sensibilité verticale du stick analo gauche quand t'es dans un avion léger.
Bon, perso, jme suis dit que c'était du touchage de zizi chiant, et j'ai tout laissé par défaut (idem pour par ex les 3 autres gusses avec moi hier soir).

Y a à la rigueur juste la sensibilité générale de ton joueur à ajuster, mais même là, par défaut pour un débutant elle est lente, ce qui est pas mal quand on débute.
19007
19008
Ha je sais pas du tout, j'ai un truc à terminer avant demain impérativement, et j'ai sensiblement glandé cette semaine, ce qui fait que j'ai du retard, et conséquemment je suis pas sûr d'être dispo ce soir...Jte dirais ça en fin d'aprem.
19009
Bon finalement j'ai tout salopé, heu, finalisé en 3 h, je pourrai être là ce soir.
19010
19011
J'espère que c'est pas mon album mixé au Texas, que je t'avais donné à masteriser !!!
19012
x
Hors sujet :
Du tout, c'était un album de reprises de mariah Carey à l'orgue liturgique et au dulcimer celtique, que Darinze voulait offrir à sa compagne. A la place je lui ai foutu du DSM et du cannibal corpse.
19013
19014
Skyrim edition speciale vient de sortir, je l'ai gratos...j'hésite à l'installer, si je repars dans une nouvelle partie j'en ai pour 200h minimum..

Quand je conduis pas j'ai peur.

19015
C'est quoi ça ? Un remaster du jeu ?
19016
oui, sur les images/vidéos ça à l'air très leger, genre un filtre par-ci, quelques végétations par-là. Après peut-être que c'est plus que ça mais je doute. J'y rejouerai bien, en créant un(e) mage cette fois, plutôt qu'un nordique barbare ultra classique.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19017
Ha ok, je pensais que ça sortait bien plus tard, genre dans 6 mois en fait et que là c'était un truc différent. J'ai vu ça sur X1, clairement ça fait X360 et pas X1.
19018
après mon 3ème run Dead Space.
Je me lance pour le 2ème sur Dead Space 2.
Autant j'aime bien l'amélioration des coups de mélés les écrasements et les droites plus dynamiques, autant pour l'ambiance et l'immersion, on est plus dans de l'action et ça me plaît beaucoup moins.
Je ne me vois pas le rerefaire par exemple.
19019
C'est encore plus chiat avec le 3, trop orienté action.

Le 2 restera mon préféré.
19020
Plus ça va mieux ça va pour ma part dans ce deuxième volet. Y'a plein de trucs que j'avais complètement oublié.
A l'instar des meilleurs films d'horreur, nombreux sont les moments où tu passes du rire à la flippe ( ou inversement ), parfois les 2 en même temps :8O:
Je pense par exemple aux nouveaux méchants qui se cachent pour ne laisser apparaître qu'un bout de tête puis qui te foncent dessus en criant en " Banzzzaiiiii " :bave:

Lorsque j'évoquais le rire, ce n'est pas pour les super blagues, mais plus le côté over the top des bruitages monstres parfois à la " Et LA tu la sens ma voix super flippante qui fait méga peur ???? "

Et puis les phases " sans gravité " autrement plus jouissives que dans le premier volet même si c'était fun de faire du superman sur 3 mètres.
19021
Puis les p'tits clin doeil au premier volet sont cools.

Sans oublier le début qui m'a bcp plu.
19022
le début je pensais qu'on était invincible et que les monstres étaient là juste pour faire peur ... icon_facepalm.gif

je crois que c'est les meilleurs survival horror de ces 10 dernières années. ( dead space 1 et 2 )
même si je garde une place particulière pour les Project Zéro, injouables de nuit au casque tellement flippants.
19023
J'adore le début du jeu ou on assiste au début de l'épidémie et puis petit à petit tout se calme, plus un survivant, on se retrouve tout seul avec les necromorphes.
19024
Perso les dead space j'arrive pas, faudrait que j'y joue en pleine journée avec quelqu'un à côté de moi et en coupant le son. Je crois que c'est avec Resident Evil sur PS1, le jeu qui me fait le plus flipper ma petite maman.
19025
J'y ai joué par tranche de 15 minutes (entre chaque station de sauvegarde quoi). Sinon c'est vrai que c'est un peu intense. Sinon on peut aussi y jouer avec la solution sous les yeux pour désamorcer les mauvaises surprises. :-D