Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 827 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
7681

Je les ai tous, mon préféré c'est Karkand, et de loin. Après faut aimer le mode ruée, en conquete c'est pas génial (les maps de base sont les mieux pour ce mode de jeu).

AK c'est très bien si t'aimes les chars et de manière générale lesvéhicules : lesmaps sont très grandes, mais alors vraiment gigantesques, et amha plus adaptées pour le PC (où on joue pas à 24 joueurs, mais jusqu'à 64)

Aftermath est un peu chiant, ça ressemble à karkand, mais en moins bon. 

 

Y a également un dernier DLC (le bien nommé endgame) qui sort semaine prochaine sur PS3, fin du moins sur le reste.

 

Citation :

 fou sniper

 Wé bof, je trouve qu'on se fait chier dans BF3 à jouer sniper, sauf à enlever les gros viseurs x7 ou x12, et à utiliser les fusils à verrou comme des fusils à pompe, pour foncer tout droit en criant et en répandant les tripes fumantes de nos ennemis.

 

7682
Nan moi en snipe je campe près d'un point de passage fréquent ou j'aurais caché un DAS et j'utilise un X7, je suis pas un snipe passif qui attend 10 minutes pour faire un seul shot à 500 m :bravo:
7683
Chuis sur XBOX egalement, mais bon je joue plus trop a BF (j'ai que les maps de base et celles de Karkand). Sur la fin j'etais devenu assez fan des configs type DMR : Un G3 ou un SKS en semi-auto et on couvre depuis l'arriere les petits camarades qui vont se faire echarper (ou on va degommer les noobs qui essayent depuis 1/2 heure d'aligner un headshot avec un 12x). Sinon j'aimais bien les helicos aussi (ma plus grande fierte dans ce jeu est probablement d'avoir depasser le stade decollage->crash instantane).
7684
SKS :bave: sur opération métro avec un X4 c'est du bonheur :bravo:

Sinon l'hélico j'aime bien, je sais parfaitement les piloter, (je me suis fais le tunel de damavand sans toucher le plafond :bravo: ni le sol non plus :bave: ) mais je suis plus tank, c'est tellement bon de placer un bus dans un hélico :-D
7685
Si t'as besoin d'un 4x sur ton SKS dans operation metro, faudrait songer a consulter...:-D
Enfin chacun fait comme il le sent, mais le 4x je reserve ca aux tirs longs (a vrai dire je n'utilise jamais les 7x ou 12x a part si je n'ai pas le 4x debloque sur une arme).
7686
Bon si tu arrive a taper du 400 m avec un x4 faudrait aussi que tu me consultes :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 18:23:47 ]

7687
Bah c'est simple tu te rapproches de 250m et tu sors ton 4x... Vu la taille des maps de BF3, si tu es a 400m de l'action, tu rentres un peu beaucoup dans la categorie gros campeur...:-D
7688
C'est a cause de mecs comme vous que BF 3 est ultra-chiant. Et aussi a cause de système de classes pourri.
7689
Nan sa m'arrive quand je me pose près d'un objectif et que je vois quelqu'un sur un autre objectif à 400 m de moi :bravo:
7690
Citation :
vu que ça joue plus à des trucs de fillette à son papa qu'à des jeux d'homme

Citation :
Si t'as besoin d'un 4x sur ton SKS dans operation metro, faudrait songer a consulter...
Enfin chacun fait comme il le sent, mais le 4x je reserve ca aux tirs longs (a vrai dire je n'utilise jamais les 7x ou 12x a part si je n'ai pas le 4x debloque sur une arme).

Et c'est quand la dernière fois que vous avez eu des relations sexuelles avec une nana autrement qu'en .jpg ?