Jouez-vous aux jeux video?
- 30 393 réponses
- 372 participants
- 1 049 602 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Anonyme

Je l'avais acheté et fait y'a quelques années (j'avais eu le 1 sur playstation), franchement les graphismes balec j'avais grave kiffé, trop content de retrouver l'univers

Anonyme

Et sinon oui les graphismes font partie intégrante de la qualité d'un jeu, c'est même l'un des truc principal suivant le type de jeu. on appelle ça un jeu de merde.
Grace au monsieur nous voila moins ignorants !

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Anonyme

zorglub28

ce qui compte avant tout, c'est d'avoir 120FPS (53 par oeil). Et un bon gameplay.
sur console ou sur pc du coup ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

TomA SL

Vince_

sujet, verbe et COD
Vu les critiques sur le dernier COD, on risque fort de l'avoir dans l'COI.
Votre Little Big Adventure, c'est un peu poétique philosophique à la " To the moon " ?
Sinon, quelqu'un aurait-t-il taté du Event[o] ? L'histoire m'intrigue, avec une intelligence artificielle " à la " Hal de 2001...
Même question sur Virginia où là on a plus l'air d'être dans du Muholand drive, rêve et réalité se confondent tout ça.

Magnesium

Citation de : Patrick truelle
Nan et puis n'oublions pas ce que dit le monsieur :
Citation :Et sinon oui les graphismes font partie intégrante de la qualité d'un jeu, c'est même l'un des truc principal suivant le type de jeu. on appelle ça un jeu de merde.
Grace au monsieur nous voila moins ignorants !
Saviez-vous qu'une majorité d'échecs scolaires viennent du fait que les élèves maîtrisent trop mal le français pour comprendre correctement les énoncés ?
J'ai dit que le jeu avait mal vieilli techniquement et est moins bon que le premier (dans mes souvenirs, parce que bon le truc a quand-même près de 20 ans), faudra m'expliquer par quel glissement sémantique vous arrivez à "C'est de la merde, n'y jouez pas"

Anonyme

C'est de la merde, n'y jouez pas

Anonyme

Saviez-vous qu'une majorité d'échecs scolaires viennent du fait que les élèves maîtrisent trop mal le français pour comprendre correctement les énoncés ?
Oui mais ça c'était avant. Avant que tu arrive, portant sur ton dos, la lumière dans ce sceau, dans ce broc, avec lequelle tu nous a tous abreuvé, j'avoue avoir été ébloui au début, mais aujourd'hui je vois ! Merci Monsieur, ou devrais-je dire, merci votre sainteté, majesté.
et donc :
on appelle ça un jeu de merde.

Anonyme

Citation :Saviez-vous qu'une majorité d'échecs scolaires viennent du fait que les élèves maîtrisent trop mal le français pour comprendre correctement les énoncés ?
Si l'énoncé est incompréhensible c'est qu'il est mal exprimé. Normalement n'importe qui doit être à peu près capable de comprendre au moins ce qu'on a au départ et ce qu'on attends à la fin.
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 19:14:33 ]

Vince_

Oiseau Bondissant

lol
En plus, les énoncés sont très clairs :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Vince_

Bizarre mais en ce moment j'ai une faim de Robot. J'en serais presque à ressortir ce bon vieux Vanquish

Yo bavo sur Fall of Cybertron design Michael Bay et son bien fort sur les enceintes.

Anonyme

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Vince_

Je veux bien croire que le Fallout 4 a ses charmes, le problème étant le nombre vertigineux de solos qui me font envie.
Batman Arkam Knight par ex ( complètement gaga du Dark Knight Nolan ainsi que des 2 premiers opus jeux vidéos, Asylum et City )
Dans d'autres genre, Mad max et MGS Phantom pain ont l'air charmants aussi.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Vince_

Là, c'est esthétique à tomber ultra immersive, scénario crédible et accrocheur, gameplay à la fois accessible et varié, fan service à tout va avé la présence d'innombrables persos etc...

Sinon un petit plais/fascine auto, une vidéo d'un youtubeur bien connu sur COD qui énumère les trucs exaspérants du dernier opus, et à ma petite surprise, j'ai éxactement l'opinion inverse. en plus il cite des trucs que je ne savais pas et que je suis content d'apprendre.

Tout comme les instruments de musique, les jeux vidéos demandent d'être essayé avant d'être descendus ou adulés.

Anonyme

Anonyme

Sinon la série Batman est connue pour comporter les meilleurs jeux solo only des PS3/X360.
Il semble que le passage aux PS4/X1 soit plus ardu que prévu, en revanche.

Vince_

Le dernier en date, Arkham Knight est sur les One et PS4 me semble t il et on en dit le plus grand bien.

Après ce ne serait pas non plus inédit de voir une série qui demande du temps pour reprendre son rythme de croisière au passage d'une génération de console.
On se souviens du premier FIFA sur 360 qui était presque un peu à la rue, avant de reprendre ses droits à l'épisode suivant.
Dirt Rally, c'est bien.
[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 13:45:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte